Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

FLO870

C'est exactement sa, si Freezer arrive a faire comme Goku dans l'épisode 104 c'est à dire anticiper pour contrer la vitesse de Dyspo,il n'y aura plus de Dyspo mais si il n'y arrive pas il se fera dominer par le lapin.

Snicky

Je ne sais pas pourquoi mais le titre "Le Dieu de la destruction Toppo apparaît" me fait marrer ... xD xD

Franchement, je n'arrive plus à le prendre au sérieux et il m'a tellement déçu, 2e de son Univers et aussi fort, voire plus fort qu'un SSBlue et le mec n'a éliminé personne et n'a rien fait à part échanger deux coups contre Végéta et fait son spectacle avec Ribrianne.

En tout cas, il à remarqué qu'il serait peut être temps de se bouger un peu maintenant, après presque 30 épisodes de tournoi, faudrait commencer à se battre ... :clap:

Thana

Oui moi je pense que vegeta et goku finiron en UI pour pouvoir faire face à jiren .
La question est donc comment vegeta se remettra de ses blessures subit dans le 123  mais comme cité plus haut peut être simplement C17 ou gohan donner le reste de leur energie a vegeta et goku car ce dernier est loin d avoir ses reserve d energie pleine

Katokun

En même temps l'UI s'est toujours déclenché quand Goku était mal en point, peut être qu'un Végéta sévérement abimé pourrait reussir à le faire, même si je ne pense pas que l'UI de Végéta sera pour cet arc.

FLO870

Citation de: Thana le 27 Décembre 2017 à 17:04:11
Oui moi je pense que vegeta et goku finiron en UI pour pouvoir faire face à jiren .
La question est donc comment vegeta se remettra de ses blessures subit dans le 123  mais comme cité plus haut peut être simplement C17 ou gohan donner le reste de leur energie a vegeta et goku car ce dernier est loin d avoir ses reserve d energie pleine

Ou alors rien aucune justification comme pour Goku parce que.....parce que le scénario :D

Snicky

Tu m'as devancé Flo ... lol

Pourquoi s'embêter à expliquer quand on peut ne pas expliquer tout simplement ... :D

FLO870

Haha dsl lol

Sinon j'espère que ce sera pas la même excuse pour que Vegeta puisse rivaliser avec Jiren :/

Thana

Voici mon message de 3j sur facebook
Pour le moment ma therorie reste possible.

Jiren va sortir on va avoir droit a 3 4 episodes de vegeta et goku sur jiren avec de l UI chez vegeta en voyant que meme son gros power up ne sera pas suffisant il sera quasi battu et c est au bord du gouffre qu il developpera l UI et goku aussi va s y remettre.

Il restera topo et dypso avec a sortir mais vegetz et goku seront epuisser et seul freezer aura le niveau pour topo


Oui peut étre aucune justification comme pour goku.
Seul l avenir nous le dira :cool:

FLO870

Bienvenue a toi :cool:
Je pense pas que Jiren tombe avant Toppo et Dyspo parce que bon c'est quand même le boss de l'arc

Snicky

Ah oui bienvenue du coup ! O:)

Et pareil, je ne pense pas que Jiren va sortir, surtout qu'on nous dit dans les synopsis qu'il est en train de devenir plus fort (et je me demande comment ? :o Car il est déjà assez fort je trouve)

Après personnellement je ne préfères plus attendre de "plop twist" de cet arc vu toutes les déceptions que j'ai eu, comme l'U4. Le seul en qui j'ai encore espoir pour que ça part en co**lles c'est Freezer.

Par contre j'espère réellement que Jiren va être développé comme dans le manga et qu'on saura enfin c'est quoi son vœu !


blue-war

#7705
Bye bye gohan bye bye dbsuper -_- -_- -_- -_- tout ce teasing pour qu'il sorte contre le lapin  :what:
du coup dyspo sort gohan qui permet a freeza de sortir dyspo , puis topo arrive et on aura frieza vs topo, et vegeta sortira tot ou tard pour laisser le goku vs jiren comme finale , moué plus previsible tu meurs

kilda


Kūra

Épisode  123 : Vegeta aura pris une branlée mais ne sera pas encore éliminé. Il affrontera Jiren avec Goku.

Episode 124 : Gohan en mode badass j'espère. Par contre étonné de voir que Freeza a besoin de lui pour vaincre Dyspo. Sauf si ce dernier n'a pas encore tout donné face à Hit.

Episode 125 : Toppo va sans doute montrer sa puissance avec l'aura rouge qui s'est dégagé de lui dans l'épisode 82 face à Goku Kaioken. Le titre ne me choque pas vu qu'il est prétendant au poste de Hakaishin et qu'on sait qu'il a la force d'un Blue minimum.

En tout cas cela me conforte dans l'idée que malheureusement C-17 sera éliminé au prochain épisode.

bibi691

J'ai vu plusieurs traduction passé, à aucun moment ils parlent de dernier combat de gohan. Y'a rien qui laisse présager que gohan sera éliminer après le 124.

Trunks87

Pour l'instant tout a l'air prévisible, pour vegeta aucune surprise c'est comme d'habitude, il affronte le plus fort pour se faire exploser, je sens bien la mise en scène, après son final flash il va se faire pulveriser par jiren comme c'était avec cell :/