Dragon Ball Super : Épisode 60

Démarré par Baddaku, 01 Octobre 2016 à 23:54:26

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (1.9%)
Nul
6 (5.7%)
Bof
10 (9.5%)
Moyen
16 (15.2%)
Agréable
37 (35.2%)
Super
14 (13.3%)
Excellent
20 (19%)

Total des votants: 103

Snicky

#195
Ce baiser hors caméra est juste un ajout de la hors Toei.

J'aurais rien contre si il ne se serait pas contredit des années plus tard en nous faisant sous entendre et comprendre que Goku n'a jamais embrassé Chichi, vraiment ils ont mal géré et font n'importe quoi à force d'essayer de faire passer Goku pour un débile.

Arrêtez de forcer inutilement sur cette aspect de sa personnalité s'il vous plaît, ça devient juste gênant (apprendre que Goku à deux enfants mais jamais embrasser sa femme, euh wait, Chichi c'est son plan c*l ou bien ?).

Et le pire c'est que depuis le début de cet arc ils y vont fort, au début de DBS il était chiant mais ça revenait pas autant à chaque épisode. C'est sûrement un des gros points noirs de cet arc le traitement de Goku hors combat.

La Toei traite vraiment mal Goku, ça en devient frustrant.

Saker

#196
Citation de: Saiya Djinn le 08 Octobre 2016 à 17:59:18
Ce baiser hors caméra est juste un ajout de la hors Toei.

Bein justement c'est la Toei qui traite DBZ en ajoutant des scènes comme ca et c'est la Toei qui le gère dans DBS. Raison de plus.

Je suis aussi déçu que Black ne soit pas Goten ca aurait donné une importance à un personnage, et ca aurait bloqué Végéta et surtout Goku à le tuer. Finalement Black Goku c'était Goku... Un peu trop simple quand on bosse sur le scénario depuis plus de 6 mois. Dommage mais je n'y croyais pas trop avant déjà.
Et bon compte tenu des 40 premiers épisodes, le scénario en ce moment n'est pas trop mal, les combat s'intensifient et on ne va pas s'en plaindre.

Snicky

Oui c'est pour ça que je le dis, la Toei à clairement mal géré et on fait n'importe quoi.

Sérieux j'aurais préféré ne pas le savoir cette information, il avait pas besoin de mettre ce genre d'intervention qui gâche déjà la scène entre Trunks et Mai, mais qui en plus, fais passer encore Goku pour un débile. Si ça les amuse de faire de Goku une personne débile et d'abuser sur sa personnalité et sa naïveté, soit mais faut pas abuser à un moment.

Sephiroth

Citation de: Saker le 08 Octobre 2016 à 17:53:44
Et bein si, il l'a fait. Tortue génial tenait même la chandelle et galerait a rattraper le poignet. C'est quand il sort du coma dans la saga des Androïde à Kame-House. Certains diront, "oui mais ce n'est pas dans le manga", je ne sais pas, mais DBS Anime est la suite de DBZ animé et même dans DBKAI on voit ce passage d'ailleurs. Certains diront oui mais on l'a pas vu... mais le mouvemant le montre clairement.

Oui mais non. On ne la pas vu clairement. Si la Toei décide de refaire cette scène en montrant vraiment les deux personnages qui ne s'embrasse pas, et bien ils le pourraient puisqu'on ne les voient pas justement.
Maintenant je ne défends pas la remarque débile de Goku dans Super hein. Je rétablie juste les fait réel. :cool:

Saker

Enfin on ne va pas chipoter éternellement la dessus, on est d'accord sur l'essentiel et sur Goku (excepté quelques uns comme Jim-My et c'est tant mieux si ca leur plait, le forum est la pour ça).

Mais la Goku n'a pas oublié les Senzu, ca veut dire qu'on est peut être à la dernière étape du scénario et ce serait bien dommage si c'est le cas, pacque j'aimerais avoir une saga avec plusieurs arcs comme c'était le cas dans DBZ avec les Sayan qui n'étaient qu'une introduction, la saga Freezer, la saga Androïdes et la saga Bou.

Snicky

Ils étaient en train de se faire des pâtes hors caméra en faite ...  :D

Avec Goku de Super ils ont vraiment dépassé les bornes avec lui depuis le début de l'arc Trunks, ça allait encore dans les arcs d'avant (même si sa remarque toute bête du "On va devenir du caca" dans l'arc tournoi U9/U7, on aurait pu s'en passer.)

Quand DBS n'est pas un havre de paix, Goku sait rester sérieux, et comme je l'avais dis dans un post il y a pas longtemps, dans DBS, ils sont toujours en paix et ont eu peu de situation critique avec de terribles enjeux tandis que dans DBZ tout s'enchaînait et on avait un aspect plus sérieux et critique. (saiyan, namek, cyborg ...) Donc pas le temps d'avoir un Goku qui fait le pitre.

Bon j'espère qu'avec les prochains épisodes et le nouvel affrontement, on va arrêter de nous mettre un Goku débile, et surtout pas dans les moments sérieux, il le respecte encore durant les combats et ils ont intérêt de ne rien changer, même si ça commence à me faire peur qu'un jour ça arrive.

Jim-my

Ce fameux baiser a Kamé-House, on n'a rien vu. Si sa ce trouve, Goku a coller sa joue a celle de Chi-chi, en guise d'affection, ou bien un simple calin.

Vous ne vous êtes jamais demander pourquoi Chi-chi semblait aussi frustré ? Peut-être parce que Goku n'assume pas son rôle d'époux. En ne travaillant pas, et en ne montrant pas de signe d'affection physique a sa femme. En tout cas, le couple Vegeta/Bulma parait bien plus unis.
Goku et Chi-chi, on va pas se mentir, même dans le manga original, on a juste l'impression qu'ils sont colocataire, et c'est d'ailleurs ça que s'imagine Goku a la fin de DB, qu'ils doivent juste vivre ensemble, il ne le fait pas par sentiment. Même si il affectionne Chi-chi, je ne pense pas que Goku ressent quelque chose de fort pour elle, en tout cas, si c'etait le cas, il ne l'abandonnerait pas a ce point systématiquement.