Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

HoyokuTensho

Exactement la vitesse de Dyspo surpasse les persos niveau blue mais une fois que t'as compris son truc c'est bon il est fait

Thana

Je suis pas d accord sur le fait que toppo est la puissance d un dieu de la destruction pour la simple est bonne raison jiren est apparement aussi fort que le dieu de leur univers et on sait que toppo est loin derriere jiren.

Hate de voir les prochain episodes

Broly est canon

Jiren est plus fort que Vermoud. Et Toppo est le futur Hakaishin de son univers. Donc s'il devient Hakaishin, et qu'il a une puissance, il a alors la puissance d'un Hakaishin.

Thana

Moi je crois pas une seconde que toppo ai la puisance d un hakaishin .
Je vois plutot un power up du fait de devenir hakaishin.
Ou alors ils ont vraiment bien caché son jeu.

D ailleur comme certain on evoqué je ne comprend pas que toppo devient hakaishin alors qu il est pour le bien.

Encore une incoherence de dbs

Kūra

Il n'est pas pour le bien mais surtout pour la justice. Notion fondamentale dans le pensée spirituelle de Zamasu, tu parles du bien xD.

Et puis la destruction est une question d'équilibre avec la création, il n'y a rien de maléfique là dedans. Toppo est candidat au poste de Hakaishin donc sa force doit s'en rapprocher, même s'il ne l'atteint pas. Moi je le vois bien développer son aura rouge qu'il avait sorti contre Goku dans l'épisode 82 avant que le Grand Prêtre ne les arrête.

Sinon Gohan qui hésite j'ai hâte de voir, parce que si c'est le ridicule d'un air "j'ose pas détruire un univers ou un ami" alors que derrière tu peux avoir les SDB pour ramener tout le monde c'est juste ridicule. Sachant qu'avant il a bien éliminé des mecs d'autres univers sans scrupule.

Snicky

#7790
Quelle incohérence ... :o

Sérieux faut arrêter d'utiliser ce mot à tord et à travers ! Être un Hakaishin, ce n'est pas être le mal, contrairement à un Makaio, comme Dabra ! Ils doivent détruire des planètes pour maintenir l'équilibre dans leur Univers, tandis que les Kaio Shins eux créé la vie.

Ce n'est pas parce qu'il est pour le bien qu'il ne devrait pas être Hakaishin, le rôle d'Hakaishin l'intéresse tout simplement car il sait que cela signifie de maintenir l'équilibre dans l'Univers 11, ce n'est pas que de la destruction en masse juste pour le plaisir, comme Freezer.

Et on n'a pas encore vu Toppo à fond pour le moment, puisque le Grand Prêtre à arrêté le combat entre Goku et lui, ça m'étonnerait pas qu'il ait des atouts dans sa manche et des techniques d'Hakaishin, comme un Hakai, même si ça m'étonnerait qu'il le sorte sur un combattant du tournoi car son Univers serait éliminé pour meurtre. lol

@Kura: Je pense surtout qu'il hésite de blesser C-17 et de le sacrifier, ce qui est compréhensible car c'est dans la nature du personnage. Même s'il ne devrait pas s'en inquiéter car il ne devrait pas tuer C-17 normalement, enfin à part s'ils nous sortent un gros Kikoha assez pour ? :o

Mais entre perdre C-17 en même temps que Toppo où garder C-17 et laisser Toppo, franchement je préfère la première option donc à voir comment toute cette histoire va se terminer.

Thana

Oui c est pour l equilibre mais il y aura enormement de mort par ses mains et meme si c est pour equilibrer l univers pour un mec qui defend la justice excuse moi mais c est incoherent de detruire des planete habitées .

Broly est canon

Mais c'est pas incohérent rhalala.

Déjà un Hakaishin il est pas censé tuer pour le plaisir, si on a vu Beerus le faire c'est parce que c'est sa manière à lui de remplir cette fonction, mais on a vu qu'il y a différentes façons de faire, plus ou moins bonnes. (sinon y aurait pas de classement de niveau de vie)

Si Toppo ne tue pas les raclures qui peuvent exister sur quelques planètes de son univers, ces derniers abaisseront le niveau de vie de l'U11 et risqueraient de détruire ce dernier grâce à Zeno'o.

Du coup y a le choix :

-détruire une planète nocive pour maintenir le niveau de vie de l'univers à des standards tolérables
-les laisser faire et devenir un Sidra bis qui avait sous ses mains le pire des 12 univers

Peut être pas une justice absolue mais y a quand même un cas où elle est plus respectée que dans l'autre.

Et niveau puissance, faudrait comprendre qu'être Hakaishin ça ne représente pas un niveau mais une dimension. Toppo on l'a jamais vu à fond et même s'ils vont faire en sorte de l'éliminer de manière bâclée, il doit avoisiner le niveau d'un SSJ Blue Kaioken x 10 vu ce que l'on a vu au début de l'arc. C'est un niveau tout à fait correct pour être Dieu de la Destruction. Après si pour vous Hakaishin = Jiren+, bhe forcément ça colle pas.

Menara

#7793
 Hi, :teleport2:

Fans of vegeta what do you think about the next episode?

I think Dragon ball super episode 122 will be the bext episode for vegeta fans?

Vegeta vs Jiren will be an amazin fight!  :supervegeta:

Vegeta Ultra Instinct in the next episode?!

Give us your opinions!

Prince vegeta will be perfect than goku!

Edit Saiya Djinn: Hello and welcome ! Don't spoil the next episode in your title and don't open a new topic for speaking about this next episode, you can speak in this topic.

I'm merged your topic "Vegeta vs Jiren" with the topic Spoilers.

PS: Sorry, I have a bad level in english ... lol

Snicky

Citation de: Broly est canon le 29 Décembre 2017 à 15:54:39
Mais c'est pas incohérent rhalala.

Déjà un Hakaishin il est pas censé tuer pour le plaisir, si on a vu Beerus le faire c'est parce que c'est sa manière à lui de remplir cette fonction, mais on a vu qu'il y a différentes façons de faire, plus ou moins bonnes. (sinon y aurait pas de classement de niveau de vie)

Si Toppo ne tue pas les raclures qui peuvent exister sur quelques planètes de son univers, ces derniers abaisseront le niveau de vie de l'U11 et risqueraient de détruire ce dernier grâce à Zeno'o.

Du coup y a le choix :

-détruire une planète nocive pour maintenir le niveau de vie de l'univers à des standards tolérables
-les laisser faire et devenir un Sidra bis qui avait sous ses mains le pire des 12 univers

Peut être pas une justice absolue mais y a quand même un cas où elle est plus respectée que dans l'autre.

Et niveau puissance, faudrait comprendre qu'être Hakaishin ça ne représente pas un niveau mais une dimension. Toppo on l'a jamais vu à fond et même s'ils vont faire en sorte de l'éliminer de manière bâclée, il doit avoisiner le niveau d'un SSJ Blue Kaioken x 10 vu ce que l'on a vu au début de l'arc. C'est un niveau tout à fait correct pour être Dieu de la Destruction. Après si pour vous Hakaishin = Jiren+, bhe forcément ça colle pas.

Tu as tout dis ! O:)

Ce n'est pas parce qu'il est pour la justice qu'il ne comprend pas le rôle d'Hakaishin et est contre, il n'aurait pas continué sa formation d'apprenti Hakaishin dans ce cas !

Katokun

Dans la manga on voit clairement le hakaishin barbe rousse hésitait plusieurs fois avant de détruire des planètes"pour l'équilibre" donc arrêter de dire que un hakaishin ça doit être un tueur de sang froid sans scrupules. Même dans la tête des auteurs c'est pas comme ça qu'ils le voient, par contre y'en à d'autres qui s'en font tout un cinéma.

Thana

J ai jamais dis qu il allait tuer pour le plaisir mais meme si c est necessaire de detruire ,un gars qui joue les justicier et s en prend que au mechant je ne vois pas comment il peut s3 dire justicier il est sensé essayer de trouver des solution pour ne pas detruire.

C est comme si gohan postule au poste de hakaishin il est supposer vouloir sauver tout le monde a la manoere d un toppo et ensuite il se met a detruire des monde .

Alors pour nous dire que toppo est le prochain hakaishin qu ils arrete d en faire un defenseur de la paix car il n y a pas que les planetes verreuse de detruite .

Peu importe chacun son opinion

unpseudocommeunautre

#7797
Encore une fois y a une différence entre péter une planète et la hakaï (sauf pour la toei qui s'en fout). Le rôle du hakaishin, c'est pas d'anéantir tout ce qui bouge, mais empêcher les mortels de faire de la merde lorsqu'ils sont incarnés. Du point de vue d'un dieu, tuer n'est pas forcément un interdit moral, puisque les âmes partent simplement au recyclage façon karma. Si toi et tes proches êtes bons, vous allez au paradis en plus, si c'est pas un cadeau ça... La moralité du hakaishin, c'est de détruire les cultures qui marchent pas, et garder celles qui marchent. Beerus a une façon un peu spéciale de juger du niveau culturel - par la bouffe et le respect de sa personne - mais c'est une méthode qui se vaut, si on y réfléchit bien. Là où on tombe dans l'immoralité, c'est avec Zeno qui hakai des univers. Faut le calmer le morveux.

OG3ya

Pas d'épisode aujourd'hui ^^

Spoiler



[Fermer]

GowasuTV

Merci d'avoir posté les images mais tu sais tu n'est pas obligé de les mettre sous la balise « spoil » nous sommes sur un topic dédié aux spoilers   :)