Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

kai kai

#9015
Citation de: pat pat le 23 Mars 2018 à 19:51:16
Citation de: Broly est canon le 23 Mars 2018 à 18:38:31
Donc Freezer fera le vœu de devenir transgenre dans le 131 ??
Goku a eu deux flashback
Freezer était dans les deux :
->dans le premier on parle des gens qu'ils l'ont soutenu
->dans le second on parle d'esbroufe ennemis de Goku qui sont devenus des alliés
.........:
J'ai peur
Freezer va peut être devenir le meilleur ami à n.17 et un allié à la z-team

Et dans un épisode filer:

Freezer se mangera un coup de poêle à frire par Chichi, car pour amuser
Pan et Bra ce transformera en Golden et à cause de la lumière intense,
fera foirer le soufflé au fromage , que pourtant Freezer raffole, avec son ballon de rouge!

Et aura le bégin (en cachette) pour la  demi soeur de Chichi, fraîchement débarqué dans la série, lol lol lol

doominator

C17 a 3 enfants dont un adopté
Se pourrait-il que ce soit Kuriza (marron glacé) ?

Chaouche

#9017
Si jamais Freeza devient gentil et qu'on a un final ou Goku et lui se serre la main avec un grand sourire , je prend tout ce qui touche a DBS chez moi  et je crame tout direct !!!  Je mate pas le film et je coupe tout lien avec la nouvelle génération de DB a vie !!  :D :D

ça ne sera plus que le Manga DB et les films  :cool:

Plus sérieusement , je flippe a fond depuis l'interview Ryūsei Nakao....

pat pat

CA dépend de comment c'est fait et de ce qu'on appelle gentil.
Freezer devenir gentil? Non mais' pour ceux qui connaissent Marvel il pourrait être un enfant sorte de Loki , personnage pervers qui aide nos amis quand ça l'arrange mais dont on est jamais sur de la position, qui crée un  ambigüité mais qui aime quand même haïr nos alliés.
Freezer desteste les saiyan a un tel point qu'il aime les détester et aime les faire souffrir. Mais aussi commence à développer l'idée qu'il ést le seul qui a le droit de les faire souffrir ou de les buter.
Ca pourrait donner une très belle dynamique
Je base ca sur la manière dont s'est fait dans le tournoi version manga et d'une remarque faite par le chef dans sa review , freezer endosse le rôle de chef d'equipe Sans s'en rendre compte.
Dans le chapitre : il définit la ligne directrice
Se donne les moyens d'accomplir le projet de l'équipe ( gagner )
Et corrige ceux qui font les cons ( Piccolo quand il hésite ) ; c'est dailleurs l'hypothese Du poisonous ally dans les oeuvres.  :D

doominator

C'est clairement ça

Et si Goku n'a pas de rancune envers lui c'est parce qu'il considère que le mal dont est capable Freezer sera effacé après qu'il est pris le dessus.
C'est une fiction dans laquelle on peut ressuscité les personnages. Goku ne s'embarrasse pas avec de la haine ou de la rancœur parce qu'il ne veut pas que ça le ronge.
Il ne se prends clairement pas pour un héros ou pour la justice.
Par contre pas touche à ses amis, sinon sur le coup ça barde.

D'ailleurs j'ai pensé à deux choses quand il tombe par terre en migate no gokui complet :
- premièrement j'ai cru à Freezer effectivement (c'est peut-être le cas mais Whis parle d'un prix à payer)
- deuxièmement je me suis dit ne serait-ce pas la colère qu'il a ressenti contre Jiren qui a corrompu son aura et lui a donner un contre-coup ?

Freezer veut clairement la place de chef, il est sadique très clairement
Mais il a une sorte de respect, malsain, c'est vrai.
C'est le genre qui donnerait bien une récompense seulement quand c'est au dépends de la personne récompensée.
Je vais t'aider mais ça va te couter encore plus que ce que tu ne peut imaginer.

Veno

J'ai une drôle d'impression comme quoi Freezer va s'auto-désintégrer en emmenant Jiren avec lui, à la fois un acte altruiste pour sauver ses "camarades" et un acte égoïste pour faire gagner son univers et se faire ramener à la vie par la SDB ^^

Si les SDB peuvent "ramener" des êtres annihilés par Zen'o, elles pourront ramener un mortel détruit alors qu'il est déjà mort :)

Bejīta Wolf

Pas sûr, c'est différent quand on est déjà mort



Après, reste à savoir à quoi correspond exactement une destruction par Zeno

lil-algerino93

Vous avez vu les dernières images ?! Il est malaisant le Jiren comment il fait flipper ! :o

darken

Et si tout dbs n était qu' un rêve de Beerus ?
😅😅😅

Mephiles

Dans la news, en gros plan, il ressemble plus à Buu qu'à Jiren, non?!...

lil-algerino93

On dirait un mix de Dr. Raichī et de Bio Broly !

Ludocross16

Citation de: kilda le 19 Mars 2018 à 17:06:38
je suis agréablement surpris que les derniers à combattre ne sont pas que des saiyans.
tant mieux que n°17 et freeza sont là, alors qu'on a gohan et végéta dans les tribune, bonne surprise.

Ouiii vraiment , ça fait carrément super plaisir !!!  :clap:

GG71

#9027
je viens de le voir, c'est juste ENOOORMISSIME !!!!!!!!!!!  <3 <3 <3


Kūra

Je sais pas ce qu'envisagent la modération ici mais en tout cas si le topic disparaît prochainement sachez que c'était vraiment cool de discuter ici avec toutes les utopies, spéculations et prédictions aussi ouf les unes que les autres :ha:

doominator

Le yoyo émotionnel qu'ils ont réussi à me faire faire avec cet arc est enfin terminé et je dis un grand ouf de soulagement !

Vivement la suite