Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

lil-algerino93

Citation de: GowasuTV le 07 Décembre 2017 à 11:38:03
Je viens à peine d'y faire attention mais l'Univers 3 n'aura que 4 combattants dans l'épisode 121 puisque le titre mentionne 4 guerriers contre l'univers 7

Ou bien 5 combattants ? Ce qui sous-tend que le titre parle seulement d'une combinaison (fusion) de 4 combattants n'incluant pas Paparoni, celui qui permet la fusion. Je verrai bien une fusion des 3 robots pour s'unir par la suite avec Biara à l'image du général Rild, à voir, nous verrons en temps voulu.


benjizz

#7336
Je suis assez d'accord avec tous vos poontnegatis comcermant ses spoilers. Je suis mi figue mi raisins comme omt dis sur les episodes. Qui sait il y a toshio sur le 121 du coup on aura peut etre du lours niveaus scenario. Pas d'accord par contre que c'est une mauvaise chose que tous le focus soit sur  l'u7 c'est tout a fait normal. Vous voulez voir un episode de l'u3 contre l'u2 ou un truc du genre? Bref


BON concernant ce staff. Oui certes grosse hype pour le 122 qui risque de tuer certaines personnes au passage xD.MAIS. le fait que Takahashi supervise avec Nii nous garantiras pas un bis ep 114 niveau dessins les gars faisont attentions. Sur l'ep 114 Takahashi etait tout seul alors c'est lui qui corrigeait les autres. Mais du coup quand il y a un autres superviseurs  qui risque de corriger les autres dans le style typique dbs il y aura beaucoup d'heterogeniter,si vous voyez ce que je veut dire. Il y a deux chemins . Soitent il parte avec le style graphique de takahashi,soitent ils partent avec le style graphique de Nii qui est celui de dbs. Ils sont obliger de garder une certaines homogeniter dans l'episode a par si il nous decide vraimemt de nous faire les deux styles et je serait surpris.
Bon de tout facon je suis vraimemt hype pour cet episode. C'est d'office aque il saura superbement animer, il ya shida au storyboard putain quoi.

Veno

je suis assez satisfait de ces titres et résumés, au 122 il ne resterait que deux univers avec vraisemblablement Goku, Gohan, Vegeta et Freezer pour l'U7...

Comme l'a dit quelqu'un je vois bien Freezer vs Toppo, Gohan vs Dyspo et Vegeta vs Jiren :)

Je vois bien Vegeta développer son UI en se confrontant à une énorme puissance et rejoint par Goku en cours de route, un duo face à Jiren : ça collerait avec ce que Whis suggérait au départ à savoir : Vegeta et Goku collaborant et se battant ensemble... si en + chacun a son type d'UI (l'un défensif et l'autre d'attaque), alors ça risque d'être du lourd.

Mais bon comme d'habitude à la fin, seul Goku restera et fightera Jiren :)

Pour les voeux des SDB ce n'est pas aussi simple que ça, je vois mal le grand prêtre et Zen'o restaient tranquilles après que tous les univers soient ressuscités, ils vont se demander à quoi a servi ce tournoi si au final le résultat est le même que le départ.

Du coup, je reste toujours sur ma théorie de ramener tous les univers mais de les faire fusionner pour n'en former qu'un : on aurait bien un univers survivant (le super-univers) et la problématique du niveau de mortel sera réglée par le fait qu'il y ait 8 univers en 1 avec des races et des civilisations diverses et variées.

Pour Freezer qui veut se jouer des dieux : il demandera à être le nouveau dieu de la destruction de cet univers, c'est le poste idéal pour lui :)

Je ne sais plus si chaque personne de l'univers gagnant restant sur l'arène aura droit à un voeu ou c'est simplement un pour l'univers remportant la victoire ?

En tout cas, j'ai hâte d'être à début janvier, ça risque d'être un épisode mémorable ;à

len1313

Comme beaucoup le disent déjà, c'est sûr que Vegeta atteindra l'ultra instinct s'il affronte bien Jiren.

Car dans tout DB, Vegeta se fait battre facilement par le boss final, et ensuite Goku arrive à tenir tête ou battre ce même boss grâce à un power-up.
Or là, nous savons déjà que Goku grâce au Kaioken est bien plus fort que Vegeta. De plus Goku a déjà eu son power-up (l'ultra instinct) et même avec celui-ci, il ne tient pas tête face à Jiren.

Donc à quoi cela servirait, si on nous montre un Vegeta utilisant seulement le SSJ Blue (ou même la combinaison SSj God-Blue) face à Jiren ?
Donc c'est certain en partant de là, que Vegeta atteigne lui aussi l'ultra instinct, mais sur le côté offensif pour lui.

Puis comme Veno l'a dit, ils se battront ensemble mais à la fin il ne restera que Goku face à Jiren. Et cette fois-ci Goku aura un nouveau power-up, c'est à dire, qu'en combattant auprès de Vegeta, il aura compris comment utiliser aussi l'ultra instinct en phase offensive.

Et donc nous finirons sur un combat Jiren vs Goku ultra instinct 100% maitrisé.

Bon après, je reste dans mon idée que l'adversaire final de Goku sera Freezer et non Jiren.

Nøx

Citation de: Veno le 07 Décembre 2017 à 15:23:19
[...]

Comme l'a dit quelqu'un je vois bien Freezer vs Toppo, Gohan vs Dyspo et Vegeta vs Jiren :)

Je vois bien Vegeta développer son UI en se confrontant à une énorme puissance et rejoint par Goku en cours de route, un duo face à Jiren : ça collerait avec ce que Whis suggérait au départ à savoir : Vegeta et Goku collaborant et se battant ensemble... si en + chacun a son type d'UI (l'un défensif et l'autre d'attaque), alors ça risque d'être du lourd.

[...]

Ce serait hyper  O:)

GowasuTV

Le magazine japonais V-Jump sortira le 16 comme date officielle donc les leaks arriveront vers le 12-13 :cool:

Nestor burna

Très déçu

On aura donc sans surprise un schéma linéaire avec jiren comme big boss.

L'U4 teasé ne sera qu'un insignifiant pet de sansonnet destiné à meubler une fois de plus un arc sans émotion narrative. En plus, après les magicagirls, on aura aussi droit au fan service sentai avec le Golgoth de l'U3. Aucun travail sur les personnages de l'U7 outre l'überfoccalisé goku.

On peut seulement espérer une belle réalisation avec de beaux dessins, rien de plus.

Veno

On a les magical girls, les super sentais ainsi qu'une justice league avec superman en boss final  :D

C'est un message caché de Toriyama qui en gros dit au monde entier : "Personne ne peut me teste, je gagne le GAME avec DB (U7), le GAME c'est moi" xD

Kūra

Je préférais quand Toryama s'inspirait des films de SF (notamment Star Wars) pour créer ses lieux et perso que les magical girl xD xD

Sinon j'aimerais qu'on sache dans le prochain épisode pourquoi Quitela & Beerus ne peuvent pas se blairer (hormis le fait qu'il s'agit d'un chat et d'une souris :D). Parce que la partie de cache cache évoquée dans le chapitre 28 vaut pour tous les Dieux qui lui en voulaient sur le moment. Que avec Quitela ça semble plus profond.

OG3ya

Y aura pas d'info de leurs conflit peu être plus tard même dans le manga faut pas s'attendre à de grand truc ça annonce des semblant de chose mais ça sera vite expédier beaucoup de chose seront bâcler on se contente de peu dans  DB y a tellement de chose à pouvoir mettre en place découvrir que on passera sûrement sur des scénario wtf que les fans ne veulent pas voir dommage que la toei soit une société qui rush vraiment il aurait vraiment pris une bonne année pour faire cette ARC même en terne de budget ça aurait été autre chose avec du temps.

Proteus

Je suis le seul à être dégouté que se soit piccolo qui va sortir ? Il aura presque rien foutu du tournois...

GowasuTV

Yo, une première image de l'épisode 120 vient d'être dévoilée par @Yonkouprod
:gohanultime:  :oh:
Cet épisode sera plutôt intéréssant  :)

Trunks87

#7347
Pour moi mon pronostic c'est goku et gohan qui finiront sur le terrain, j'y crois pas trop pour l'ultra instinct POUR :vegeta-ssgss: mais vu le staff de l'épisode 122 on va avoir surement un épisode sublime ^^

unpseudocommeunautre

Gohan va probablement se faire éjecter par l'U3 ou Dispo...

Les spoilers en remettent une couche, U7 vs U3. Tu parles d'un battle royale. C'est plutôt du chacun son tour. A la fin, 95% de combattants auront été éliminés par l'U7 ! On dirait une scène d'action à la bioman ou un navet chinois d'arts martiaux, t'as trois gars qui se battent à l'écran et derrière une dizaine qui tourne autour en faisant des grimaces pour faire genre ils sont dans l'action mais en fait pas du tout.

Trunks87

il a jamait eu son moment de gloire depuis le départ de DBS, ce serait dommage pour ce personnage qui a pourtant rendu des moments mémorables pour beaucoup de fans dans le monde de dragon ball qu'il soit éliminé avec un traitement pas terrible..
bref à voir