Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Citation de: bibi691 le 27 Décembre 2017 à 18:17:05
J'ai vu plusieurs traduction passé, à aucun moment ils parlent de dernier combat de gohan. Y'a rien qui laisse présager que gohan sera éliminer après le 124.

Saiyuke à déjà répondu à ça pour le titre.

Citation de: saiyuke le 27 Décembre 2017 à 16:49:50
Les titres sont officiels, oui : https://www.db-z.com/dragon-ball-super-titres-et-resumes-des-episodes-123-124-125/

Pour en revenir au "Final Stand" que vous avez lu chez YonkouProd, ça veut juste dire que c'est le dernier combat de Gohan ("haisui no jin" en japonais) mais ça ne veut pas littéralement dire qu'il va sortir.......... même si on peut s'en douter. :gohanultime: Par contre, où est C-17 ? Peut-être contre Toppo ?

Donc si, dernier combat peut nous laisser présager que ce sera son dernier combat avant son élimination.

Ryū-Ken

Ah ouais carrément donc le dernier combat de Gohan c'est contre Dyspo xD

Donc tout se teasing sur Gohan c'était du foutage de gueule, son retour au final à été un ratage complet  :pfff:

Cet Arc sera ultra prévisible jusqu'au bout, j'arrête DBSUPER quand ils se décideront à faire une série qui surprend, là on pourra reparlé.

:teleport2:

OG3ya

Le Vegeta cool ecrit de toshio en septembre va probablement être le 126 ou 127

Bhttps://twitter.com/toshio916/status/905224825249054720

kilda

#7713
DBSuper tourne que sur goku et végéta de toute façon, merci la toei. :pfff:
Je veux un gohan cool, végéta et goku l'ont déjà été plusieurs fois, depuis dbs, les autres alors ?

J'aurai aimé que se soit gohan qui est un power up.

Kūra

Les mecs ont même pas encore vu l'épisode qu'ils pleurent déjà sur le traitement de Gohan à venir, c'est affligeant.

Il peut très bien être éliminé (vous vous attendiez réellement à ce qu'il dépasse de nouveau son père comme face à Cell ?) avec classe en livrant un beau combat. Et il ne sera pas forcément éliminé par Dyspo hein.

Kapurikōn no Jeff

Attendez avant, on sait jamais. C'est peut-être son ''dernier grand combat'' il peut rester à boire le thé comme les autres avant. Comme le tome 34 de la V1 ''le dernier combat de Goku'' pourtant sans compter l'arc Buu, il s'est battu contre Cell Jr ça peut-être dans ce style là. Avec Freeza si élimination il y a, je vois pas comment du moins contre Dyspo.

blue-war

Kura gohan sera éliminé.  Végétal comme d'hab sera le pucnhing Ball du boss et goku en dernier combat.  C'est tellement prévisible que j'ai même plus envie de regarder la suite qui devrait pourtant etre plus passionnante

Trunks87

Mais oui le titre ne veut pas forcément dire qu'il va se faire éliminer, "ce dernier combat", ça veut tout dire et rien dire en même temps (comme la fameuse expression "tu en as trop dit ou pas assez")
Ils savent surtout qu'avec un titre pareil ça va faire un bordel chez les fans très nombreux de gohan, à voir mais tant que son élimination ne sera pas précisé ou tant que je l'aurais pas vu, je n'y crois vraiment pas...


blue-war

esperons tu as raison trunkss, parceque bon vu le teasing et l'absnce trop longue du personnage , personnelement je m'attends a ce qu'il reste en finale et aide goku contre jiren , il sera inferieur aux 2 mais il sera une gene et soutiendra goku ( comme vegeta contre kidragon ballu quoi). Ou bien contre topo ca serait aussi jolie , toute autre sortie signifirait un role secondaire de gohan

Static1400

Dans les dernière trad que j ai vu ca dit pas " sont dernier combat"
Mais gohan "dos au mur" donc à voir la trad officiel ou le preview de l episode. C'est pas la peine de s enflammer avant ^^

Kapurikōn no Jeff

D'après Saiyuke
CitationPour en revenir au "Final Stand" que vous avez lu chez YonkouProd, ça veut juste dire que c'est le dernier combat de Gohan ("haisui no jin" en japonais)

AragornZ

Ceux qui disent que C-17 va être éliminé au prochain épisode..., il va sûrement ce battre vs Toppo car DBH nous le spoil déjà (et je pense qu'il va ce faire eliminé par ce dernier), en tous cas y-a que C-17 qui me régale réellement dans ce Tournoi

Songohan_blue

Gohan, C17 et dyspo n'ont pas le niveau des 5 autres qui sont niveau blue plus voir plus il est donc normal qu'ils se fasse logiquement éliminer avant eux même si comme beaucoup j'aimerais voir un gohan ultimate niveau 2 vs un toopo par exemple, gohan revient quand mème de loin si on se remémore sa prestation dans l'arc golden freezer.

Snicky

Freezer va tuer Gohan, d'où le "dernier combat" de Gohan. lol

Et il entraînera l'auto-élimination de l'U7. xD

Gokumajin

Comme bcp, avec un tel teasing sur le retour de Gohan je m'attendais à un Power Up, un stade Ultime de sa forme Mystique.
Si Gohan se fait kick out par Dyspo, c'est tout à fait logique que nous restions sur notre faim surtout quand on repense à ce qu'il dit à son père dans l'anime :

"Je veux passer par un chemin différent de toi Papa"
Sous entendu atteindre un stade pouvant +/- rivaliser avec le SSJB car c'est de ça qu'il était question dans leur conversation.

Je suis un peu déçu, même si je ne suis pas spécialement un fanboy de Gohan mais j'aime bien ce perso, car il est gentil, ne veut pas se battre mais au final  quand il est motivé, c'est toujours lui le plus fort (dans DBZ).
C'est ce paradoxe chez lui que je trouve intéressant.

Enfin bref, je pense vraiment qu'il y'avait un lien à tisser avec sa forme Mystique acquise dans DBZ grâce à un Khaio (dieu) surtout dans DBS ou tout tourne autour des dieux et du ki divin.