Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GG71


THE PATROLLER

Takahashi confirmé pour l'episode 131 !!!!!

Artemicion

Y'a du lourd sur cet episode au moin

SonGohan45


Roswarcus

De nouveaux synopsis :

Dragon Ball Super : Synopsis de l'épisode 130 et titre de l'épisode 131

Dragon Ball Super 130 : « Un combat sans précédent ! Le combat ultime de la survie !! »

    Il ne reste qu'une minute et demi dans le Tournoi du Pouvoir. La bataille féroce entre l'Univers 7 de Son Gokû et l'Univers 11 de Jiren continue à faire rage sur l'arène de combat. Alors que Jiren augmente sa puissance toujours plus, Gokû le contre en activant l' « Ultra Instinct ». Qui remportera cette bataille sans précédent ?


Dragon Ball Super 131 : « Une conclusion miraculeuse ! Adieu Gokû ! Jusqu'à notre prochaine rencontre ! »

Static1400

Avec le staff prévu pour le 131 on dirait bien que le combat va se terminer dans la première partie de celui ci... si c est le cas on aura la fin la plus rushée de l histoire de tt les temps...

Quand on pense à tous ce qu' ils on consacrer à Ribrianne ou d autre et que à cause d une mauvaise planification de leur part on va sûrement se taper une fin mega rushée.

Romdbz

Alors personne n'a dit que DB Super allez se finir sur une fin positive, bouclée et retour au calme. Moi actuellement j'imagine plutôt que tous repartiront sur terre en faisant leurs adieux/au revoir à Son Goku qui restera pour une raison (entrainement ou autre) en compagnie des anges, zeno et le grand prêtre.

Kūra

#8857
Le problème c'est que ce serait pas logique avec la fin de DBZ et le tournoi avec Uub. Car on devrait avoir Goku en compagnie de la Z Team avant de partir avec son apprenti. Donc j'ai peur que la fin de DBZ soit légèrement modifiée quand je vois qu'ils auront l'épisode 131 pour boucler l'arc et faire le lien avec le manga/l'animé DB ....

Citation de: Static1400 le 08 Mars 2018 à 12:32:25
Avec le staff prévu pour le 131 on dirait bien que le combat va se terminer dans la première partie de celui ci... si c est le cas on aura la fin la plus rushée de l histoire de tt les temps...

Quand on pense à tous ce qu' ils on consacrer à Ribrianne ou d autre et que à cause d une mauvaise planification de leur part on va sûrement se taper une fin mega rushée.
Quand je vois que Ribrianne a été plus mise en avant que des Cabbe, Toppo, Dyspo ou même Hitto rien que ça ça me gave.

J'avoue c'est étonnant de mettre Takahashi pour le dernier épisode et pas pour le 130 qui sera le grand climax de l'arc. Je pense aussi que le combat final s'arrêtera en première partie d'épisode. Mais quand tu regardes le combat Goku vs Kale/Caulifla puis Kafla aura duré plus longtemps (3 épisodes) que le combat final Goku v Jiren. Rien que ça c'est n'importe quoi, même si on a déjà eu du Goku/Jiren avec l'épisode 109/110.

Romdbz

Il reste encore du temps, et Goku peut être renvoyé sur terre à tout moment. Peut-être qu'ils feront ça comme des adieux, car même si nous on sait qu'ils se reverront, eux ne le savent pas au moment où se déroulent les faits.

doominator

Salut,

Pour Ribrianne je vous rejoins les gars !

Après pour rejoindre la fin de DBZ c'est peut-être pas avec cet arc là ? à voir si le manga continue au-delà de celui-ci. Cela peut-être raccord plus tard c'est loin d'être gênant.
Si le Daishinkan souhaite entrainer Goku par exemple, tout dépendra du scénario du film de fin d'année qui va peut-être être intégré au scénario du manga ?
On ne sait pas

De toute façon Goku peut revenir sur Terre très rapidement

Et si ça doit rejoindre la fin de DBZ les évènements peuvent se passer tout juste avant les 3 derniers épisodes de DBZ pour y coller au mieux.
Après tout Trunks, Goten sont méconnaissables par rapport à l'épisode 288,  et Pan vient de naitre dans DBS elle vole mais elle ne marche pas encore. Donc elle n'a pas un an
Dans le tournoi des épisodes 289 ; 290 et 291 elle a 5 ans si je ne m'abuse.

Sun Wukong

Je propose que l'épisode 131 dure 3h ainsi on n'a pas une fin rushée et on peut insérer tout ce qu'il doit y avoir  :D :D :D

SolidGoku

Je pense que le scénario est allé tellement loin en terme de "puissance" dans cet arc, qu'il n'est plus très logique de poursuivre avec Goku.
Pour moi on va clairement retrouver un scénario de passer le flambeau dans une nouvelle série Dragon Ball, et naturellement avec les Saiyens de l'Univers 6.
"L'origine des Saiyens" le titre/synopsis du film de fin d'année, je ne serai pas étonné, si on fait un lien avec eux.

Après est-ce que ça va prendre ? Goku est un personnage si populaire, que beaucoup de personne, moi le premier j'ai envie de le voir quand je regarde DB. Mais quelle place pour lui, avec un Goku si puissant ? Son adn est de se dépasser, pas d'être un professeur....

Niveau intérêt scénaristique, pour la suite (car DB ne sera jamais mort), je suis inquiet.

Hurdy-Gurdy

En thermes de puissance ils peuvent aller encore loin si ils le souhaitent.

Seul les dieux de la destruction sourcilles.
Le Daikaishin est bien plus puissant et n'est pas inquiets du pouvoir de Goku.
Pareil pour les gardiens de Zen-Oh.

Pourtant quand quelqu'un atteint votre niveau ou est plus fort que vous vous n'avez pas envie de le voir dans vos pattes (par peur de son pouvoir) donc vous voulez l'éliminé...

Snicky

D'après le synopsis du 131, Goku perdra finalement contre Jiren et tombera de l'arène mais quand les deux combattants attendront le verdict des Zen'o, Freezer fera son come back et attaquera Jiren de dos.

Franchement, très prévisible et le "cache cache" de Freezer jusqu'à la fin est grillé depuis le 127 ... m'enfin c'est le mieux qu'il pouvait faire maintenant même si je suis déçu que Goku perd contre Jiren, ce que j'espère c'est que la série se termine sur un cliffhanger et que Freezer remporte réellement sa victoire et demande un vœu de fou, devenir Zen'o à la place des Zen'o, ce qui pourrait nous amener à un arc "Résistance contre Freezer" dans l'optique où DBS reprend après le film.

Static1400

Mais le faite qu' il doivent faire son voeux dans la langue des dieu vient un peu Peter cette hypothèse je trouve.

Comment le Daishinkan pourrait laisser faire ça ?
Il trahirais jamais zeno au profit de freezer je pense.