Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejita78

Le scénario est prévisible.

Vegeta va débloqué L'UI et va fusionné avec Goku UI et grâce à la fusion ils vont pouvoir utilisé pleinement le potentiel de l'UI...

Artemicion

en regardant le tableau des eliminations, je me rend compte que c17 va surement sortir aussi, puisque l'U3 est censer avoir l'avantage du nombre malgrés la sortie de katopesra ca veu dire que 3 persos de l'U7 doivent sortir...

antizirtex

Je suis sûr que la finalité de cet arc est de ressusciter les 6 univers, on apprendra sûrement qu'ils sont très fort et maléfique. Je vois bien les choses comme ça:
Les Dieux acceptent de ressusciter les univers mais ils ne s'occuperons plus des univers sauf peut-être des 4 ayant le meilleur niveau de mortels
Le vœu pour ressusciter les univers va être mal formuler et tous ce qu'à détruit zeno va respawn
On aura une bonne excuse pour justifier qu'on ai jamais vu d'ennemies aussi fort attaquer la team z et on aura écarté zeno et les anges, de plus le tournoi aura permit des gros power up (pitié que piccolo en ai un après le tournoi  O:) )

unpseudocommeunautre

#7323
Bon ben vu les nouveaux spoilers des prochains épisodes... je sais pas si je vais les regarder. L'u4 plié sans surprise en 40 minutes, puis l'U3 va faire pareil, un scénario super linéaire sans aucune surprise, que dalle, les univers disparaissent les uns après les autres en rangs d'oignon sans rien à proposer, un final u11/u7 avec aucune possibilité de baston dans les gradins, pas de stratégies inattendues, de guerriers mystères qui changeraient la donne, pas de final sous tension à 3 ou 4 univers, c'est un scénario de merde, vraiment c'est de la merde, c'est pas à la hauteur. Toriyama fait pas son job et la Toei n'aide absolument pas. Y a plus qu'à prier pour que Toyotaro sauve les meubles.

GowasuTV

Je viens à peine d'y faire attention mais l'Univers 3 n'aura que 4 combattants dans l'épisode 121 puisque le titre mentionne 4 guerriers contre l'univers 7
Comme on s'y attendais tous ils se fairont sûrement éliminés dans ce même épisode par Goku et Gohan et maintenant que piccolo est sorti du ring ils vont se battre ensembles .
Il faudra donc attendre un mois pour avoir l'épisode sur Vegeta mais bon le scan de ce mois-ci nous faira patienté ^^

Kūra

J'ai pas vu certains autres synopsis :

Episode 120, synopsis 2 :

"Les guerriers de l'Univers 3 font face à Gokû. Les brillants guerriers fusionnés se transforment et Gokû et ses amis contre-attaquent. Avec l'aide de Gohan, ils traversent leur barrière avec un Kamehameha, blessant les guerriers fusionnés. Ils semblent avoir gagné, mais..."

Episode 121 synopsis 2

"Paparoni hurle qu'il va leur montrer la technique secrète ultime de l'Univers 3, et un flash intense enveloppe l'arène. Gokû, Gohan, Vegeta et les autres utilisent leurs mains pour se protéger de la lumière intense, et C17 et C18 inclinent la tête. Quand la lumière s'éteint, et que leur vue revient, ils aperçoivent la forme gigantesque d'Aniraza."

C'est quoi ce truc d'Aniraza ?  xD xD

Nøx

Je vois qu'apparement c'est Piccolo qui va tomber le premier.... Déçu :/
Il aurait pu montré bien plus qu'un énième MKSP et que de servir de bouclier à Gohan..

J'aurais personnellement préféré voir sortir un ou les deux cyborgs ( que j'adore attention, leur retour est une réussite pour moi ), car ils ont tout deux sortis pas mal d'ennemis et ont eu leur moment devant la scène.

Piccolo on s'est contenter de le voir 1 min par ci par la, on le voit une fois combattre réellement pour sortir des techniques classiques, et finalement il vire.. Dommage!

Pour le reste, vraiment hâte!
Les résumés donnent une impression de tension et ça me plait.
Un autre univers va viré, on s'approche du climax, ca fait plaisir  <3

Hate de voir ce que donnera la fusion de tout les robots! Même si on sait bien que la finalité sera U7 vs U11 et qu'il restera probablement que Jiren / Toppo / Dypso vs Goku / Vegeta / Freezer (ou Gohan ? mais dans la logique on a encore rien vu de Freezer).

OG3ya

L'Episode 121 à l'air d'atteindre le climax il restera donc 7 minute à ce moment la de la diffusion.

Sun Wukong

Mon avis ne diffère pas des votre, autant je suis super hypé pour le combat Végéta VS Jiren autant je suis fort déçu concernant l'U4
Vu l'attitude de Quitela on pouvait s'attendre a du lourd, un guerrier puissant qui  donnerait beaucoup de fil a retordre aux membres de l'U7 (j'espérais même que le guerrier de l'U4 apparaisse en éliminant Jiren, la ça amenerait un vrai changement dans l'arc et le boss de fin ne serait pas celui qu'on croit + l'antagonisme quitela/beerus pourrait être alors approfondis et ça pourrait donner des choses intéressantes mais la... éliminer C18, Piccolo et C17 (?) par surprise et puis se faire éliminer par un Kaméhaméha (soyons franc, on le sait, ça terminera comme ça) c'est vraiment en dessous de mes attentes.
Concernant l'U3, je n'ai jamais eu envie de les voir, des robots ça peut peut être amusé des enfants de 8 ans mais moi j'attends des combattants de Dragon Ball des guerriers qui ont mis des années a approfondir leur sens du combat et qu'a force de persévérance ils arrivent a atteindre des niveaux inimaginables. Alors c'est le cas pour   :goku-ssgss: et  :vegeta-ssgss: mais j'aimerais que ce soit la meme chose pour leur adversaire. Peut être que c'est le cas de Jiren mais pour l'instant on ne connaît rien de lui (svp faites lui un background sinon cet arc sera vraiment en dessous de tout). Voila, j'adore DBS, je ne critique jamais, même quand il y a des niveaux de puissance qui partent dans tout les sens mais bon, vu le potentiel de cet arc , le coté sombre et dramatique que tu pouvais donner a ces épisodes etc je m'attendais a bien mieux. Pour cela il aurait peut être fallu n'amener que 5 guerriers par univers (Kyabe, Kale, Caulifla, Hit et Froz pour l'U6 par exemple, voire mettre un super namek a la place de Froz ). Ça aurait été largement suffisant et on aurait pu éviter des guerriers des 3e zones qui attendent dans leur coin avant de se faire éliminer par Goku.

Après je tiens a dire que je ne désespère pas pour autant, les résumés des épisodes ne me hype pas du tout a part le titre du 122 mais je pense que tout peut être rattrapé si il y a quelque chose auquel on ne s'attend réellement pas qui arrive par exemple, Goku qui se fait éliminer avec Gohan en même temps par Jiren et que Freezer et Végéta doivent faire équipe pour vaincre l'alien bodybuildé... mais bon on sait bien que cela ne sera pas le cas  :'(

GowasuTV

Les résumés provenant du WSJ sont arrivés pour ceux que ça intéresse quand même
https://mobile.twitter.com/Herms98/status/938722765024124928

Bejīta Wolf

Que dire après ces résumés... Ben rien en fait, y a rien à dire, un tournoi à la hauteur de dbs. Je ne sais pas s'il faut espérer encore un retournement de situation :/

N'empêche, je me demande comment Piccolo peut tomber de l'arène avec la faculté de pouvoir allonger ses bras?

GowasuTV

#7331
Il tombera certainement à cause de l'un des deux insectes de l'U4 qui l'aura pris en traître ....
Sinon vous pensez que vegeta va avoir un PU? Je pense qu'il va sortir le SSJGOD comme dans le manga et qu'il va faire une stratégie avec ça et de plus il s'était entraîné avant le tournoi .
OU alors il va réveiller l'UI comme goku mais plutôt offensif

Kūra

C-17 & C-18 semblent être encore sur le terrain à l'épisode 121 comme le dit le synopsis ... Alors je vois pas comment l'U3 peut être en supériorité numérique avec 5 combattants (vu que Katopesla va se faire virer par un combattant de l'U4) ..... Bref.

Atout de l'U2 : Vive l'amour et les bâtonnets roses avec des mecs qui face à la moindre difficulté s'enfuient (hein Ribrianne)
Atout de l'U3 : un Mégazord ?
Atout de l'U4 : deux mecs invisibles mais qui vont dégager en un épisode .........
Atout de l'U6 : Hitto, les Saiyajin, ça tenait la route même si les personnages auxquels vous savez que je pense me sont sorti(e)s par les yeux
Atout de l'U9 : Trio de Danger qu'on savait déjà obsolète depuis le match d'ouverture
Atout de l'U10 : heu ...... Gowasu !
Atout de l'U11 : the big boss mais le reste n'a servi à rien pour le moment.

C'est triste avec le recul à quel point l'U7 est supérieur aux autres univers, même si dans tout tournoi de DB il y avait des adversaires qui avaient leur tactique propre mais aucun à part le finaliste ne tenait sérieusement tête à Goku Kid.

PainNagato

S'il y a un truc auquel je ne m'attendais pas en lisant les spoils, c'est le fait que l'U3 soit encore là.  Bref, tout de même déçu pour l'Univers 4. Je les voyais rester jusqu'à la fin, voir même dévoilé son atout pendant le climax entre l'Univers 7 et l'Univers 11.

Après, peut-être que l'Univers 3 pourrait me surprendre, je ne sais pas.

Par contre, même si c'est vrai que le focus sur l'Univers 7 peut être énervant, ça reste malheureusement logique puisque actuellement, c'est l'Univers avec le plus de combattants dans l'arène. Par contre, ça serait tout de même bien qu'ils laissent Goku se reposer un peu.

unpseudocommeunautre

Citation de: Kūra le 07 Décembre 2017 à 11:53:30

C'est quoi ce truc d'Aniraza ?  xD xD

Vu le nom c'est la fusion des trois boites de conserve, donc du menu fretin.