Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

kilda

#8490
Tout de même, malgré ça, des vies sont détruite pour des gamins.

Katokun

J'aime beaucoup la théorie comme quoi les zenos ont des parents bien plus puissants que eux et la c'est juste un jeu qu'ils font pour s'amuser tant que les parents ne voient rien et ont le dos tourné. Ça serait complètement what the Fuck mais au moins ça sortirait des codes classiques.

Broly est canon

L'injustice je sais pas s'il faut la ressentir, on parle d'un être qui a tous les pouvoirs, et si t'existe c'est normalement grâce à lui (vu que toutes les créatures sont soumises à lui). Du coup, si le mec qui t'a crée te reprend ta vie par caprice, est-ce une injustice ? Je pense pas non. Cruel au pire des cas, mais y a rien à lui dire. Zeno'o c'est l'équivalent de Dieu dans la hiérarchie DBS, il a toujours été et sera toujours, rien ne l'a créé (en principe pour Zeno'o), il est à l'origine de tout.

Lui qui voulait tuer tout le monde sans demander l'avis de personne il a trouvé un compromis (par pur égoïsme il est vrai) pour donner à un univers la chance de se sauver lui même, et pas en jouant à la roulette russe. Si j'étais membre de l'un des univers concerné, je serais reconnaissant à son égard pour avoir été conciliant. (et aussi envers Goku pour lui avoir donné l'idée)

La peur et l'enjeu en revanche, je suis d'accord elle ne se fait pas du tout ressentir et elle le devrait. On dirait juste qu'ils se battent parce que c'est comme ça, point final.

Bejita78

Citation de: kilda le 08 Février 2018 à 18:15:19
Quand on y pense des milliers de vie ont été détruite pour le plaisir de 2 gosse.
Et tout le monde accepte.

J'ai pas l'impression que dans l'arc, c'est vraiment présent, cette peur et injustice, il ne font que se battre et faire sortir les autre, sans se soucier, et on ne sens pas cet enjeux.
C'est pas terrible.

C'est Dieu qui donne la vie. C'est Dieu qui la reprend.

Pas d'injustice dans se genre de cas.

GG71

Est-ce que les zeno  vont accepter le vœu de ressusciter tout le monde, étant donné que s'ils les détruisent c'est pour une bonne raisons  au départ, ils vont pas apprécier je pense, se sera considérer comme un affront.

Mais connaissant Goku, il va leur promettre de revenir plus fort pour faire plus de spectacle.. :ha:

kilda

Ce que je voulais dire c'est que l'enjeu ne se remarque pas, alors qu'il est énorme.

Katokun

#8496
Ah mais ça c'est peut être le seul point sur lequel tout le monde s'accorde.
Enjeu : la survie de son univers au détriment de 9 autres.
Goku ==> haha qu'est ce qu'on s'amuse ici !!
Y'a même des univers entiers qui ont disparus limite heureux de partir.....ok c'est pour un public jeune mais quand même.

Edit : après avoir ecrit ce message j'avais la page du lien ouvert, j'ai cliquer sur une multi j'ai ressorti un Végéta LR  lol lol

FLO870

BROLY EST CANON  euh sa voudrais dire que selon toi si t'es parents te tuent sa ne serais pas une injustice vu que c'est eux qui t'on crée???
Puis en plus on en sais rien si Zeno est à l'origine de toute vie dans db...

Bejita-San

Tout ça pour ça en gros cinquante épisode nullissime à de rares exceptions  pour un final déjà annoncée dans l opening . Quelle surprise. ...

Un arc définitivement raté  , bâclé  et d'une médiocrité sans nom.

Saker

Il était temps que DBS se met en pause. Heureusement le manga nous console bien.
En esperant qu'ils prennent leur résolution dés leur retour.

Karro

Avez-vous lu les derniers spoils sur l'episode 129 ?
Goku aurait la maitrise totale du migatte no gokui et combattrait jiren seul.

Saker

C'était prévisible, et dans le schéma narratif ca ne changerait pas trop de Dragon Ball en général

Broly est canon

Citation de: FLO870 le 08 Février 2018 à 21:35:00
BROLY EST CANON  euh sa voudrais dire que selon toi si t'es parents te tuent sa ne serais pas une injustice vu que c'est eux qui t'on crée???
Puis en plus on en sais rien si Zeno est à l'origine de toute vie dans db...
Y a une nuance entre Dieu et tes parents, tu crois pas ? xD
Dieu a tous les droits sur ses créatures, je suis pas croyant mais j'arrive à le comprendre. Imagine tu crées un univers avec plein de forme de vie, mais à l'instant où tu en tues une, les autres se révoltent car c'est injuste. Beh perso je les fout direct au 7ième sous sol de l'enfer. Elles ont rien à me dire c'est sous m****, car s'ils ont vécu heureux jusqu'à présent c'est grâce à Bibi.

pat pat


FLO870

C'est pas mon point de vu, même si j'étais Dieu et que je crée des formes de vies si je les détruis aprés juste parce que c'est drôle pour moi je serais un salopard...car même si  elles sont nées de mes mains c'est des être vivants quand même donc les tués pour le plaisir juste non.
Puis encore une fois de mon point de vu sa reviens au même que si tes parents te tue, là seule différence étant que là c'est Dieu donc il a le pouvoir absolu...