Chapitre 843

Démarré par Capitaine0aizen, 21 Octobre 2016 à 19:27:18

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 843
  (MFT)

Cracker est Ko et la nouvelle a mis peu de temps à se savoir. Big mom protège ses fils (bizarre, on a vu un peu le contraire quand elle est en mode 'j'ai faim'). Dans leurs chemin, Luffy et Nami se trouvennt par hasard devant la famille germa 66. Sanji est dans une mauvaise position et est obligé de mentir à Luffy.

Cette fin de chapitre, je ne l'a trouve pas original. C'est l'impression d'avoir ressentit la même chose avec Robin et le cp9. Elle a aussi mentit au coté du cp9  pour protéger ses proches.
Finalement Sanji n'a pas confiance à Luffy. Robin, c'était une personne qui manqué de confiance et qui connaissait encore peu l'équipage, donc ça passé mieux. Je ne dit pas que ça ne marche pas avec Sanji mais c'est moins intense. Et comme c''est du déjà vu..

J'espère que Sanji arrivera à montrer un signe à Luffy pour lui demander de l'aide.

Shin Antares

Tu m'étonnes que la nouvelle de la défaite de Cracker s'est propagée super vite.
Vu comment Luffy l'a envoyé promener à des centaines de mètres de la forêt.

J'ai hâte de voir comment Sanji va se démerder contre Luffy et surtout (comme tu le dis) s'il va en profiter pour envoyer un signe comme quoi il a besoin d'aide.
Et une fois que ça sera fait (mais j'en doute), il y aura une énorme baston avec le Germa66.