Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

HoyokuTensho

Citation de: SolidGoku le 18 Janvier 2018 à 18:25:19
Probable que durant leur dernier combat, Goku fasse part de sa volonté de ressusciter tous les univers, maintenant qu'il a affronté le combattant le + puissant qui soit (Jiren). Une attitude qui plaît au combattant Jiren.
Du coup en cas de défaite ou de victoire, ce voeu peut-être réalisé par Goku ou Jiren.

J'y ai pensé aussi, Jiren est aussi un combattant de la justice, il peut très bien avoir en tête l'idée de ressuciter les autres univers aussi. Le but de Goku est d'affronter des puissants adversaires, pas de voir des mondes éradiqués. S'ils se mettent d'accord sur ça alors ils peuvent combattre tranquillement jusqu'à la dernière seconde. C'est juste Freezer la tache noire, faut pas qu'il soit le dernier  :langue:

Citation de: Saiya Djinn le 18 Janvier 2018 à 18:27:30
Preview WSJ du 125 par Herms !



https://twitter.com/Herms98/status/954029157943406592

Qu'est-ce qui arrive au corps de Toppo ?

C'est vrai c'est maintenant que je remarque. Toppo c'est Dr Eggman!  :D

Tomlagom

Citation de: Saiya Djinn le 18 Janvier 2018 à 18:27:30
Qu'est-ce qui arrive au corps de Toppo ?

Il va devenir proportionné  xD

Non plus sérieusement il va avoir un Power up et sa moustache va devenir jaune super Toppo peut être du type freeza... il va épuré sa forme ?

SolidGoku

Un délire à la Végéta surement !
En revanche avec ce power-up, surement retour de baton pour l'univers 7, avec la sortie de C17 !

Snicky

Il va mincer et avoir une forme basée sur la vitesse ! xD

Tomlagom

Si dispo finit par sortir il aura tout de suite un remplaçant !

GowasuTV

#8105
J'espère juste qu'il vont pas nous sortir l'UI pour Toppo quand même ,  Goku et Vegeta doivent être les seuls à l'avoir pour l'instant car ils ont surpassés leur limites
A la rigueur on pourrait voir du ki divin sortir de son corps et il power up avec ça parce sérieusement je vois pas Toppo avoir l'UI
Concernant une éventuelle élimination de Gohan je préfère attendre l'épisode pour voir car c'est pas parce qu'il n'est pas mentionné dans les synopsis qu'il est sorti du ring
Mais si jamais il dégage ce dimanche j'espère qu'il sortira en héros car c'est le leader de sa team
O:)

Hurdy-Gurdy

Je me marre si Toppo ce met à maigrir...

Thana

Toppo ne peut pas avoir l UI ou alors non maitrisé sinon cela voudrai dire qu il serait plus fort que hakaishin qui on du mal a le maitriser

GowasuTV

Vous prenez l'info au sérieux ou pas mais à ce qui parait DBS pourrait bien finir en Mars
Perso j'y crois absolument pas , il y'a encore trop de choses à exploitées
https://mobile.twitter.com/Herms98/status/954094586418245632

Bejīta Wolf


GowasuTV

Je viens de voir et posté un message merci

Kūra

Toppo va avoir un power up malgré lui, je pense qu'il va réveiller sa puissance à la Végéta je dirais. Mais vu le titre ça doit comme même être quelque chose de violent. Ce qui est sur c'est que C-17 sortira à ce moment.

Citation de: GowasuTV le 18 Janvier 2018 à 20:33:48
Mais si jamais il dégage ce dimanche j'espère qu'il sortira en héros car c'est le leader de sa team
O:)

S'il sort avec classe en étant déterminant dans la victoire sur Dyspo je dis oui.

Après il aura fait le taff pendant le tournoi. Si dans DBS on avait eu du Gohan de ce niveau tout le long j'aurais été ravis.

Bejīta Wolf


SolidGoku

Avec la fin programmée de DBS en mars, ça réduit fortement l'intrigue Freezer.
Pas d'incidence sur un futur arc, ça ne va pas rallonger l'intrigue de cet arc...
Au final la présence de Freezer va ressembler à une mesquinerie d'une scène, qui sera surement réglée dans la scène ou l'épisode suivant.

Bien sur, le scénario a surement dû être réadapté, au début, les scénaristes avaient surement prévu qqch de bien + gros avec Freezer.

Artemicion

A moins qu'on ai une fin à la wakfu saison 3, avec un nouveau plot twist et un énorme cliffhanger