Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

pat pat

Mais le blue maîtrisé du manga n'est meme pas une forme,
Elle se base juste sur le fait s'en depuis le début m'en blue du manga consomme énormément ,
Donc le blue maîtrisé est juste un ssjblue qui na plus ce problème . Ça marche dans le manga parce que l'accent a longtemps été mis sur le côté energivore du ssjblue ( et de manière constante)
Mais la ils vont nous sortir quoi? Si même explication il y a...

FLO870

Sa va être des explications surement tordues car à mon avis vu tous les titres et synopsis qu'on a eu sa fait vraiment pensé au blue 100%

Thana

Ok merci de l info je n ai pas lu les mangas

pat pat

A la base c'était intéressant d'avoir deux perceptions différentes avec de ses règles différentes ,
Mais si la tout ce que les storyboarder font c'est balancer une utilisation alambiquée des idées du manga c'est dommage.....
Déjà qu'ils ont très mal foutu le switch blue/god ,le retour du god....

Thana

 D ailleur il y a une grosse difference entre le manga et animé?
Ca vaut le coup d investir dans le mangas?

Il y a combien de livre a acheter?
Merci

FLO870

#8030
Oh sa oui y a de grosse différence entre le manga et l'anime!
Et personnellement je te conseillerais de le lire c'est vraiment 2 adaptations différentes du script de Toriyama, tu redécouvrirais les arcs en le lisant.
Actuellement y a que 2 tomes en fr  mais un 3éme va bientôt arriver et au Japon y en a 4 je crois actuellement, après pour ce qui est de l'acheter je te conseille de d'abord l'avoir lu pour savoir si ce support te plairas.
PS: dirige toi sur le topic du manga si tu veux en discuter davantage sa éviteras de faire du hors sujet sur ce sujet ci.
Dsl du H.S O:)

Broly est canon

Citation de: Thana le 13 Janvier 2018 à 18:09:02
D ailleur il y a une grosse difference entre le manga et animé?
Ca vaut le coup d investir dans le mangas?

Il y a combien de livre a acheter?
Merci
Ça vaut le coup sauf avant l'arc Black, où BoG et FnF sont bâclé honteusement. Pour le reste y a même pas débat entre les deux supports... Donc ouais ça vaut le coup.

Bejita78

Dans les images on voit Goku en forme de base. Donc il va encore être épuisé et encore ce re transformé en ssjbk.

Il est incroyablement increvable et ça en devient incrédible.  lol

OG3ya

#8033
Il y à rien a comprendre enfaîte  :D :celljr: chacun fais de sont coté sont boulot Toriyama donne le debut le milieu la fin à eux de ce débrouiller avec les forme ect et ça reste dommage que l'auteur lui meme de sont oeuvre donne pas l'histoire complète avec(  les details complet de A jusqu'à Z ) ça aurait evité les debat de merde de puissance ect mes bon ça reste toriyama il est à la retraite la quand meme retraite ou pas ça reste sont oeuvre donc qu'il ne dit rien laisser passer tout des 2 coté ça devient problématique.

pat pat

Citation de: Broly est canon le 13 Janvier 2018 à 18:54:27
Citation de: Thana le 13 Janvier 2018 à 18:09:02
D ailleur il y a une grosse difference entre le manga et animé?
Ca vaut le coup d investir dans le mangas?

Il y a combien de livre a acheter?
Merci
Ça vaut le coup sauf avant l'arc Black, où BoG et FnF sont bâclé honteusement. Pour le reste y a même pas débat entre les deux supports... Donc ouais ça vaut le coup.
il y a une différence entre bâcler un travail et l'ignorer. Il a ignorer l'esbroufe deux arcs , la seule raison qui justifie la présence de BAttle of gods c'est le fait qu'on y introduit de nouveaux persos et juste pour rectifier l'histoire avec l'absorption du ssjgod.
Quant à FnF s'il est arrivé à résumer le truc en a peine deux pages, ca en dit long sur la lourdeur scenaristique de celui ci.
En tout cas Frerzer revient , on verra ce qu'il en sera.
Sincèrement oui ça serait cool de voir l'an version FnF de Toyo mais il y en a vraiment qui s'en sont dit à l'époque qu'en cetait absolument primordiale?
Par contre le début présente bel et bien des signes de rush

Roswarcus

Moi, personnellement j aime voir les deux versions. Même si la version papier est mieux, on a deux choses différentes donc deux fois plus de plaisir. Finalement on redécouvre le manga comme ça!! Ne pas oublier que le public n est peut-être pas tout à fait le même pour les deux! Au final s il t'a des débats c est que l animé passionne quand même  lol

Broly est canon

Citation de: Bejita78 le 13 Janvier 2018 à 18:56:08
Dans les images on voit Goku en forme de base. Donc il va encore être épuisé et encore ce re transformé en ssjbk.

Il est incroyablement increvable et ça en devient incrédible.  lol
ta pa compri c du depasseman de çoi.

Malheureusement on est obligé d'ignorer ça si on veut espérer aimer la suite. xD

Bejita-San

Pour en revenir à la transformation de Vegeta je veux dire ce nouveau super sayen bleu je pense que ce n'est pas si incohérent ou illogique que ça et que ce n'est pas simplement pour remettre Vegeta au même niveau que Goku où lui donner un boost de puissance si on regarde bien Végéta c'est le Super Sayen bleu si je me souviens bien c'est le seul sayen à avoir atteint ce stade sans passer par un rituel par ses propres moyens et du coup le fait que ce soit lui qui maîtrise le mieux cette forme est tout à fait logique

Gokujin

Personnellement, j aime beaucoup la tournure et la trajectoure que prend dragon ball super !

On évolue vers quelque chose de véritablement originale avec des personnages qui prennent des chemins différents plutôt que de se livrer une course perpétuelle à la puissance... en marchant l un et l autre sur les mêmes pas...

A travers cette tournure des évènements on peut y entrevoir un message philosophique...

Il n y a pas une vérité, il y a es vérités
Il n y a pas un chemin, il y a des chemins
Il n y a pas un, il y a des

Tous mène à la même chose

AragornZ

C-17 Toujours un plaisir de le voir... le niveau de dessins sont assez moches mais je ne suis pas surpris.