Le retour de Gogeta en SSJ Blue ?

Démarré par SLYKER, 04 Septembre 2016 à 14:39:40

« précédent - suivant »

Comment battre Black Goku et Zamasu ?

Une chance inouie
9 (15%)
La Fusion de Gogeta en SSJ Blue
14 (23.3%)
Goku appelle Zeno
6 (10%)
Beerus et Whis vont aider Goku, Vegeta et Trunks
22 (36.7%)
Un nouveau Super Saiyen sortit de nul part
9 (15%)

Total des votants: 58

Vote clôturé: 04 Octobre 2016 à 14:42:11

Bejita78

Moi je ne vois pas Black fusionné avec Zamasu,  je pense que les boucles d'oreille vont servir à Goku et Vegeta.

Kūra

Spoiler
Si ça se trouve avec les titres il va se passer exactement l'inverse :D
[Fermer]

Saker

Je ne veux pas qu'ils fusionnent pour une seul et simple raison. Je veux préserver le mythe de Vegeto ou Gogeta pour les prochains arcs. Et ils n'accepteront pas facilement. Pour moi c'est un truc qui doit arriver une fois tout les 200 épisodes et à un moment désespéré.

Je pense que Zamasu et Black partiront dans la trame principale pour mettre la vie des autres membres de la Team Dragons en danger et ajouter un élan dramatique. En plus il faut se débrouiller pour que Zamasu ne soit plus immortel si le Mafuba ne marche pas.

kai kai

Oui je le pense aussi, la trame principale va être attaqué, car Black vient du passé, donc il peut arriver dans le présent de la Z team :oui:
Car depuis le temps qu'on  voit la bague de Black à son doigt, il va bien s'en servir, la première fois qu'on l'ai vu fonctionner c'était contre son gré, en suivant le chemin temporel de Trunks... Au fait étrange: les "va et vient" de la time machine n'active plus la bague de Black

KAiWAi

Bon, allé, juste pour illustrer ce topic, j'ai fait un petit Vegetto SSB à partir d'une illustration de Dokkan Battle.
La couleur donne plutôt bien... mais franchement, si on se limite à cette idée pour la fin de l'arc, je trouverais ça bien fade ... et je prie pour un Vegetto SSJ3 Blue ou comme je l'espère, un Vegetrunks bien charismatique et symbolique de la relation entre Vegeta et son mirai-rejeton !!  :oui:

jadamih

bonjour à tous,

même si il y a fusion, comment battre l'immortalité de zamasu ?

KAiWAi

Heu... Tu as regardé le dernier épisode ??

ma junia

Oui, et c'était vraiment pas la peine d'en rajouter.

KAiWAi

#83
Bon, alors, je suis content et en même temps déçu !!

VEGEKS est apparu dans les pages du dernier Vjump comme nouveau personnage dans Super Dragon Ball Heroes !!

Spoiler
[Fermer]

Je suis content tout simplement parce que cette fusion entre Trunks Xeno et le nouveau Vegeta Xeno possède un charisme INCROYABLE !! Ils ont vraiment bien réussi son design, un genre de Gotenks avec le visage de Vegeta, on a trop envie de voir ce personnage à l'oeuvre. Quelle classe !!

Mais en même temps je suis déçu car j'ai vraiment l'impression que si il est présenté en temps que nouveauté de SDBH dans le Vjump, c'est qu'on y aura pas droit dans Dragon Ball Super (du moins je trouverais ça bizarre) ... or, lorsque j'ai compris que Gowasu allait aider la Z-team, j'ai tout de suite pensé aux potaras et je vois mal Vegeta accepter de fusionner à nouveau avec Goku donc, d'après moi, c'est Vegeks qui se profilait à l'horizon.

Bref, maintenant que j'ai vu ce perso, j'aimerais vraiment que ça soit lui qui s'occupe de Goku Black tandis que Goku réalise le Mafuba sur Zamasu ... raaah ... ~(^,^)~

ma junia

On a l'impression qu'ils t'ont entendu.  :D

Ana-Lora

Je trouve ça super malsain la fusion entre un père et un fils. Y a quelque chose d'incestueux je trouve  :D

Jim-my

C'est clair...Trunks qui a accès aux ébats érotiques de ces parents  :/

Voilà pourquoi Gokan n'a jamais existé  :D

lil-algerino93

Bah il suffit d'intervertir leurs femmes  :cool: Gokan ira voir Bulma et Vegeks ira voir Chichi :D