Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Première image du 125.



Justice Flash ... :zzz:

Bardock-83

#8116
Citation de: SolidGoku le 19 Janvier 2018 à 09:32:39
Avec la fin programmée de DBS en mars, ça réduit fortement l'intrigue Freezer.
Pas d'incidence sur un futur arc, ça ne va pas rallonger l'intrigue de cet arc...
Au final la présence de Freezer va ressembler à une mesquinerie d'une scène, qui sera surement réglée dans la scène ou l'épisode suivant.

Bien sur, le scénario a surement dû être réadapté, au début, les scénaristes avaient surement prévu qqch de bien + gros avec Freezer.

Clairement ! Ca limite beaucoup de possibilités pour la fin de cet arc. On aura sûrement pas un coup fourré de Freezer qui aura réussi, sûrement pas un vœu qui pourrait foutre le bordel, en fait on aura notre Goku qui gagnera et ressuscitera tous les univers merci, de rien, au revoir messieurs, dames.

Snicky

C'est vrai ... Maintenant qu'on sait qu'il ne reste que 7 épisodes, je ne vois pas ce que Freezer va pouvoir nous faire. xD

Au pire ça va juste être une petite intrigue d'un demi-épisode/un épisode, mais sans plus, un pétard mouillé en gros. -_-

Où bien justement il finit la série sur le twist de Freezer et met donc en pause puisqu'ils disent que Dragon Ball continuera tout de même, et on reprend sur le plan de Freezer après la pause.

Mais ça m'étonnerait que ce soit ça, je préfère ne pas me faire de faux-espoirs. xD

Trunks87

 je m en doutais un peu qu'il se passerait rien avec Freezer, il a été recruté au dernier moment, le but de ce tournoi c est Goku est sa nouvelle forme et ça va se terminer ainsi je suppose Goku ultra instinct vs jiren full power

blue-war

En gros prochain episode sortie de gohan et dyspo , 125 sortie de c17, 126 sortie de vegeta , 127 sortie de toppo , 128 goku et freezer vs jiren comme dbheroes , 129 sortie de freezer , puis combat final jiren gok qui s'etale sur 2 episodes, et enfin un dernier episode pour cloturer. Plus previsible tu meurs xD

Ryū-Ken

Il faudrait vraiment que DBS soit beaucoup plus ambitieux dans son scénario parce que là c'est tellement prévisible que ça en devient comique  xD

Kūra

Ben déjà dans l'Arc Champa on s'attendait à ce que ça parte en couille, résultat : le tournoi s'est déroulé avec une fin humoristique digne de Tory (Monaka ce héros xD). Encore ça passe ... Cela mettait en avant la découverte d'un autre univers, l'arrivée de Zeno, des nouveaux perso et l'attente d'un tournoi avec les 12 univers.

Là tu te dis qu'il peut se passe pleins de trucs avec toutes les théories possibles : Le Grand Prêtre méchant, un coup monté des Anges (ou de certains avec leur père), un univers malfaisant, les mortels qui se rebellent contre les Dieux, Freeza qui double tout le monde bref ...

Et c'est finalement (je le sens venir vu que tout s'arrête en mars) un truc qui va se finir avec une victoire de Goku qui souhaite que tous les univers reviennent, le truc le plus prévisible quoi ..

Snicky

Maintenant si le tournoi se finit vraiment sans rien de prévisible avec un Freezer qui fait le toutou sage jusqu'à la fin, est-ce que Goku va vraiment le ressusciter ? Je le vois mal rompre sa promesse maintenant ... :/

Mais oui dès le 126 on à le combat de Toppo et sa "transformation" donc pour l'affrontement contre l'U11 on en à encore jusqu'au 127/128 voire 129 s'il étale un final Goku/Jiren sur deux épisodes. Et puis les deux derniers épisodes ça peut soit être le twist de Freezer, soit la fameuse ellipse avec Uub.

On aura donc 131 épisodes et non 133 puisque le 25 février et début mars, il n'y aura pas d'épisodes (le 11 mars je crois).

Mais franchement ça m'étonne qu'il présente Uub tout de suite si DBS n'est pas fini et qu'il entre juste en pause.

kilda

#8123
Je me demande, s'il y a vraiment une pose, si c'est pas le moment pour le manga de rattraper l'anime.

Bardock-83

Ce serait vraiment bien. Ca aiderait beaucoup la Toei quand ils doivent boucher les trous du scénario d'avoir une base aussi solide que le manga.

Un truc auquel j'avais pas pensé c'est que c'est peut-être Toriyama qui a dit "ok on fait la suite mais vous attendez que le manga passe devant et vous suivrez le manga comme avant".

L'anime deviendrait l'adaptation du manga..

Proteus

#8125
Message inutile à part pour provoquer.

darken

J espère que toppo va se faire battre par goku UI  !

cuby

Citation de: kilda le 19 Janvier 2018 à 15:02:31
Je me demande, s'il y a vraiment une pause, si c'est pas le moment pour le manga de rattraper l'anime.

le manga se terminera dans 8 mois, donc septembre, le film en decembre ,
donc je vois bien un impression de deja vu, où l'anime pourrait recommencer au printemps-été 2019
en revisitant le film, comme BOG et ROF ont été refait pour la série. et pourquoi pas le retour du manga au même moment aussi.

Mephiles

Si le manga s'arrête, les ventes du V-JUMP devraient le ressentir!!...

Bardock-83

Citation de: Proteus le 19 Janvier 2018 à 16:00:00
Message inutile à part pour provoquer.

Euh Proteus tu réponds à qui là ? Ton message suit le mien mais je ne vois pas ce qui est provoquant donc je m'interroge..