Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jim-my

C'est surtout les fans qui s'imaginent trop de chose. C'est qu'un tournoi ou Goku tente d'être enfin le mortel le plus puissant qui existe.

DBS, a part l'arc Black, c'est qu'une compétition sportive, comme au temps de DB.

Bejita78

#8746
Non désolé mais dans dbz les sagas saiyan, Freezer et Cell raconté une véritable histoire. Il n'y a que la saga Buu qui ne raconte rien. Et dans dbgt la saga Baby et Li Shenron raconte aussi une histoire avec une morale.

Dans dbs seul la saga Black raconte une histoire. Le reste ne raconte rien.

kai kai

Ah ouais? Moi je m'attend à un message poétiques et fort pour la fin de dbs.... ^^
Bon on verra...mais j'espère pas me planter  :D xD

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 25 Février 2018 à 19:59:14
Non désolé mais dans dbz les sagas saiyan, Freezer et Cell raconté une véritable histoire. Il n'y a que la saga Buu qui ne raconte rien. Et dans dbgt la saga Baby et Li Shenron raconte aussi une histoire avec une morale.

Dans dbs seul la saga Black raconte une histoire. Le reste ne raconte rien.

Ah bon ? Et Goku (et Vegeta) qui s'entraîne d'arrache pied pour devenir les plus puissant mortel, ça raconte rien ? Beerus, Freeza, Hit et Jiren sont des adversaires qui ont permit a Goku de devenir ce qu'il est en ce moment, le plus grand maître en art-martiaux. Goku est en passe de réalisé son rêve.

GG71

d'accord, mais il n'y a aucune morale à en tirer... O:)

Bejita78

Citation de: Jim-my le 25 Février 2018 à 20:50:14
Citation de: Bejita78 le 25 Février 2018 à 19:59:14
Non désolé mais dans dbz les sagas saiyan, Freezer et Cell raconté une véritable histoire. Il n'y a que la saga Buu qui ne raconte rien. Et dans dbgt la saga Baby et Li Shenron raconte aussi une histoire avec une morale.

Dans dbs seul la saga Black raconte une histoire. Le reste ne raconte rien.

Ah bon ? Et Goku (et Vegeta) qui s'entraîne d'arrache pied pour devenir les plus puissant mortel, ça raconte rien ? Beerus, Freeza, Hit et Jiren sont des adversaires qui ont permit a Goku de devenir ce qu'il est en ce moment, le plus grand maître en art-martiaux. Goku est en passe de réalisé son rêve.

Cela était déjà le cas dans DB et DBZ. Il n'y a rien de nouveau. Même l'évolution de Vegeta dans dbs n'a rien de nouveau. Dans la saga Buu Vegeta était déjà comme ça.

Jim-my

Bha oui, mais tu veut en faire quoi de plus, de Vegeta ? C'est un guerrier qui ce bat pour la terre, tu va pas le rendre mauvais encore une fois, il ce bat aux coté de Goku, c'est tout.

Et puis, tu le dit, il n'y a rien de nouveau par rapport a DB et DBZ. Donc si tu l'a accepté pour DBZ, qui n'avait rien de nouveau par rapport a DB, accepte le pour DBS. 

Citation de: GG71 le 25 Février 2018 à 21:07:42
d'accord, mais il n'y a aucune morale à en tirer... O:)

Toujours préserver, de pas perdre de vue ces objectifs. Tu voit, je t'ai trouvé une morale  :cool:

Bejita78

DBZ est l'évolution de DB et DBGT est l'évolution de DBZ.

Les personnages et le scénario évolue logiquement de DB à DBGT.

DBS est l'évolution de quoi?

DBS avec toutes les incohérences et toutes les conneries possible et imaginable a fait énormément de mal au scénario, aux personnages et à l'univers de DB. Cette série ne sert a rien et n'aurait jamais du existé. Vivement la fin définitif et sans reprise.

Jim-my

#8753
Mais pourquoi tu parle de DBGT systématiquement ? Ça a autant de valeur que Bio-Broly, je te rappel.

Et puis oui, DBS fait évoluer, que tu le veuille ou non. Gohan a réalisé son rêve, Vegeta est plus humain encore que dans la saga Buu (y'a qu'a voir les tirades qu'il lance dans l'arc Black, il dit a voix haute qu'il ce bat pour que son fils puissent être heureux, t'a pas ça dans la saga Buu, il est prêt a s'humilier pour que Beerus ne détruise pas la terre), et Goku est bientôt le mortel le plus puissant.

Et puis, t'es toujours en train de parler d'incohérence, mais sache qu'il n'y en a aucune dans DBS. Une incohérence, c'est quand Cell te dit qu'il peut ce régénéré a partir de son cerveau, alors que Goku a détruit sa tête quelque temps avant.

Bejita78

Les niveaux de puissance sans queu ni tête on n'en parle? Les transformations des 2 gamines on n'en parle? Les énergie infini de Goku et Vegeta on n'en parle? Les multitudes de fan service on n'en parle?

DBS est comme un oav en format série. Faut juste regardé sans réfléchir car si tu réfléchi tu pète les plombs tellement ça n'a ni queu ni tête.

FLO870

Je rejoins JIMMY sur le fait que Végéta a évolué dans dbs, alors forcément c'est pas une énorme évolution du personnage vu que la grosse évolution de Végéta s'est faite lorsqu'il s'est sacrifié et que ducoup il est devenu définitivement quelqu'un de bien mais dbs continue ce développement en le rendant toujours plus bon.

Par contre JIMMY des incohérences il y en a a la pelle dans dbs ne serait que l'énergie illimité des saiyens...

Jim-my

C'est pas une incohérence. On voit bien dans le dernier épisode que Vegeta n'a plus du tout de force.

Citation de: Bejita78 le 25 Février 2018 à 22:51:38
Les niveaux de puissance sans queu ni tête on n'en parle? Les transformations des 2 gamines on n'en parle? Les énergie infini de Goku et Vegeta on n'en parle? Les multitudes de fan service on n'en parle?

DBS est comme un oav en format série. Faut juste regardé sans réfléchir car si tu réfléchi tu pète les plombs tellement ça n'a ni queu ni tête.

C'est pas des gamines, elle sont presque adulte. Et puis, Goten et Trunks, on en parle ? Bref, t'a toujours pas réussi a cité la moindre incohérence  xD

Spinak

Il doit bien y avoir moyen de trouver un terrain d'entente Bejita78 et Jim-my.

Jim-my, que tu aimes l'anime et que tu en vante les mérites est ton droit et tes appréciations sont toujours intéressantes, mais constamment faire des allusions du genre DBZ<DBS ne fait qu'attiser la passion chez tes détracteurs.

Même chose pour toi Bejita78, ne cherche pas absolument à mettre sous le nez des défenseur de DBS tout les défauts de l'anime. Ils sont pour la plupart bien assez gros comme ça  *sort*

Mettez des potaras vous deux tiens, on aura un parfait equilibre *re-sort*



FLO870

Si c'est bien une incohérence, certe Végéta et Goku sont enfin fatigué mais tu fais quoi de tous ce qu'on a vu avant? De toute les fois où on nous dis ou on nous montre qu'ils sont à leur limite et qui en 1min (temps de tournois) reviennent tous frais...
C'est bien une incohérence vu que c'est la première fois qu'on vois sa dans db, en temps normal en aucun cas leur énergie remonte comme sa et on a aucune explication qui justifie cette énergie inépuisable donc sa contredit ce qu'on a vu avant donc c'est une incohérence

bibi691

#8759
Une incohérence basé sur quoi ? Parce que la narration affirme que le personnage est à bout d'énergie ? La narration est là pour mettre une certaine tension pour que le spectateur pense que c'est la fin. Si au bout de 15 minutes de combat, des saiyans qui se sont battu toute leur vie son déja à bout d'energie, sa n'a pas de sens.  De toute façon, si on s'en tenait au réalisme, le tournoi aurait duré 1 minute, le temps que jiren power up et fasse sortir tout le monde d'un coup. Sauf que le tounrnoi est là pour nous emmené jusqu'à l'évolution ultime de goku, qui le place définitivement au niveau des dieux. D'ailleurs le terme briser ses limites il est présent tout au long du tournoi, et est le titre de l'opening. C'est pas pour rien.