Dragon Ball Super : Épisode 61

Démarré par Baddaku, 08 Octobre 2016 à 19:24:59

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode  ?

Horrible
5 (3.4%)
Nul
2 (1.4%)
Bof
3 (2%)
Moyen
8 (5.4%)
Agréable
8 (5.4%)
Super
33 (22.3%)
Excellent
89 (60.1%)

Total des votants: 145

Dezzy

Bon, le point négatif pour moi c'est l'origine de Goku BLack. On a compris les mécanismes mais ca cole pas à 100%.Peut-être que Bulma va nous donner le fin mot de l'histoire. Alors ok on a des dessins négligés, mais pour le reste....

C'est tellement bon, à la fin j'ai même eu des frissons. Ils exploitent toutes ces questions autour des voyages dans le temps et de la culpabilité de nos héros dans les gestions des événements. On monte vraiment en puissance dans l'émotion de l'épisode. Et ce final avec Trunks est vraiment parfait. Lui qui doit assumer tellement de choses, là des Dieux viennent dans son monde pour faire le ménage et lui raconter que non, il doit subir et ne rien faire pour sauver son monde.

darkrems

Citation de: Xemnas le 09 Octobre 2016 à 18:31:29
Pitié, mais arrêter de parler de Broly car les marketeux vont finir par l'inclure dans Dragon Ball Super ou l'on va encore avoir le droit à un film avec lui. xD

mdr c'est juste pour info que dans la timeline de trunk du futur goku est mort de sa crise cardiaque donc ils sont jamais allé chez broly  puisque  dans le film broly trunk du futur est bien présent et a déja sauvé goku ! donc techniquement dans la time line trunk du futur broly existe et il est bien vivant !

on peut se posé aussi la meme question pour le frère de goku  thalès ...

Hisoka

Ce qui me semble le plus intéressant dans la preview du prochain épisode, c'est la présence de Whis et Bills chez Gowasu. Bills a l'air agacé  xD. Peut être vont-ils expliqués le fonctionnement de ces fameux anneaux verts pour que l'on puisse y voir plus clair.

Snicky

Mais on s'en fiche de Broly, c'est un OAV, une histoire PARALLÈLE, il existe pas, voilà pourquoi j'aimerais pas avoir un Gogeta dans DBS car si ça arrive, tout le monde va forcer pour voir Broly.

Et Thalès n'est pas le frère de Goku, c'est une erreur de traduction.

Dezzy

Cette "transformation" de Trunks a un nom officiel?

Gohan06

J'ai voté "Agréable".
Enfin on apprend l'histoire de Black mais là où je n'ai pas pu mettre plus c'est sur les dessins, ils sont retombés dans leurs travers alors que depuis un moment  ça restait sur des dessins de bonne qualité.

Trunks qui se révolte, hâte de voir dans le 62 son potentiel  :)

bluefish

Je suis trop content de cette épisode !!!!!!!!! Trunks c'est transformé en Broly !!!!!!!!!!!!!!!!!

Xemnas

Citation de: darkrems le 09 Octobre 2016 à 18:41:21
Citation de: Xemnas le 09 Octobre 2016 à 18:31:29
Pitié, mais arrêter de parler de Broly car les marketeux vont finir par l'inclure dans Dragon Ball Super ou l'on va encore avoir le droit à un film avec lui. xD

mdr c'est juste pour info que dans la timeline de trunk du futur goku est mort de sa crise cardiaque donc ils sont jamais allé chez broly  puisque  dans le film broly trunk du futur est bien présent et a déja sauvé goku ! donc techniquement dans la time line trunk du futur broly existe et il est bien vivant !

on peut se posé aussi la meme question pour le frère de goku  thalès ...

Broly n'existe que dans les films et Tullece n'est en faite qu'une image de ce que Gokū aurait pu devenir rien de plus. Gokū n'a qu'un frère, c'est Raditz.

Kūra

Episode enfin vu (VOSTFR)

Comme la plupart d'entre vous je l'ai trouvé excellent, c'est du même calibre que l'épisode 57. L'animation et le dynamisme des combats étaient au top. Quel dommage par contre que tout soit censuré, avec du sang on a aurait eu le droit avec tous ces corps transpercés à des scènes bien gores dignes de DBZ :D.

Tellement touchante la scène où Chichi & Goten se font tuer avec juste les cris .. on a rarement eu un tel moment de drame dans DBZ.

Goku en mode vener que c'est bon ... Je crois pas l'avoir vu dans cet état là dans l'univers DB depuis la mort de Krilin et sa première transformation en SSJ. Le mec s'en bas les coui**es que l'autre et sa mèche rebelle soit immortel, il le gerte en un coup :D.
En tout cas Zamasu est un beau fils de p***, je crois que même Frieza est un enfant de cœur à côté, Black qui continue à progresser après que Goku l'ait tabassé, qu'est-ce que ce sera plus tard dans deux ou trois épisodes un fois que ...

Par contre la transformation de Trunks j'adore sur le principe : le mec on lui balance tout à la gueule alors qu'il a tout fait pour défendre son monde (et le monde parallèle de la timeline 1), là il pète un câble avec des yeux à la Broly et des pas fracassant le sol ça pète la classe. Pour la couleur bleue je sais pas vraiment si ça vient du ki divin ou quoi .. Toujours est-il que ce ne sera sûrement pas suffisant mais que ça aura son petit moment de gloire, à l'instar de sa transformation contre Cell.

Preview :
Spoiler
Cela fait bizarre de revoir Muten Roschi, on nous fait des plans aussi sur Piccolo, confirmant bien que c'est lui qui va donner l'idée du Mafuba.
Par contre j'espère que ça va pas être un épisode avec des scènes à rallonge avec des conneries dans un moment si critique .. J'aimerai bien savoir comment ça va se passer entre Goku et son ancien maître, cela peut donner de ce point de vue des scènes sympas.
Sinon je pense que Trunks va résister un moment puis se faire démolir, et comme par magie Goku & Végéta reviendront juste avant qu'il ne se fasse tuer
[Fermer]

Citation de: Saiya Djinn le 09 Octobre 2016 à 18:44:29

Bien sur que si, le film s'appelle "le Combat fratricide" non ?  :oui:

:D :D

Snicky

Ah oui Hisoka, j'espère que Gowasu va nous donner des infos.

Non Deezy cette transformation n'a pas encore de nom, on ne sait encore rien sur celle-ci.

darkrems

bon l'épisode etait génial et on comprend a peu près black et zamasu

la zamasu du futur est dans une time line differente donc  l'action de berrus n'as pas eu d'effet sur lui c'est normal
le zamasu dans black est protégé par son anneau ( donc il lui coupe la main et c'est fini pour lui )

concernant le zamasu qui est mort  si c'est lui qui allé devenir black , il a pas pu devenir black dans la time line 1 mais il est présent dans la 2 donc sa c'est bien produit par contre comme beerus a tué ce zamasu  cette histoire de chichi goten et goku c'est effacé et black est protégé par le fait d'etre dans une timeline  differente et grace a l'anneau .

cela reste mon avis sinon  d'ou sort ce goku et le fait qu'il le tue  va faire une énieme timeline...

pour trunk et sa transformation  il va falloir une explication sa devient un peu du grand n'importe quoi a force toutes ces transformations

Mais on s'en fiche de Broly, c'est un OAV, une histoire PARALLÈLE, il existe pas, voilà pourquoi j'aimerais pas avoir un Gogeta dans DBS car si ça arrive, tout le monde va forcer pour voir Broly.

ah bon ? il a la meme tronche que goku mais c'est pas son frère ?

dsl mais pour bcp les oav font bien parti de l'univers  car il y a bien l'oav trunk du futur
Citation de: Kūra le 09 Octobre 2016 à 18:48:04
Episode enfin vu (VOSTFR)

Comme la plupart d'entre vous je l'ai trouvé excellent, c'est du même calibre que l'épisode 57. L'animation et le dynamisme des combats étaient au top. Quel dommage par contre que tout soit censuré, avec du sang on a aurait eu le droit avec tous ces corps transpercés à des scènes bien gores dignes de DBZ :D.

Tellement touchante la scène où Chichi & Goten se font tuer avec juste les cris .. on a rarement eu un tel moment de drame dans DBZ.

Goku en mode vener que c'est bon ... Je crois pas l'avoir vu dans cet état là dans l'univers DB depuis la mort de Krilin et sa première transformation en SSJ. Le mec s'en bas les coui**es que l'autre et sa mèche rebelle soit immortel, il le gerte en un coup :D.
En tout cas Zamasu est un beau fils de p***, je crois que même Frieza est un enfant de cœur à côté, Black qui continue à progresser après que Goku l'ait tabassé, qu'est-ce que ce sera plus tard dans deux ou trois épisodes un fois que ...

Par contre la transformation de Trunks j'adore sur le principe : le mec on lui balance tout à la gueule alors qu'il a tout fait pour défendre son monde (et le monde parallèle de la timeline 1), là il pète un câble avec des yeux à la Broly et des pas fracassant le sol ça pète la classe. Pour la couleur bleue je sais pas vraiment si ça vient du ki divin ou quoi .. Toujours est-il que ce ne sera sûrement pas suffisant mais que ça aura son petit moment de gloire, à l'instar de sa transformation contre Cell.

Preview :
Spoiler
Cela fait bizarre de revoir Muten Roschi, on nous fait des plans aussi sur Piccolo, confirmant bien que c'est lui qui va donner l'idée du Mafuba.
Par contre j'espère que ça va pas être un épisode avec des scènes à rallonge avec des conneries dans un moment si critique .. J'aimerai bien savoir comment ça va se passer entre Goku et son ancien maître, cela peut donner de ce point de vue des scènes sympas.
Sinon je pense que Trunks va résister un moment puis se faire démolir, et comme par magie Goku & Végéta reviendront juste avant qu'il ne se fasse tuer
[Fermer]

Bien sur que si, le film s'appelle "le Combat fratricide" non ?  :oui:

:D :D

oui en plus d'avoir la meme tronche

Edit Baddaku : Triple-Post interdit, tu peux éditer ton premier message avec la fonction "Modifier".

Snicky

Non ce n'est pas son frère, comme l'a dis Xemnas Thalès est juste une représentation de ce qu'aurait pu être Goku maléfique, si il ne s'était pas cogné la tête, c'est juste une erreur de traduction en FR le fait qu'il soit frère.

L'OAV de Trunks (qui est un téléfilm déjà) est canon car c'est aussi une adaptation du chapitre spécial qu'à réalisé Toriyama il y a longtemps, c'est tout, faut pas tout mélanger.

Les OAV n'ont rien de canon et ne sont pas officiel, c'est des histoires parallèle.

PS: Ne triple-post pas, edit ton message

Saker

Citation de: darkrems le 09 Octobre 2016 à 18:50:55

ah bon ? il a la meme tronche que goku mais c'est pas son frère ?

dsl mais pour bcp les oav font bien parti de l'univers  car il y a bien l'oav trunk du futur

Bardock et Trunk c'est deux OAV inclus dans l'Histoire. Les autres NON. la bande à COOLER à THALES et à BOJACK, PARAGUS et BROLY, C13 C14 C15, Raichi et Hachiyak etc OUBLIEZ LEEEEEEEEEEEEEEEEES.
Thales c'est plutot Goku si il était resté sur la planète Végéta. Le Goku si il ne s'était pas cogné la tête, c'est dans DB Multiverse qu'il est bien reprèsenté.

Mais la on s'éloigne

rihenskur

Bojack c'est mon OAV préféré, quelque part si on devait l'inclure dans l'histoire ça pourrait coller.

Je vous rassure je sais que c'est une histoire parallèle donc ne me frappez pas lol

bluefish

Par contre, je comprend pas pourquoi Zeno n'intervient toujours pas.

Je veux dire, ta un dieu qui enfreint toutes les règles, fait exactement le contraire de ce qu'il doit faire, tue tous les dieux et surement le dieu de la destruction.

Et la Zeno ne vient pas pour faire un avertissement ou le détruire tout simplement ??

Zeno quand va tu arriver ?