Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Static1400

Je ne Vois pas pourquoi vegeta devrait rester à la traîne just par ce que goku est le hero ! Et le faite qu il explose via une transformation différente de goku casse la redondance de: goku débloque une forme -> vegeta le rattrape et ainsi de suite ! La les 2 vont peut être avoir un chemin d évolution diffèrent mais parallèle qui correspondra à leur personnalité propre (technique pour goku et brutal pour vegeta) ce vent neuf peut apporter qqch de nouveau à la serie !

HoyokuTensho

Citation de: Aksely le 07 Janvier 2018 à 12:54:07
Je me demande si il font pas exprès de faire ça pour faire plaisir au fans de Végéta, surtout avec le titre "surpasser les dieux".

Je veux dire, Goku est le héros, ça voudrait donc dire que Végéta ne pourra pas le dépasser, du moins pas pour longtemps non?
Comme c'est le héros, c'est lui le plus fort, et a part Beerus et Whis aucun autre personnage principal ne pourra être plus fort que lui non?

A partir de l'arc FnF ils étaient désormais à égalité. Vegeta doit beaucoup à l'entrainement de Whis
Juste que les honneurs reviennent toujours à Goku

Dans le 123, ça sent le saiyan blue full power pour Vegeta, d'après la preview, il aura enfin un power-up
Dans le 126, je pense qu'il va être éliminé

Thana

Tout est possible mais j espere vraiment que vegeta aura un gros power up pour rattraper le niveau de UI et qu il ne sortira pas.

De toute façon si vraiment toppo deviens aussi fort que les hakaishin je vois pas goku s en sortir seul si vegeta sort ou si il pas un gros pu

Aksely

Ce que je voulais dire, c'est que Goku ne se fait pas dépasser trop longtemps et le fait que Végéta soit différent de Goku est une très bonne chose, j'espère juste qu'ils vont enfin faire correctement équipe, et que végéta suivra vraiment un chemin différent de Goku (transformations différentes etc..) et qu'il ne sera plus trop obsédé par le fait de dépasser Goku. Et vaut mieux qu'ils soient tout les deux a égalité niveau puissance, mais qu'ils ait chacun un petit truc qui les différencie.

(C'est surtout parce que les fanboys de Végéta sont très énervant a dire qu'il est plus fort que Goku que je disais ça, selon moi ça serait une erreur que l'un soit plus fort que l'autre, a égalité ils pourraient faire un très bon duo, et je ne parle pas de fusion ^^

Khyinn

Cette scission potentielle dans le développement des personages de Goku et Vegeta me fait me souvenir de ma théorie selon laquelle Goku deviendra l'ange et Vegeta le dieu de la destruction...

Songohan_blue

Personnellement je vois le power up de végéta ( un genre de SSB full power un peut comme dans le manga ) comme le kaioken-blue pour goku c'est pour qu'il comble un peut le gouffre entre le SSB et l'ultra instinct.

Je ne le vois pas avoir l'UI dans cet arc vu qu'il a déjà droit a son up peut être qu'il l'aura dans le prochain cet up lui servira peut être a sortir toppo si on nous offre un toppo vs végéta.

Manque plus qu'un power up pour gohan et c'est bon :p

HoyokuTensho

#7926
Citation de: Thana le 07 Janvier 2018 à 13:28:10

De toute façon si vraiment toppo deviens aussi fort que les hakaishin je vois pas goku s en sortir seul si vegeta sort ou si il pas un gros pu

Et puis si freezer passe du coté de l'U11, l'univers qu'on pense gagnant à l'avance, ils sont cuits. Mais Goku et Vegeta ont l'ont dépassé, ils arrivent à mettre à mal Jiren pendant 3 sec c'est dejà un exploit alors c'est pas Freezer qui leur causera des soucis.
Trop con Freezer, vraiment croire que Dyspo, qui est aussi un fourbe, va le ressuciter, mais faut être naïf. Puis dans leur tête ils ont pas besoin de freezer pour gagner.
En plus Freezer veut prendre la place des Zen-oh, pour cela il faut les super DB. Pour une simple ressurection, pas besoin de Dyspo car Goku le lui a déjà promis. La solution n'est pas que l'U11 gagne ou que l'U7 gagne, mais que Freezer attende que Goku Ultra élimine Jiren pour taper un coup en traitre, ou faire en sorte d'être le dernier sur l'arène pour avoir le monopole des super boules

Citation de: Thana le 07 Janvier 2018 à 13:28:10
Tout est possible mais j espere vraiment que vegeta aura un gros power up pour rattraper le niveau de UI et qu il ne sortira pas.

Non l'Ui est trop nouveau pour eux pour l'instant ce n'est qu'un état qui survient comme ça, indépendemment de notre volonté
Il faut juste un power-up qui surpasse le blue, comme le kaiokenX20. dans le manga ils ont le blue full, dans l'anime Vegeta aura enfin son équivalent.

OG3ya

Pour Gohan avoir un power up Ok met quoi ? SSJB impossible SSG impossible UI Impossible encore une transformation Gohan Blanco? ça sera la guerre des fans au niveau des débat de pouvoir inutile donc quoi ? Je le vois soit sortir en 125 126 ou gagner le tournoi mes avec sont intelligence y à pas 36 milles. solution.

Dargan45

Donc au final c est le même problème qui va continuer goku et végéta toujours mis en avant avec des power up qui on l air inrattrapable pour les autres même avec de l entraînement dbs ne comprends pas son plus gros problème. Je pense qu' on aura du végéta vs toppo c est pas une coïncidence si dans le 125 on dit toppo a le pouvoir d un dieux et 126 végéta supasse les dieux après c est bizarre puisque végéta a dit que il voulait battre jiren. Et gohan vient aider freezer contfe dyspo si ce sera ça son moments de gloire c est vrmt triste . Et pourquoi ce serait pas possible le ssjgod il fallait 5 ssj1 pour le god la on a 2 ssjblue peut être que ce suffit pour le rituel

Static1400

Ba j vois pas comment ca peut en être autrement. On sait clairement que gohan ne sera plus un combattant lorsque goku recrute oob et lui et vegeta semble etre les seul toujours aussi fort à la fin de Z. C'est sur que c'est triste pour picolo et gohan que beaucoup aime, mais j pense pas qu ils sont vouer à évoluer au delà de ce dont ils sont capable actuellement.

C'est dommage mais c'est ainsi.

Songohan_blue

Le up de gohan? bah pourquoi pas la forme ikari que la toei a crée pour trunks ou alors un ultimate 2 avec les éclair du SS2 + les yeux bleu et le tour est joué  :D

Static1400

3 power up différent pour 3 Saiyan différent ca serais styler, mais est ce que les gens ne vont pas hurler en mode " ouais c'est nimp, c'est la foire au transfo ca veux plus rien dire" ?


blue-war

Ils peuvent faire tout ce qu'ils leur chantent , mais vegeta restera malheureusement l'eternel second. Il ne brillera que d'une facon intermediraire,  il ne sera jamais le plus puissant agoniste de l'arc. C'est dommage mais je pense que cet arc ne fera pas exception a la regle, surtout pour le possible arc final.

Nestor burna

On notera au passage que ceux qui s'étranglaient face au ssj/ssj2 "sortis du chapeau" de kaulifla ne trouve rien à redire quand la toei pond la même chose avec l'UI de vegeta....

Snicky

#7934
En même temps, comment veux-tu que les gens gueulent sur quelque chose dont ils ignorent encore ... On n'en sait absolument rien si c'est l'UI pour l'instant ! C'est normal que les gens ne se prononcent pas, c'est juste du bon sens.

Et si on suit ton raisonnement, fallait aussi gueuler pour l'UI de Goku "sorti du chapeau" non ?