Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

PowerSayajin

Ah moins que toriyama nous prenne à contre pied et par quelconque action louable de freezer, il le fasse réintégrer la Z-team  :D

Veno

Les spoils des 3 prochains épisodes pourraient arriver quand ? Début de semaine ? :)
C'est la dernière droite ^^

Snicky

Oui ça ne va pas tarder, généralement c'est en début de mois.

GG71

Faut attendre 15 jours maintenant, c'est ça ?

doominator

Salut,

Végéta sort Toppo, je pense que certains fans doivent être contents.

La semaine prochaine il y a un épisode

Les semaines où il n'y en a pas :
127 le 11/02/2018
128 le 18/02/2018
le 25/02/2018 pas d'épisode
129 le 4/03/2018
le 11/03/2018 pas d'épisode
130 le 18/03/2018
131 le 25/03/2018
le 1/4/2018 pas de 132 ce ne sera pas un poisson pour le coup

len1313

Ma prédiction du début de tournoi va peut être se réaliser !! C'est à dire qu'il ne restera que Goku (épuisé après son combat face à Jiren) et Freezer. Que l'U7 gagnera mais que Freezer demandera aux Zenos s'il peut combattre Goku pour avoir les super dragon ball pour lui tout seul.

Là bizarrement, sur l'image de fin du 126 on ne montre pas Freezer et personne n'en parle.

doominator

Tout à fait d'accord avec cette remarque il ne s'est ni fait éjecter ni désintégrer.
Ça sent le Freezer traitre au dernier instant pour gagner les SDB.

Mais je pense que Goku et Végéta s'y attendent de pieds fermes

kai kai

Len1313, Freezer comme boss absolue pour clore DBS, serait magnifique!
Mon petit doigt me dit que tu as une bonne prédiction, avec 5 épisodes c'est largement bon Jiren dégage au 128 début 129 et 129/ 130 pour Freezer et le 131 pour clore l'arc

GG71

Vous êtes sérieux là ?

Freezer qui se fait dégager par Toppo et qui écraserait Goku + Végéta pour les super DB, ça n'a pas de sens. par contre je sais pas pourquoi freezer n'apparait pas a la fin ni dans le teaser ???

et je pense que le combat contre Jiren ira jusqu'au 130, obligatoirement.

En gros ça fait 1 éliminé de l'U7 par épisode, si vous avez cru que c'était lent, là se sera l'UI de la lenteur (un coup de point par épisode (1 min quoi...)

Pffffffff, que c'est longuet quand même, et moi qui rêvait d'anges déchus qui attaque Zeno, le tout avec Jiren et Goku qui combattent ensemble, c'est fichu... snif   :'(

kai kai

Cela peut arriver...

Freezer va bien tenter de nous pondre une crasse vers la fin :freezer: ::)

Kūra

Freeza n'est pas sorti, on nous le montre ni à la fin de l'épisode ni dans le teaser du prochain (même pas dans le synopsis du WSJ) c'est pas pour rien. Là on le met de côté (et ça aurait du être fait dans le 126, c'était justifié vu la branlée qu'il venait de prendre) en attendant sans doute que C-17 se fasse éliminer.

Moi je commence à perdre espoir sur Freeza, tout ce teasing sur son complot, son retournement de veste, j'ai peur que ça fasse un énième pétard mouillé. Parce que si il sort comme ça avant Goku et/ou Végéta et qu'il rejoint les tribunes à côté de Krilin ou Piccolo (qu'il a dessoudé sur Namek) et qu'il fait le commentateur sans plus ce serait vraiment du foutage de gueu*e.

Moi aussi je veux un Freeza en boss final contre toute attente, qui veuille coiffer tout le monde sur le poteau. Mais j'y crois plus, c'est d'une tristesse.

Sinon moi j'attends enfin que Jiren nous dise ses motivations d'avoir participé au tournoi, son fameux vœu (mentionné dans un chapitre du manga). Et puis là le mec est en mode sérieux, j'espère qu'il va de nouveau devenir un intouchable et qu'on ait un vrai sentiment de désespoir pour nos héros, ce serait cool ...

GG71

ET pourquoi pas qu'il l'emporte... qui sait ? Après j'ai pas vu le fait que Jiren et Goku soient les 2 seuls debout à la fin du compte à rebours, il se passe quoi ? qui fait le vœu ? ça me semblerait pas mal ça, en attendant 2019 avec un nouveau Jiren et des anges complètement Badass..  :gohan3: O:)

HoyokuTensho

Je veux que jiren vire Freezer au plus vite. Mais c'est trop facile, le scenario a besoin de suspenses.

AragornZ

Kenichi Yamashita est en charge du Screenplay (pas réussi à traduire) de l'Épisode 127!

Il dit que le combat entre Jiren et C17 sera très intéressant donc ne le manquez pas la semaine pro!


blue-war

Ah oui jiren vs c17 carrément. Bientôt c17 qui oneshoot daishinkan et ses anges .