Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Katokun

Quitte à marquer une pause j'espère vraiment que la fin du tournoi sera what the Fuck histoire que l'attente de la reprise soit légitime.
Si le tournoi se termine sans aucun rebondissements et qu'on retrouve en 1er épisode un "monde de paix" la je trouverais ça decevant.
Les idées de retournement sont nombreuses et il serait regrettable qu'aucune ne soit exploité.

Caulifla

Le seul moyen pour que tout se finisse bien, tout en laissant un cliffhanger serait que Goku dit à l'univers 7 je rentre pas.

blue-war

Il a deja fait ca a la fin de l'arc cell et a la fin de DBZ , faire ca une 3eme fois serait repetetif

Caulifla


Jiren94

Citation de: Bejita78 le 20 Janvier 2018 à 16:44:53


C'est typiquement du DBS "Heros"


Malheureusement je te donne archi raison, ça a eu raison sur la licence on dirait

Snicky

N'oubliez pas que ces titres ne sont pas encore confirmés puisqu'ils ne sont apparus dans aucun magasin. J'espère fortement que c'est des fakes, comme c'était le cas lors de l'arc Black avec les 10 titres en avance entre le 58 et 67 avec des trucs du style "L'homme à la cicatrice" où "Les guerriers de l'U6 en renfort" et "Le Super Saiyan Légendaire apparaît ?" ... xD

Bon les titres qu'on à maintenant sont bien plus crédible que ceux là mais tant que ce n'est pas confirmé, prenez les avec des pincettes pour le moment.

(Et j'espère franchement que ce sera un fake sinon ce tournoi serait vraiment un pétard mouillé et n'aurait servi à rien si c'est pour finir avec Végétto et introduire l'UI pour faire "joli" ! )

SolidGoku

Le voeu de Jiren qui choque les dieux  ?
C'est le retour de Jiren le communiste qui va établir l'égalitarisme à tous les niveaux  ?  :D

Trunks87

#8182
Si freezer se sacrifie c'est le pompon la!!!j'espère que c'est des conneries :pfff:

kilda

Freeza peut être imprévisible, et s'ils l'ont amené, c'est pas pour rien. :freezer:

Snicky

Il y a intérêt, s'il fait rien et qu'il fait son sentimental avec C-17 ... :pfff: xD

Mais en fait, l'intrigue de cet arc, c'est qu'il n'y a pas d'intrigue non ? lol C'est ça qu'il fallait découvrir !

Bejīta Wolf

C'est clair, quel pétard mouillé  :o bon ben voilà,  :freezer: va rejoindre la Zteam xD

Ryū-Ken

#8186
C'est du fake, sans vouloir paraître condescendant je vois meme pas comment c'est possible de croire une seule seconde en ces spoilers...

D'ailleurs selon Herms c'est un fake : https://twitter.com/Herms98/status/954764546241019904

Dargan45

Mais en fait, l'intrigue de cet arc, c'est qu'il n'y a pas d'intrigue non ? lol C'est ça qu'il fallait découvrir !
[/quote]

L intrigue a été poser des le début il faut sauver son univers je comprend pas pk les gens disent y a pas d intrigue vous voulez 50 histoires en même temps c est comme lors du cell game l intrigue etais simple sauver la terre et les perso se battait juste aucun retournement de situation incroyable et si vous dite gohan ssj2 la on a eu goku ui et super végéta blue

blue-war

Sauf qu'a l'arc cell on ne savait pas qui batterait cell , ca a commencé par piccolo qui devient celui qui tient tete a l'antagoniste puis c'est vegeta puis goku et enfin gohan. Sans parler du fait que l'antagoniste final n'est pas le meme que celui du debut. Il y' avait une dizaine de retournements de situations, on est passé de c19 c20 a c16 c17 c18 puis cell , etc etc , c'est incomparable :)

mickayesou

non mais ces spoils, ça ne peut être que des fake tellement c'est nul à chier

si ça s'avère vrai, tant mieux que ça se termine, le tournois n'aura servi à rien, juste une grosse daube..?

en tout cas, moi je n'y crois pas.