Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Katokun

https://www.youtube.com/watch?v=3RkD8r42fmk
C'est cadeau  :cool:

Ryū-Ken

Citation de: Khyinn le 17 Février 2018 à 17:22:44
d'ailleurs, en voyant tout ça, je me demande si je préfère pas le SSJ4 de DBGT, il avait le mérite d'être original lui et pas trop surexploité.

Ah moi c'est sûr que je préfère le SSJ4, c'est une transformation qui prend des risques et qui à le mérite d'être original... Enfin c'est toujours mieux que ces swap colors de merde que nous sort ce produit marketing qu'est DBS...

FLO870

C'est juste que Db pour chaque transfo c'était surtout la coupe de cheveux qui changer, dbs lui a préférer modifié les couleurs de cheveux c'est tout.
En vrai Db c'est un manga pour les coiffeurs avec plein de recolorisation et de changement de coupe xD
Puis RYU KEN sa c'est juste ton avis, moi par exemple j'aime de plus en plus les transfo simple et donc de moins en moins les transfo style ssj3 ou 4 qui modifie totalement l'apparence du saiyen et qui fait qu'ils ressemblent de moins en moins a des hommes

Bejita78

Flo: Les saiyans ne son pas des humains à la base.

Jiren: Ton pseudo est pas un peu en contradiction avec ton poste?

Snicky

Ce n'est pas parce qu'il s'appelle Jiren qu'il doit aimer l'UI Blanco. lol

THE PATROLLER

Pour être précis ce sont des mortels a forme humanoïde 😂

Non sérieusement même si j'aime beaucoup GT et le SSJ4, je préfère DBS et ses transformations plus sobres meme si celle là est pur le coup spécial mais attendons de voir ....

:goku-ssgss: :vegeta-ssgss: :gokublackrose:

lil-algerino93

#8631
C'est tout à fait, la codification de couleur du Gokû UI non maitrisé le rend plus stylé, le noir pour les cheveux, les yeux argenté, l'aura bleutée, le rendu était ouf. C'est pareil avec Gokû SSJ4, il ont essayé en version dorée (dites dans une interview) comme on peut le voir avec certains fan art de SSJ5 sauf que le coté bestiale, sanguinaire n'y était plus, c'est pourquoi la couleur rouge pour le corps et la couleur noire pour les cheveux ont été gardées pour le final et c'est bien mieux comme ça.

Snicky

Au final je me demande si le SSWhite devait bel et bien être l'UI maîtrisé, il va aussi dans la continuité du SSGod en gardant les cheveux de base mais en étant blanc.

PS: J'ai ajouté un petit sondage concernant cet Ultra Instinct maîtrisé. :cool:

Romdbz

Pour l'instant en ce qui me concerne je n'aime pas, j'aurais nettement préféré que la particularité de cette forme soit dans l'aura et non dans la couleur des cheveux encore une fois.

lil-algerino93

#8634
C'est ce que j'ai dis plus haut, je pense comme toi Saiya Djinn :cool: pour moi le SSJW est la finalité du SSJB c'est l'évolution final du God, le rouge, le bleu puis le blanc. Mais Toriyama ne pouvait pas le sortir dans l'arc Trunks du Futur à cause du futur ennemi. À cette époque, ni Zamasu ni l'arc Trunks du Futur n'ont été dévoilés. Si Zamasu n'avait pas eu les cheveux blancs, logiquement l'aspect UI Gokû n'aurait pas du changer, c'est pourquoi que j'ai impression que c'est la Toei qui a forcée un peu Toriyama a faire sortir le SSW du tiroir pour l'injecter dans l'UI donc merci la Toei pour cette embrouille lol

FLO870

SAIYA DJINN Oulah oui excuse moi du double post, j'ai pas fait gaffe quand j'ai envoyé le message  O:)

C'est bien possible que le ssJwhite devait de base être l'UI 100% car cette histoire de maitriser les mouvements instinctifs remonte de FNF soit le moment ou le blue est apparu.


kilda

Cet série n'a plus aucun sens -_-

Si c'est ça l'ultime saiyan, c'est vraiment nous prendre pour des imbécile, je vois ça comme ça.

lil-algerino93

Si les saiyans sont des humains mais ils ne sont pas d'origine terrienne, Yamcha est humain tout comme Gokû mais Yamcha n'est pas un saiyan et Gokû n'est pas un terrien.

Legendary Zahha

Je crois que je suis le seul a trouver excellent ce choix de couleur grise pour le Migatte no Gokui mastered ?

Attention ladies Super Saiya-jin Grey est là  :Cool2:

@Kilda tu pourrais développer ?

Uub2017

Finalement j'aime bien la version maitrisée toute grise et surtout la version de Toryiama moins musclé comme le SSJGod finalement, vivement que ça arrive :)