Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Trezegol

Peut être que même l'UI seul n'est pas suffisant pour battre Jiren à son maximum . En même temps je sais pas s'ils ont le droit en tribunes d'envoyer les boucles d'oreilles sur l'arène ça paraît bizarre

Snicky

Si, ils ont le droit maintenant depuis l'épisode 115 ... -_-

Mais personne l'a fait, car ils n'en avait pas besoin. (et l'U4 qui disait ça en frimant alors que ces guerriers étaient un vrai pétard mouillé lol )

Jiren94

les poils lol. Ca voudrait dire qu'une suite sous forme de serie ne serait pas envisagée selon moi. Je les vois mal faire un GT bis (je parle en terme de temporalité)

kai kai

J'imagine Freezer se jeter pour protéger Goku comme Piccolo avec Gohan avec le flasback et la musique et tout :D xD

pat pat


Bardock-83

La vache ces titres "ouais mais c'est fake mais on sait jamais" lool

Trop bizarre un énième Vegetto, et Freezer qui bientôt va pleurer pour C-17, il doit l'aimer secrètement d'un amour infini  :D

En revanche si la série se termine bel et bien (sans que ce soit une pause je veux dire) et ben le dernier épisode ce serait pas mal pensé pour bien rattaché à DBZ

kilda

Pour moi, les titres, ça respecte l'esprit DBS.
Si ça se passe comme ça je ne serai pas étonné.

Bardock-83

Le coup de Freezer je serai quand même sur le cul et en train de me demander pourquoi ? Parce que au final un méchant qui s'adoucit (à l'inverse de beaucoup) je dirai toujours pourquoi pas. Même si il est aussi cruel que Freezer.

Qui aurait pu dire à l'apparition de Vegeta ou de Piccolo qu'il deviendraient ce qu'ils sont aujourd'hui ??

Mais il faut que il y ait du sens. Piccolo se sacrifie pour Gohan mais parce qu'il a passé un an avec lui et puis des ennemis communs ont amené à ça etc etc. Vegeta aussi ça a mis du temps mais c'est ce qui fait qu'on voit cette évolution et quand il s'énerve à la mort de Trunks contre Cell c'est quand même parce que c'est son fils.

Là Freezer et C-17 je ne vois pas pourquoi, aucune intéraction a été créée entre eux depuis le début en plus donc ce serait un peu trop violent comme changement et pour quelqu'un dont il se fou d'après moi.

C'est ça qui me fait bizarre. Vegetto après on dirait que ça ferait redite, manque d'imagination etc etc mais ce serait plus possible car il reste moins de 5 min le temps que ça avait duré contre Black

Snicky

#8168
Ce qui me paraît louche aussi c'est qu'un des scénaristes, Toshio, avait dit sur Twitter qu'il scénarisait un épisode sur Yamcha et Chaozu sur Terre. :/

Bardock-83

Oui d'ailleurs c'est vraiment bizarre qu'on ne voit rien sur Terre, ils ont peut-être abandonné l'idée de montrer Yamcha, Trunks, Goten et compagnie...

D'ailleurs pendant un moment je m'étais même dit que si ils montraient à ce point rien de ce qui se passe sur Terre c'est peut-être sur quand ils vont rentré on découvrirait qu'il s'est passé quelque chose de terrible lool mais bon avec l'arrêt de la série du coup...

En tout cas c'est vrai que ça fait bizarre de vraiment ne pas les voir une seule fois quand on sait que sur l'arc Black on se tapait du Pilaf à chaque épisode..

kilda

Pas d'inquiétude à avoir, déjà on sais que le voeux de jiren sera dévoiler, on verra bien après.

cuby

quelqu'un sur kazenshuu mentionne que la palteforme ''2ch'' n'existe plus depuis un bout,
et que dans la nouvelle version ''5ch'' il n'y a trouvé aucune mention de ces leaks....

quelqu'un d'habitué à ce genre de forum peut il confirmer ??

je trouverais decevant de finir avec vegeto encore une fois,,,, c'est comme la porte de sortie de secours qu'on a trop utilisé ....
et l'épilogue va être beaucoup trop court a mon gout.... ce n'est pas rendre honneur au 130 episodes qu'on s'est tapé en 2 ans et demi...

Kūra

Végétto une nouvelle fois non non et non.

Le pire c'est que ça fait des mois que des gens réclament encore du Végétto/Gogéta UI .. Déjà j'en connais qui devant l'image de Goku/Végéta qui s'avancent vers Jiren à la fin du 123 ont vraiment cru à une fusion à venir.

De toute façon l'apport d'une fusion ce serait quoi ? Un Végétto UI tellement puissant qu'il battrait Jiren d'une pichenette mais tellement puissant aussi que sa fusion durerait même pas 15 secondes xD

Bejita78

Rien de choquant pour moi.

C'est typiquement du DBS "Heros"

Le grand "cirque" du pouvoir.  :cool:

Karro

C'est surtout qu'on aimerait  vraiment une interruption de tournoi, un gros retournement de situation.
Si le tournoi se termine " normalement ", ca fera pschiit pour moi...