Dragon Ball Super : Épisode 63

Démarré par Baddaku, 22 Octobre 2016 à 18:46:22

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.3%)
Nul
1 (1.2%)
Bof
3 (3.5%)
Moyen
2 (2.3%)
Agréable
12 (14%)
Super
17 (19.8%)
Excellent
49 (57%)

Total des votants: 82

OKEPI

Spoiler
Citation de: Jim-my le 24 Octobre 2016 à 17:28:50
Spoiler
Vous en pensez quoi de cette faux qu'on voit dans la preview? Vegeta a les bras croisé, et lui et Black regarde ce qui semble être une faille dimensionnel...cette scène m'a plus marqué que la fusion  :D
[Fermer]

Ouaip c'est ptet juste pour marquer le coup avec haloween ^^
[Fermer]

Bardock-83

Pour revenir sur le fait que Vegeta ait surprogressé en 6 mois (j'ai vu plusieurs com là-dessus) ok ça peut paraitre exagéré ou abusé mais alors dans ce cas Goku qui en 6 jours d'entrainement passe de 20 000 à 180 000 unités puis un tabassage et rivalise avec Freezer ça ne l'ait pas ? Puis bon dans l'arc Cell c'était pareil non la progression de Vegeta n'est pas ce qui a de plus choquant

Sephiroth

Effectivement, cela n'a rien de choquant. C'est du Dragon Ball quoi. :)

rihenskur

Pour la force des personnages je pense qu'il faut prendre un critère important à savoir que là Végéta a un adversaire plus fort du coup la motivation peut favoriser ses progrès plus rapidement.

Finalement ça me fait penser un peu au système des SS, je pense que lorsque les personnages voient un autre perso avec une puissance plus grande dû a une nouvelle transformation ça peut leur montrer la voie pour qu'eux aussi arrivent à se transformer. Selon moi c'est l'une des raisons qui fait que Goten et Trunks se transforment très rapidement en SS car ils ont vu leurs aînés le faire.

ma junia

Pour Goku, il a progressé grâce à l'approche de la mort, tout comme végéta bien sur.
C'est expliqué, dans dragon ball les power up sont expliqué, mais pas dans "l'anime"dbs, comme la transfo de trunks qui, même si j'aime ce personnage, est inexpliqué.
On connais pas cette forme ni rien.

Donc oui c'est n'importe quoi.

Je préfère attendre le manga, car "l'anime" .... ils font confusion,"Et" dans cet arc, le manga est la priorité, cela n'engage que moi.
Et le chapitre derniers était très bien.

Sephiroth

On aura peut être plus d'infos sur cette "transformation" dans la suite.
Peut être que cela ne viens que de la Toei aussi.

Mais au pire, l'explication sera que Dragon Ball est un nekketsu, tout simplement. :cool:

benjizz

Spoiler
Suis-je le seul a pas trop kiffer le nouveaux look de Zamasu dans la fusion de la preview?? C'est pas que j'aime pas le ver t je ne suis pas racise mais sa  me plait pas super xD
[Fermer]

Sephiroth

Non tu n'es pas le seul.

Spoiler
Mais peut importe ce qu'on en pense, ce design est cohérent. :cool:
[Fermer]

Jim-my

Citation de: Piccolo Daimaô le 24 Octobre 2016 à 20:52:57
Pour Goku, il a progressé grâce à l'approche de la mort, tout comme végéta bien sur.
C'est expliqué, dans dragon ball les power up sont expliqué, mais pas dans "l'anime"dbs, comme la transfo de trunks qui, même si j'aime ce personnage, est inexpliqué.
On connais pas cette forme ni rien.

Donc oui c'est n'importe quoi.

Je préfère attendre le manga, car "l'anime" .... ils font confusion,"Et" dans cet arc, le manga est la priorité, cela n'engage que moi.
Et le chapitre derniers était très bien.

Ben, la transformation de Trunks, c'est suite a la colère, c'est tout. Comme Goku, Vegeta, Gohan a leurs époque.

benjizz

Non mais Gowasu la, Quel excuse nous dit il?.Serieux? Au lieu de retourner chez lui il  reste dans la timeline et mes sa vie en danger!!Je suis sur qu'il veut  juste  rester comme sa il peut il peut filmer la bataille,la telecharger sur Kamitube et se faire la blinde de view:p

ma junia

Citation de: Jim-my le 24 Octobre 2016 à 21:47:04

Ben, la transformation de Trunks, c'est suite a la colère, c'est tout. Comme Goku, Vegeta, Gohan a leurs époque.

Oui, mais question:

Est il possible d'avoir le nom de cette forme ?
Dans l'oeuvre originale tout était très bien expliqué. C'est encore une invention de l'anime pour nous faire dire qu'il monte en puissance, mais rien j'espérai quelque chose, cette transfo, mais non.

Ils nous prennent pour qui ?
On va pas baisser la tête et dire  "il faut accepter".

Je ne comprends pas cette forme, c'est à rien comprendre.

lil-algerino93

benjizz je le trouve stylé aussi et pour ma part pas d'incohérence concernant son physique, c'est logique quand on regarde le background du personnage.

Jim-my

Citation de: Piccolo Daimaô le 24 Octobre 2016 à 23:08:14
Citation de: Jim-my le 24 Octobre 2016 à 21:47:04

Oui, mais question:

Est il possible d'avoir le nom de cette forme ?
Dans l'oeuvre originale tout était très bien expliqué. C'est encore une invention de l'anime pour nous faire dire qu'il monte en puissance, mais rien j'espérai quelque chose, cette transfo, mais non.

Ils nous prennent pour qui ?
On va pas baisser la tête et dire  "il faut accepter".

Je ne comprends pas cette forme, c'est à rien comprendre.

Mais pourquoi tu veut un nom ? C'est la le problème pour toi ? Je te rappel qu'il a fallu qu'on attende Goku VS Gros Buu pour entendre "Super Saiyen 2", alors calme toi un peu, y'a pas mort d'homme. C'est un power-up comme un autre, sauf qu'il fallait se démarquer du SSJ2 pour qu'on voit la difference.
Tu peut l'appelé SSJ2 Full Power, même si pour moi, sa correspond plus a "Demi Super Saiyen Blue"

Dans les guids-Book, elle aura un nom officiel, mais dans l'animé, sa ne sert a rien de s'eternisé la dessus, il y a plus important.

Mout

Citation de: Bardock-83 le 24 Octobre 2016 à 20:39:06
Pour revenir sur le fait que Vegeta ait surprogressé en 6 mois (j'ai vu plusieurs com là-dessus) ok ça peut paraitre exagéré ou abusé mais alors dans ce cas Goku qui en 6 jours d'entrainement passe de 20 000 à 180 000 unités puis un tabassage et rivalise avec Freezer ça ne l'ait pas ? Puis bon dans l'arc Cell c'était pareil non la progression de Vegeta n'est pas ce qui a de plus choquant

En effet dans les exemples que tu cite les gains de puissance étaient plutôt abusés .
Mais c'était pour ainsi dire les premières fois , et là le contexte est complétement différent .

Depuis qu'ils ont atteint la forme SSJB Goku et Vegeta ont pas arrêté de s'entrainer soit avec Wish , soit ensembles dans la salle du temps et même en solo .
Je rappelle que Wish insistait sur le fait qu'il est plus bénéfique pour eux de s'entrainer ensembles.
Là Vegeta s'entraine dans la salle du temps tout seul et comme par magie il devient largement plus puissant que Black (alors que tous ses entrainements d'avant semblaient n'avoir servi à rien ).
C'est pour ça que certaines personnes se posent des questions sur ce qui a rendu cet entrainement plus significatif que les autres (d'autant plus que ça a l'air beaucoup plus efficace que la colère de Trunks).

Du coup je suis désolé mais trouver ça bizarre n'a rien de choquant non plus.

Jim-my

En faite, Goku est passé de 8000 (sans Kaioken donc), a 150 000 000 (SSJ) en 6 jours  :D
Il a multiplié sa force par...hum a vos calculette  :) Il a plus multiplié sa force que Freezer et ça fome Golden  :cool:

EDIT : J'ai calculé, et il a multiplié sa force par... 18 750  :D :D

Le Power up de Vegeta ne l'a pas placé loin devant Black non plus, a la fin, quand Vegeta fait son speech, Black est debout et n'a pas l'air si sonné que ça. La difference est bien moins grande  qu'a l'époque entre Vegeta et Cell 2éme forme par exemple.