Chapitre 842

Démarré par Capitaine0aizen, 08 Octobre 2016 à 12:23:01

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 842
  (Lirescan)

Le nouveau Gear 4 est vraiment cool  :D
Chapitre avec beaucoup d'humour.
Ambiance moins sérieuse, ça faisait trop longtemps.
Chopper et Carot peuvent toujours courir,  il n'y aura personne et rien pour leurs aider.
Sanji est dans une mauvaise situation.Sa soeur sera toujours de son coté lors du mariage?

Shin Antares

Tu reprends le flambeau ?
Si c'est le cas, mets les liens de la MFT.
J'ai eu des soucis sur Lirescan avec des onglets qui s'ouvraient automatiquement et heureusement que mon adresse IP les bloquaient car à mon avis c'était de la merde de virus qui se serait installés sur mon PC.

Moi ce qui me gonfle c'est la famille de Sanji à part sa sœur.
J'aimerais bien qu'ils se fassent déboiter et qu'ils arrêtent de se la péter.
De toute façon, on sait tous comment ça va se terminer, ça sera un beau bordel de situations et de combats tous plus loufoques les uns que les autres.

Je me suis bien marrer avec Luffy et son estomac sans fin !!   :D
Il le dit lui-même qu'il a une limite mais personne n'y croit.
Je pense qu'il a rechargé ses batteries pour 10 ans !!

Snicky

Un chapitre bien agréable, j'adore le nouveau Gear 4 de Luffy  :D Tout con mais en même temps ingénieux, avec un combat sérieux et rempli d'humour comme on l'aime, ça m'avait manqué ce genre d'ambiance.

Et Chopper et Carot qui se baladent dans tout les miroirs pour s'enfuir et en même temps "effraient" les habitants en mode screamer  xD

Pas de scan la semaine prochaine par contre, dur d'attendre :( J'espère aussi que les frères de Sanji vont se faire défoncer, ils le méritent.

Capitaine0aizen

Pas de souci. Je ne savais pas, j'ai aucune pub et rien qui s'ouvre, peut être parce que j'utilise adblock.
J'accomplirai cette tache si ça dérange personne.

Asgard

Shin Antares

Moi aussi j'ai ADBlock Plus, c'est pour ça que je ne trouvais pas ça normal.
Mais je pense que ce n'était pas de la pub car ça m'ouvrait directement un nouvel onglet, rien à voir avec une fenêtre popup.

Si tu veux continuer la création des topics des scans de One Piece, pas de soucis pour moi.
Fais comme tu veux.