Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

HoyokuTensho

Citation de: Nestor burna le 12 Février 2018 à 17:24:29
Comment je vois la suite :

Episode 128 : moment de gloire de végéta qui va tout de même se faire gicler en fin d'épisode, déclenchant l'UI de goku. Freeza se planque.

Episode 129 : blabla en première partie où tous noterons une "différence" dans l'UI de goku qui sera maîtrisé (avec une jouuulie nouvelle aura pour marquerle tout). Gros fight en deuxième partie où jiren sera largué avant de balancer son 200% power-up-final en fin d'épisode. Freeza se planque et prépare un truc.

Episode 130 : égalité jiren goku en première partie, jiren exprime son vœu, ultra-mega-genkidama ou kamehameha pour sortir jiren en début de deuxième partie. Goku épuisé se fait cueillir par freeza qui le sort. Freeza fait son vœu de détruire tous les dieux (y compris zenoh) et se fait effacer en un instant par ce dernier avant l'effectivité du truc. Le grand prêtre dit alors que c'est au deuxième du tournoi (goku) de formuler le vœu et il ressuscite tous les univers.

Episode 131: comme tout doit finir en chanson episode calme et comique avec beerus , whis et la zteam. Introduction (ou pas) au lien avec la fin de dbz.

NB: si freeza ne joue aucun rôle, son retour serait la pire imposture scénaristique de toute la licence.

J'ai pas compris ton pronostic pour le 130. Freeza se fait effacer pourquoi

Nicoss81

Sangoku fait un combat acharné contre jiren, le méga kamehameha contré par de jiren explose et voilà les 2 tombé de l' arène. Freezer win. Es ce possible?

SonGohan45

#8567
Non, c'est Goku qui gagnera et personne d'autre.

HoyokuTensho

Et si Goku et Jiren tombent de l'arène en même  temps ??? la cagnotte sera donnée à qui

Snicky

A Freezer vu qu'il à l'air d'être toujours sur le terrain dans les prochains épisodes. :freezer: :freezer:

Kūra

Bizarrement ils nous disent dans les spoilers un moment "il ne reste que Goku & Jiren sur le terrain" et ça dès la fin de l'épisode 128 avec l'élimination de Végéta. On ne parle même plus de Freeza dans le 129.

J'ose espérer qu'ils nous enfument et que Freeza va nous mettre en PLS.

Ana-Lora

Ils veulent juste créer la surprise en laissant de côté Freeza, mais ça fait l'inverse du coup, c'est prévisible il va revenir d'une manière ou d'une autre.

Roswarcus

Logique et Freezer dans sa grande bonté fera ressusciter l'ensemble des univers et rejoindra Librianne afin de vivre heureux ensemble et faire plein de petit love freezer MDR  :freezer: :freezer: :freezer:   lol lol lol lol et ça je suis sur que personne n'a émis cette hypothèse....

lil-algerino93


Daima0

J'annonce un nouveau perso, Gozer!

Une fois Vegeta sorti, Goku même à fond ne battra pas Jiren, et quand tout le monde est désespéré, que Beerus est vénère, Freezer sort de nul part, on jette les potalas et hop nouveau perso lol  lol

Bejita78

Le pire c'est que DBS est capable de nous sortir une telle connerie.   xD



Daima0

ahaha et moi qui disait ça pour troller  lol

j'avoue qu'on peut s'attendre au pire mdr

cuby

#8577
Je suis surpris que personne n'ai encore parlé de cet enorme spoiler aujourdhui
Alors le voici


Gracieuseté de super dbh
Vous avez remarqué goku ??

En passant, aparament l'attaque de vegeta sur cet carte est le gamma burst flash

lil-algerino93

#8578
L'ultra instinct maitrisé lui donnerai donc une chevelure argentée/grisée au même titre que ses yeux ? Intéressant. Merci Cuby  :cool:

PS : Je vois déjà venir les futurs débats foireux sur youtube "Gokû UI maitrisé plus fort que Gokû SSJ5 ?" Juste à cause de la similitude de la couleur des cheveux et des yeux mais purée jpp xD

Mr Floflo

Je n'ai pas compris le spoile en fait   :/

C'est Végéta paillete qu'on voit sur la carte non?