Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Spinak

Ce serait un cheminement intéressant pour le personnage

Jim-my

Ça ferait un Cliffhanger de taré, le plus puissant de la licence.

doominator

Dans cette éventualité il ne faut pas oublier que si Freezer devient un dieu de la destruction
Goku pourrait très bien devenir son ange (Super Saiyan Silver) et pourquoi pas un super saiyan god ultra instinct super saiyan (ou SSW) ??????

Khyinn

super saiyan god ultra instinct super saiyan...

Vu la manie de rajouter super saiyan ça serait plutôt :

Super Saiyan God Super Saiyan Ultra Instinct Super Saiyan (SSGSSUISS), bref, un SSG suisse quoi XD

Artemicion

#8779
Ultra saiyan sinon.

ou la version vieille VF :

super guerrier de l'espace dieu super guerrier de l'espace instinct automatique super guerrier de l'espace

doominator

MDR

Genre on raccourci par Super Saiyan Blanc pour l'UI avec les cheveux dressés sur la tête comme en Super Saiyan et Super Saiyan Blue et on l'appelle Super Saiyan Blanc !?!?

Oauis mais attendez les gars c'est quand même l'assassin de l'armée du Ruban Rouge et de l'armée de Freezer, il est pas tout blanc même si c'était des assassins en premier...

C'est trop long comme appellation
Cette convention fin Mars début Avril la Toei v'a-t-elle rebondir sur une autre série DB ? ou on attends comme des poires désespérer le film de fin d'année ?

Proteus

Transformation avec l'ultra instinct: ultra saiyan ?

Artemicion

C'est ce que j'ai dit 2 post plus haut, copieur x)

Perso je pense que ca n'a pas vocation à etre combine avec du ssj

Proteus


GG71

The  :ha: "Angel of death saiyan"  :ha: ça craque...

Snicky

Je ne pense pas qu'il devrait combiner le nom avec un "Super Saiyan" où quelque chose du genre car l'UI est justement atteignable par tout le monde, ce n'est pas exclusive à une race.

Ana-Lora

Le changement de cheveux c'est pas un truc typique de saiyan ?
C'est quand même bien le bordel tout ça.

Sinon j'aime bien la couleur argentée. Il y a quelque chose de divin vraiment. Rien à voir avec le Blue ou le God en rouge... qui pour ma part, n'auraient jamais du exister...
A cause de ces transformations, on a l'impression de voir que des changements de couleurs.... tandis que si on était passé du super saiyan dorée à l'argentée, ce serait passé crème.

Khyinn


Roswarcus

Quand je regarde j'ai l'impression que ce n'est pas forcement argenté mais c'est son aura blanche qui fait que ces cheveux noirs deviennent gris (luminosité). (noir +blanc = gris). Ça se voit bien dans le open de Super Dragon Ball Heroes

Jim-my

C'est beau de voir que Goku est enfin là ou il devrait être : au dessus des Dieux.

Il faisait peine avant, avec son SSJ3 tombé du camion. (bien qu'elle soit classe, ça fait pas tout)