Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Katokun


Snicky

Personnellement je suis déçu que Goku se retrouve avec des cheveux blancs ... :o

Ce que j'adorais avec l'UI jusqu'ici était qu'elle restait assez sobre, pas de changement de couleurs de cheveux, les cheveux un peu hérissés et l'aura ! Mais là ils ont complètement n*qué cet aspect ... :'(

Et je ne comprends pas pourquoi ils ont dû passer par deux UI ? (Outre raison marketing)

Peut être que si on aurait eu l'UI Blanc sans aura dès et le début et pour la version maîtrisé, il rajoute l'aura, j'aurais mieux avalé celui là. Mais je vais regretter l'UI non maîtrisé en tout cas.

FLO870

Oh non...ils ont remis une autre couleur pour l'UI! J'adorais le design de l'UI non maitriser, j'aimais bien cette idée de donner une forme très sobre a Goku ou juste les yeux change d'aspect et avec une aura différente en guise de potentielle forme ultime!
La question que je me pose maintenant c'est est ce que c'est la Toei qui a crée ce design de l'UI non maitrisée ou bien c'était prévu par Toriyama ou Toyotaro?
À mon avis y'a des chances pour que ce soit la Toei qui aient voulu un autre aspect pour l'UI non maitrisé....

GowasuTV

#8613
Personnellement je m'y attendais à ce  que Goku ait les cheveux gris sous l'Ultra Instinct maîtrisé
Dès qu'on nous l'a montré la première fois c'était évident que les cheveux changeraient de couleur car cette technique est plus ou moins divine 
Faut voir que ça donnera dans l'épisode 129 car le titre mentionne l'Ultra Instinct maîtrisé

lil-algerino93


Proteus

#8615
Jimagine deja toutes les girouettes qui vont retourner leur veste quand ils verront le goku ui white en action, car ils le trouveront trop classe.
Personnelement, je le prefere comme ça, pour moi la version de transition, c'est  juste goku en forme de base

doominator

Eh ben !
Et la forme du SSJ5 avec les cheveux gris et plus longs que celui du SSJ4 dans tous les fanarts ou doujinshi de youngjiji ?!

Katokun

#8617
Citation de: Proteus le 17 Février 2018 à 16:37:54
Jimagine deja toutes les girouettes qui vont retourner leur veste quand ils verront le goku ui white en action, car ils le trouveront trop classe.
Personnelement, je le prefere comme ça, pour moi la version de transition, c'est  juste goku en forme de base
C'est surtout du fait que la forme intérmédiaire faisait bien référence à une maitrise du corps et de l'esprit, alors que la au final ça va s'avérait être une énime transformation, en fait on avait espéré de l'innovation.
Ils vont nous le vendre comme une maitrise mais bon les cheveux qui une fois encore change de couleur moi j'appelle ça une transformation, sinon l'Oozaru on appelle ça la maitrise de l'état sauvage et hop emballez c'est pesez.
Je sais que je suis impatient de le voir mais un peu déçu de ce manque d'innovation.

Snicky

Maîtrise de l'état sauvage xD

Je suis d'accord avec ton message, alors oui si l'épisode et l'animation est au top, comme l'épisode 109-110, bien sûr que ça risque d'être super à voir mais ça ne change pas le fait que je préfère l'UI non maîtrisé pour le côté sobre et surtout son concept qui nous le présentait comme un état, et non une transformation.

FLO870

#8619
Citation de: Proteus le 17 Février 2018 à 16:37:54
Jimagine deja toutes les girouettes qui vont retourner leur veste quand ils verront le goku ui white en action, car ils le trouveront trop classe.
Personnelement, je le prefere comme ça, pour moi la version de transition, c'est  juste goku en forme de base

Dans mon cas tu peut être sur que je vais le trouver stylé quand il sera en action mais ce qui me fait un peu chier c'est que sa fait encore une autre forme et je me demande si je vais préférer l'UI maitrisé blanc ou l'UI non maîtrisé noir.

@Saiya Djinn:

Oh tu sais le saiyens sont les pros pour se transformer au moindre truc.
Regarde quand ils déploie leurs ki divin ---->hop transformation en god
Toppo du manga quand il déploie son ki divin----->aucune transformation

Donc la enfaite la technique de l'UI donnera lieu a une transformation chez les saiyens

Edit Saiya Djinn: Double-post interdit, si tu as quelque chose à ajouter, n'hésite pas à utiliser la fonction "Modifer", tu devrais le savoir depuis le temps Flo. O:)

Katokun

#8620
Citation de: FLO870 le 17 Février 2018 à 17:14:06
Citation de: Saiya Djinn le 17 Février 2018 à 17:01:50
Maîtrise de l'état sauvage xD

Je suis d'accord avec ton message, alors oui si l'épisode et l'animation est au top, comme l'épisode 109-110, bien sûr que ça risque d'être super à voir mais ça ne change pas le fait que je préfère l'UI non maîtrisé pour le côté sobre et surtout son concept qui nous le présentait comme un état, et non une transformation.

Oh tu sais le saiyens sont les pros pour se transformer au moindre truc.
Regarde quand ils déploie leurs ki divin ---->hop transformation en god
Toppo du manga quand il déploie son ki divin----->aucune transformation

Donc la enfaite la technique de l'UI donnera lieu a une transformation chez les saiyens
Faut bien vendre les figurines  lol
Après les principaux méchants sont pas radins sur les transformations non plus.
Freezer : forme réduite 3, forme réduite 2, forme réduite 1, forme de base, forme de base 100%, Mecha freezer, Golden Freezer  :o il mérite un oscar ce mec en fait lol
Cell : forme de base, Cell C17 absorbé, Cell perfect, Cell super perfect, Cell bronzé (ah non la je m'emballe  xD) et je te fais grace de la forme embronnaire et réduite pour mué.
Buu : Fat buu, Evil buu, Super Buu, Buutenks, Buucolo, Buuhan, Kid buu

Après t'as DBS
Beerus
Hit
Toppo
Jiren
Zamazu
Black, ah la on a un SSJRosé

J'avoue c'est plus pareil quand même, les ennemis deviennent plus forts (je pense a Hit notamment qui evolue en plein combat) mais ne se transforment plus.


Khyinn

Faut que vous compreniez que DB c'est du marketing et rien que du marketing... Donc au final rien d'étonnant là-dedans...

Broly est canon

DBS c'est même plus une série mais un produit, bordel c'est ridicule. :D

@KHYINN : non, DBS, pas DB. :cool:
Avec le succès la série est devenue de plus en plus commerciale, mais DB c'était autre chose que cette vitrine à produits dérivés qu'est DBS, quand même, hein. J'anticipe, parce que ça ose tout par ici.

Khyinn

Ah oui DBS, le S n'est pas passé sur mon clavier ^^

EDIT : d'ailleurs, en voyant tout ça, je me demande si je préfère pas le SSJ4 de DBGT, il avait le mérite d'être original lui et pas trop surexploité.

Jiren94

Ce genie qui a fait Dragon Ball, est en train de le detruire, quelle honte! Vraiment quelle honte!!! Le mec il colorie les cheveux pour 4eme fois ils se fout de la tronche de qui? Nan mais en vrai les mecs, suis je le seul abasourdi? Il aurait pu rechercher quand meme! Nan vraiment honteux, c'est marketing, on dirait les power Rangers