Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejita78

C'est normal que le site spoile la nouvelle transformation de Goku sur la page d'accueil?

lil-algerino93


kilda

Citation de: Bebi Hatchiyack le 17 Février 2018 à 18:56:08

@Kilda tu pourrais développer ?

Tu veux que je développe quoi dans mon message ?

C'est beaucoup trop facile cette forme de goku, au lieu de faire quelque chose d'inédit, là c'est une autre couleur de cheveux... :pfff:
Pour moi, en tant que lecteur je veux du travaille, pas de la facilité, car j'ai l'impression qu'on me prends pour un idiot.

Ce n'est que mon avis, si tu aime je respect, mais moi ça ne passe pas.

blue-war

Mon dieu l'horreur  xD
Sérieusement comment peut on faire un truc aussi moche comme dernière transformation

Nestor burna

On savait que tori était une feignasse, mais à ce point là ça en devient un mètre étalon !!

Quelques mois auparavant, je prédisais (comme beaucoup...) l'apparition de la dernière palette du caméléon capillaire goku.

1) le dessin en lui même n'est qu'une misérable retouche "paint" du ssjgod.

2) l'ui non maîtrisé était très bon mais peu flashy, tori a cédé aux fans qui brûlaient tous les soirs un cierge pour leur white....

3) pourquoi une énième transfo? Bandaï évidement...

il restera quoi maintenant ?

- violet (ressemble déjà au rosé de black goku)
- orange (peu probable car la couleur est intrinsèquement dégueulasse)

Aucun probleme, on passera aux métaux!

Le prochain est évidement l'or ...

Proteus

Lol il y a quatre possibilitées de votes négatives pour une positive...

Snicky

Non il n'y a pas 4 négatifs, il y a un J'aime et Je n'aime pas. Puis le mitigé pour ceux qui veulent attendre d'en voir plus, rien pour ceux qui sont au final, indifférent à ce nouveau UI et enfin ceux qui préfèrent le non maîtrisé.

I

Proteus

Il me laisse indifférent et je prefere l'autre, c'est pas positif, tu joue sur les mots.

Snicky

Laisser indifférent ce n'est pas négatif, c'est juste ne pas avoir pas d'avis (positif comme négatif) dessus.

A la rigueur je peux ajouter un "Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé" histoire de voir lequel des deux est le plus apprécié.

(Et vous pouvez changer vos votes de toute façon si vous changez d'avis d'ici l'apparition de l'UI maîtrisé dans l'animé).

Bejita78

#8649
Citation de: lil-algerino93 le 17 Février 2018 à 19:04:51
C'est pas un spoil :freezer:

A bon? La nouvelle transformation de Goku apparaît dans quel épisode?

Edit:

Je cite le message d'un membre qui a étai spoiler par cette grossière érreur de DB-Z.com

Bardock-83

Moi qui faisait tout pour m'eviter les spoil c'est quoi cette image dans le dernier article serieux... J'avais tout simplement décidé pour la fin de Super de ne plus regarder les titres et les preview pour avoir un peu de surprise voila qu on nous balance clairement un enorme spoil des la page d accueil du site, mince vous auriez pas pu nous laisser le choix de cliquer ou non pour voir cette image...  Dejà que le titre etait limite mais là ça craint je trouve. Ca servait à quoi de cacher les images des articles précédents pour faire un article sur Xenoverse 2 qui spoil tout apres. Un peu déçu là par Db-z.com

lil-algerino93

Ça a été annoncé officiellement et ce site est un site d'information qui relaie toutes les dernières news, ils font simplement leur boulot  :celljr:

FLO870

Goku UI maitrisé est vraiment stylé dans Xenoverse2! J'espére autant aimé si ce n'est plus encore le blanc au noir!

Par contre sur Xeno2 y a une nouvelle technique avec ce Goku qui est "l'aura de combat accéléré" donc peut être est une nouvelle technique que ce Goku va prochainement nous sortir! J'espère en tous cas la venue d'une nouvelle technique avec l'UI100%!

Bejita78

Citation de: lil-algerino93 le 18 Février 2018 à 00:31:24
Ça a été annoncé officiellement et ce site est un site d'information qui relaie toutes les dernières news, ils font simplement leur boulot  :celljr:

Ok donc les previews annoncé officiellement avant que les épisodes ne soit diffusé peuvent être publié et discuté sans balise de spoile dans n'importe quel sujets du forum.

C'est noté, merci.  :cool:

lil-algerino93

Je dis ça par déduction, après voila, eux sont maitres de mettre les choses en spoil ou pas. Quand je ne veux vraiment pas découvrir une nouveauté, j'évite les réseaux sociaux et les sites internet qui traitent le sujet, je l'avais fait pour Pokémon R/S ainsi que D/P, c'est pas impossible.

Bejita78

#8654
Personnellement je m'en fou car je suis un anti-dbs mais j'estime que la personne qui a posté cette news n'a pas respecté les fans qui apprécie dbs.

(Même sur YouTube c'est pareil. Il y a déjà plein de miniature avec le ultra papy Goku)

Aucun respect les gens.  :pfff: