Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

blue-war

Gohan qui hesite mdr xD quand ils arriveront toujours a faire pire , ca reste juste un spoil et on n'a encore rien vu , mais si ca se confirme , bah tout le tralala " sois un guerrier " etc et tout le developpement dbz du personnage sera du bullshit. aller je retourne ma veste go u11 -_-

Trunks87

Si il hésite c'est peut être pour pas mettre c 17 en danger :cool:

Proteus

BLUE-WAR, tu es d'une mauvaise foi, c'en est écoeurant...
Gohan à vaincu botamo, le mec de l'univers 10, les nameks, ils s'est battu contre les robots, et va se battre contre dispo.
Il a déja fait beaucoup de chose, il est le mieux traité que krilin, tenshinhan, c-18 ou Piccolo.
Et je rappel que ce n'est pas finis.
Alors arrete de dire qu'il ne fait rien, qu'il ne sert à rien et que dbs c'est nul parce que ton personnage préféré n'a pas un moment de gloire du niveau de gohan SSJ2 contre Cell.
Désolé mais on dirait un gamin...

blue-war

#7758
ok proteus :cool: , je ne me rabaisserai pas pour te répondre et polluer le forum aux autres , j'espere juste qu'un modo passera par la pour supprimer ce hors sujet que tu nous a pondu

trunks oui c'est surement le cas et c'est la que reside le probleme , l'entrainement avec piccolo etait dans le but de faire de gohan un "guerrier" donc qui nhesite pas au moment X. Et donc cet entrainement serait un echec d'après le spoil. Mais un spoil ne veut pas dire grand chose evidemment , faudra attendre l'episode voir la scene dont il est question pour ensuite juger

Snicky

#7759
Citation de: Mylze F. le 28 Décembre 2017 à 11:50:06
Vegeta et Goku en team parfaite, enfin ?
J'aime les situations a risques comme Vegeta mal en point  :ha: Ca met la tension qu'il manque tant à DBS la plupart du temps  ^^

Personnellement je ne crois pas trop que cela va ajouter de la tension. Car franchement quand je vois Goku qui s'est déjà pris une raclée contre Jiren, normalement on aurait dû avoir plus de tension à ce moment quand on à vu que le boss de l'arc à pu battre le nouvel état de Goku. Au contraire Goku est déjà en forme 3 épisodes après par une wtf régénération ...

Si Végéta fait la même, je vais encore gueuler sur ça par contre, les Saiyans ne sont pas des cyborg.

@Proteus: Tu nous fais quoi là ? Ce genre de commentaire et d'attaque envers un membre n'a pas sa place ici !

Il à le droit d'avoir ses propres attentes, ce n'est pas pour ça que tu dois le traiter de gamin ! Redescends un peu sur terre et arrête d'être aussi irrespectueux et hautain, surtout quand ce membre ne t'a rien fait. Donc t'es "on dirait un gamin" tu les garde pour toi. :cool:

unpseudocommeunautre

Cette preview de l'ep 123 pique beaucoup les yeux.

Gokû a finalement récupéré toute sa puissance ! Il se transforme en Super Saiyan Blue !

Ah ben ouais, wow ! Le SSB de Goku ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu hein? Ah ben non, dans tous ses combats (ou presque) depuis l'épisode spécial.

Vegeta perd contre Jiren sans même avoir été capable de mener un combat décent. Et finalement Gokû défie Jiren ! Pour ce combat final, il se transforme en Super Saiyan Blue pleine puissance !

Super super ! On s'en serait pas douté malgré la preview hein. Quel scénario plein de surprises !

Gohan cette semaine : Pourra-t-il attaquer C17 avec son adversaire ?!

C17 utilise tout son corps pour paralyser Toppo, et ordonne à Gohan de les éliminer tous les deux. Cependant, Gohan hésite et perd sa chance de défaire Toppo, mais...


Mais bien sûr, Gohan a peur d'éliminer C17 au passage, ben ouais c'est plus risqué d'éliminer Toppo, gagner le tournoi et remettre C17 sur pieds que laisser Toppo protéger Jiren et perdre le tournoi et tous mourir ! Logique ! Plus risqué de louper l'accouchement de Bulma que d'aller se battre pour qu'il ait lieu ! Plus risqué de louper ses exams que d'aller se battre pour pas crever avant ! Logique tout ça !

kilda

#7761
Gohan c'est pas compressif, ça me rappelle l'arc garlic, ou il hésitait d'attaquer l'ennemie, car kuririn et piccolo le bloque avec leur corps....
C'est dingue les idée de DBS copier coller DBZ....

Pour ceux qui ne se souviennent pas :

Spoiler
[Fermer]

Snicky

C'est surtout dans la nature du personnage d'être comme ça !

Il n'y a rien de choquant à ce qu'il hésite à sacrifier C-17 et lui faire mal, même si oui je trouve ça tout autant ridicule cette hésitation, ce n'est pas comme s'il allait tuer C-17 et il faut bien éliminer Toppo qui est quand même le 2e de l'U11 ! Vu les enjeux, ils ne devraient pas se prendre autant la tête et saisir sa chance.

Après on verra comment ce sera mis en scène et s'il le fera, mais je trouverai ça bête qu'ils perdent leur chance contre Toppo à cause d'une trop longue hésitation.

Et puis C-17 à un bouclier, il l'active et Gohan ne le fera pas mal non ? Il tient Toppo par derrière et active son bouclier ensuite, à part s'il risque de le protéger aussi avec son boubou.

kilda

Après, c'est bizarre que C17 arrive à bloquer Toppo, en a t'il le niveau ?
Sinon gohan a suivi un entrainement de fou avec piccolo, pour avoir l'instinct guerrier, genre, et de le voir hésité après, c'est vraiment pas logique.

J'attends le chapitre pour le savoir, mais je suis quand même déçu.

Static1400

en meme temps c'est chaud d éliminer un de ses partenaire alors que le but c'est d avoir le plus de gens possible sur le terrain. Si gohan vois que vegeta et goku prennent une violente rouste par jiren, il se dit peut être que jouer la montre est leur seul chance et que plutôt qu à chercher à éliminer du monde a tout prix il est préférable de Guarder un Max  de monde sur le terrain pour les dernière minutes !

J sais pas si c'est ca, mais ça serait pas une si mauvaise stratégie.

Trunks87

exact surtout que vu que c'est 2 mins ou 1min de temps écoulé par épisode il doit se passer quelques secondes d'hésitation

unpseudocommeunautre

Toppo est le top 2, C17 ne peut pas aider plus que ça, il laisse une autoroute pour virer Dispo et gagner au nombre contre Jiren.

C'est ridicule d'hésiter, juste un truc noeunoeud de la Toei pour rallonger le combat et créer du faux suspense. On sait bien que Toppo va pas se faire virer par des gars du calibre de C17 et Gohan. Ils avaient qu'à garder plus d'univers dans les dernières minutes, leurs combattants principaux pour ce moment et les exposer progressivement à travers des combats contre d'autres univers. Le scénario classique quoi. Ah mais oui c'est vrai, il aurait fallu engager des scénaristes pour imaginer des combattants qu'on a jamais vu et rendre leurs combats intéressants... C'est quand même plus facile d'envoyer les saiyennes et Ribrianne sur Goku, laisser les pride troopers sur leurs rochers et faire galérer le reste de la Z team contre des personnages inintéressants dans des combats inintéressants.

Trunks87

Normalement le père gohan devrait être un bon calibre dans la logique de l'oeuvre originale, DBS fait briller goku et vegeta en mettant les autres dans l'ombre pour une raison qu'on ignore...
Ce n'est pas une histoire de fans, par exemple on fait briller davantage c17, alors que piccolo est plus important et populaire dans le monde de dragon ball

blue-war

Personnellement j'aime bien qu'on mette en avant des personnages qui autrefois etaient peu mis en avant , comme c17 qui est vraiment une agreable surprise ( enfin jaimais bien cep ersonnage aussi). Mais pas aux depends des anciens piliers de la serie, ceux qui ont fait son succés. Rien ne t'empeche de mettre en avant c17 ET piccolo.  Il n'est pas question d'aimer un personnage ou pas, vegeta etait l'un des personnages que j'apprécie le moins , mais je n'aimerais pas voir ce personnage emblématique ridiculisé  ( meme si il l'a souvent été dans dbz).
Surtout que ca peut etre le dernier arc du manga , il est necessaire de faire briller tout le monde , et ce n'est pas avec le nombre d'adversaires sortis mais avec des choix allant avec la mentalité du personnage , une bonne realisation et des adversaires un peu developpés pour qu'on sente la dangerosité de l'ennemi et que donc l'action personnage ( piccolo ou autre) soit plus visible

Pparceque bon sortir des obuni etc donc on ne connait meme pas l'etendue de leur puissance ne sert a rien.

kilda

Je suis d'accord, et j'espère qu'il y aura plus que ce tournois dans l'arc.
Car là il ne font que se faire éliminé et detruire pour le plaisir des gamins, comme les "zeno", et l'histoire n'avance pas plus.

C'est grave la situation.