Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

blue-war

Bah c'est clair que c'est un fake , un synopsis ne va jamais jusqu'a detailler " c17 transforme sa bombe en tel" etc etc, ils auraient essayé de garder un minimum de mystere. N'empeche ca se passera presque comme les spoilers c'est evident vu le nombre d'episodes restants

Bejīta Wolf

Fake ou pas, ça ne va pas être la folie avec le nombre d'épisodes qu'il reste..

Snicky

Images de l'épisode de ce soir.

Spoiler







[Fermer]

Artemicion


pat pat

Citation de: SolidGoku le 20 Janvier 2018 à 18:27:20
Le voeu de Jiren qui choque les dieux  ?
C'est le retour de Jiren le communiste qui va établir l'égalitarisme à tous les niveaux  ?  :D
jai pensé exactement à ça aujourd'hui, la fin d'esbroufe dieux, tous les etres sont égaux. Ça ne m'étonnerais pas que Jiren soit en effet communiste  xD xD lol

blue-war

Dessins assez jolis ( mais peut faire mieux), par contre vegeta est tellement moche avec cette transformation , ca ne ui va vraiment pas , surtout pour lui, on dirait une ballerine xD

kai kai

Jiren le rouge, veut ressusciter Staline pour mettre une trempe à Gorbatchev d'avoir aussi facilement laissé tomber le régime communiste face à Boris/Topo, l'alcoolique :D

kilda

Ils voudra devenir le dieu ultime de DB, pas de chance c'est tori.

Mephiles

Euh... Staline était plus totalitaire que communiste, mais bon...

Static1400

Citation de: Artemicion le 20 Janvier 2018 à 21:25:59
L'animation a pas l'air trop moche

C est pas pour faire mon chiant mais on juge pas l animation sur des jpeg mais sur des image animée d ou sont nom ;)

et oui ca a l air joli

Ltf

Je viens de lire les spoilers. C'est une blague !

kai kai

Citation de: Mephiles le 20 Janvier 2018 à 22:22:48
Euh... Staline était plus totalitaire que communiste, mais bon...

Oui Staline n'est pas un exemple et il a fait des trucs bien cradingue que je ne citerais pas, j'en conviens

pat pat

Citation de: blue-war le 20 Janvier 2018 à 21:28:53
Dessins assez jolis ( mais peut faire mieux), par contre vegeta est tellement moche avec cette transformation , ca ne ui va vraiment pas , surtout pour lui, on dirait une ballerine xD
euh primo tu respectes le super saiyan Paillettes ok?!
:D

blue-war

#8203
Ah ouai paillette c'est du respect ca? pour le prince des sayens xD

Serieux voir la tete de freezer dans la derniere image , indique qu'il ne sera jamais comme dans les faux spoilers , quelle tete d'enflure lol

Static1400

À part l aura paillettée j aime bien la couleur bleu foncée et les yeux Avec pupille perso ^^