Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

SonGohan45

On le sait depuis l'épisode 112 en faite, quand il a eu sa discussion avec Vegeta.

Killjho

De toute façon il est dur et certains que C-17 ressuscite même si c'est pas avec les super dragon ball il reste celle de la terre de l'univers 7 c'est loin d'être définitif et C-17 le sait

SonGohan45

Il le sera avec soit celle de la Terre ou Namek, mais faut pas utiliser les Super Dragon Balls pour N°17 y a des univers à sauver c'est beaucoup plus important que une seul personne.

Snicky

Il à déjà ressuscité avec ceux de la Terre, pour le ressusciter faudra passer par les DB de Namek (où les SDB).

SonGohan45

Ou alors Goku trouvera une formule 2 voeux en 1 pour ressusciter les univers détruit du Tournoi du Pouvoirs et N°17 en même temps.

Katokun

Oui une phrase du genre "ressusciter tout les gens et les univers qui sont morts à cause d'un tournoi du pouvoir" (pas forcément celui la mais les précédents aussi).
Après ça parait tellement évident que j'espère que le voeu aura le mérite d'être quelque chose d'original capable de nous mettre en pls avant la pause mais j'y crois de moins en moins, surtout vu les interventions "baclées" de Freezer.

Roswarcus

Question!!!

Le grand méchant de Jiren, il ne dit pas s'il l'a tué?
Vous sentez pas la suite avec ça? Genre Jiren qui est plus fort que Goku même une fois en UI 100% et qui finalement tombe de l'arène de son propre chef car il sent que Goku est du côté de la justice et que Goku finalement veut ressusciter tous les univers et les amis de Jiren et surtout va aider Jiren à tuer celui qui a tué ton ses petits potos et non toppo  lol!!!!

Veno

Le méchant qui a tué ses parents, ses compagnons ainsi que son maître est le Grand Prêtre  :D
Il a fait ça dans le seul but que Jiren évolue et soit l'adversaire ultime pour Goku lors du tournoi...... le Grand Prêtre est un visionnaire ^^

Tomycase

Attention moment théorie :
Et si l'assassin des parents et du maitre de Jiren était Goku Black d'une autre timeline? Quand on regarde bien c'est les mêmes yeux rouges que l'apparence fantomatique de Black  :gokublackrose:
(Perso je trouve que ça rendrait l'intrigue bien plus intéressante)

paic

Citation de: Roswarcus le 12 Février 2018 à 08:38:07
Question!!!

Le grand méchant de Jiren, il ne dit pas s'il l'a tué?
Vous sentez pas la suite avec ça? Genre Jiren qui est plus fort que Goku même une fois en UI 100% et qui finalement tombe de l'arène de son propre chef car il sent que Goku est du côté de la justice et que Goku finalement veut ressusciter tous les univers et les amis de Jiren et surtout va aider Jiren à tuer celui qui a tué ton ses petits potos et non toppo  lol!!!!

Un arc avec pour perso principaux : Goku, Vegetta, Jiren, Toppo, Hit et Kiabe (ou un perso plus de la fort et charismatique de la planète Sadara (le roi ?)). Du rêve en barre.

darken

Jiren est convaincu que la force gouverne tous ! De cela j en conclus qu' il a battu tous ceux qui ce sont présentés devant lui font ce mystérieux personnage !
Le point faible de jiren est que lorsqu'il attaque il ne peut pas se défendre convenablement ! Ça tombe bien avec l UI maîtrisé à 100 %  goku ça se régaler  ! En le battant goku lui montrera que la force n est pas tout  ...etc... Moralité de la fin pour bien finir  !
J espère une fin ouverte car j ai envi d avoir encore du dragon ball  !

Roswarcus

Je pense que dragon ball revendra c'est évident. Sachant que l'argent tombe toujours autant avec la franchise pour la TOE. N'oubliez pas que l'argent régit tout et pas la force  lol

Broly est canon

Citation de: Tomycase le 12 Février 2018 à 09:25:06
Attention moment théorie :
Et si l'assassin des parents et du maitre de Jiren était Goku Black d'une autre timeline? Quand on regarde bien c'est les mêmes yeux rouges que l'apparence fantomatique de Black  :gokublackrose:
(Perso je trouve que ça rendrait l'intrigue bien plus intéressante)
Non c'est juste la silhouette universelle du méchant que t'as pas envie de développer parce que ça servirait à rien.
Puis Jiren a bien vu à plusieurs reprise ce fameux assassin, alors comment expliquer qu'il n'a même pas réagit en voyant Goku ?

Nestor burna

Comment je vois la suite :

Episode 128 : moment de gloire de végéta qui va tout de même se faire gicler en fin d'épisode, déclenchant l'UI de goku. Freeza se planque.

Episode 129 : blabla en première partie où tous noterons une "différence" dans l'UI de goku qui sera maîtrisé (avec une jouuulie nouvelle aura pour marquerle tout). Gros fight en deuxième partie où jiren sera largué avant de balancer son 200% power-up-final en fin d'épisode. Freeza se planque et prépare un truc.

Episode 130 : égalité jiren goku en première partie, jiren exprime son vœu, ultra-mega-genkidama ou kamehameha pour sortir jiren en début de deuxième partie. Goku épuisé se fait cueillir par freeza qui le sort. Freeza fait son vœu de détruire tous les dieux (y compris zenoh) et se fait effacer en un instant par ce dernier avant l'effectivité du truc. Le grand prêtre dit alors que c'est au deuxième du tournoi (goku) de formuler le vœu et il ressuscite tous les univers.

Episode 131: comme tout doit finir en chanson episode calme et comique avec beerus , whis et la zteam. Introduction (ou pas) au lien avec la fin de dbz.

NB: si freeza ne joue aucun rôle, son retour serait la pire imposture scénaristique de toute la licence.

Kūra

C'est clair, dans ce cas autant ramener Majin Buu qui a livré un bon combat contre Basil et qui aurait été bien utile. Sa puissance moins importante que Freeza aurait été compensée par ses capacités de régénération & endurance infinies. Et puis dans ce cas ça servait à quoi de nous présenter le slim Buu  :pfff: