Le prochain Arc de DBS ?

Démarré par Barbarisk, 25 Octobre 2016 à 18:47:21

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Une guerre, sans égratignures, sans sang... mouais.. et puis autant le concept est "sympa", mais dans du Dragon Ball je ne suis pas convaincu

Mout

Citation de: GOHAN SKYRON le 29 Octobre 2016 à 14:43:43
Un autre truc que j'aimerai bien
Spoiler
c'est que, dans l'hypothèse où on a Vegetto, celui-ci resterai tel quel pendant quelque temps, vu qu'en principe si je ne dis pas de grosse bêtise cette fusion est définitive ... Genre il va demander à Zen'o de le "défusionner", mais, pour tout le bordel qu'ils ont mis avec Trunks et tout le reste, Zen'o décide qu'il a envie de voir de quoi est capable Vegetto, et de les faire poiroter pendant quelques temps, le temps du tounoi par exemple, juste pour se marrer.  xD
[Fermer]

Au moins ça permettrait de rendre Goku moins con pendant un moment  :cool:.

Snicky

Citation de: Sawdium le 28 Octobre 2016 à 21:30:16
Pas mal l'idée en effet :D  mais le soucis, c'est qu'on aura, je pense, rien à s'mettre sous la dent hormis les combats.

Parce qu'il n'y aura aucun méchant je pense, Si Beerus et Whis sont avec eux pour les téléporter d'univers en univers

Bah justement entre les combats, ça pourrait servir à découvrir les univers, à voir les adversaires et en apprendre plus sur eux.  :oui:

Par exemple t'as un combattant de l'Univers 7 qui doit affronter Kyabé, ils vont sur l'Univers 6 et la planète Salada et ce sera l'occasion de découvrir la planète, l'histoire du personnage en profondeur avant le combat par exemple et ils pourront visiter en même temps :p


Jibril29

Bonjour,

Pour ma part j'aimerai comme tout le monde un voyage sur la planète Salada ou Végéta rencontrerai le roi qui sois disant serai aussi fière et fort que lui. Donc un beau combat
Il resterait un petit temps là-bas et formerait une élite car il serait déçu que ses saiyans soit si faibles car Kyabe est le seul super saiyan la-bas.

En apprendre beaucoup plus sur Whis Vados et le grand prêtre comme on a dit qu'ils étaient des anges de quel univers viennent-ils etc.

Qui dis anges veut dire aussi démon logiquement Dabra en était le roi es qu'ils auront un rôle à jouer

Les deux gardes du corps de Zeno sont-ils plus puissant que le grand prêtre ?

Un voyage sur la terre univers 6 voir à quoi elle ressemble.

Les autres dieux de la destruction sont-ils tous des félins comme Champa et Beerus.

Ce qui serait cool serait que Whis explique à Goku et Végéta la hiérarchie en puissance entre les dieux de la destruction, les maitres (Whis,  Vados) grand prêtre etc. leur classement en gros.

Un voyage dans les autres univers, et voir d autre peuple encore inconnu.

Pourquoi pas un voyage sur la planète de Freezer je me suis toujours demande à quoi ça ressemble.

Si Goku par exemple meurt dans l'univers 6 ou ailleurs va-t-il au paradis de l'univers 7 ou dans un autre paradis ou enfer lié à l'univers où il meurt ? 

Voir également enfin de série le stade ultime du saiyan.

Pour le tournoi inter-univers ce qui serait bien comme dans dragon ball un tournoi avec éliminatoire

exemple Goku vs Krillin puis Tenshinhan vs Yamcha et ensuite Goku vs Tenshinhan  et pas comme celui qu'on a eu qu'il se bat jusqu'à perdre.

Sa nous permettrai de prendre le temps de voir de beau combat et plusieurs nouvelle technique comme à l'époque et pas toujours des boules d'énergie exemple Tenshinhan quatre bras Sangoku six bras etc.

 

Bejita-San

MDR Goku en SSJ Blue , il lui souffle dessus et il est mort Tenshihan

Jim-my

En attendant, ça fait 1-1 entre Goku et Ten Shin Han, il faudrait faire la belle.

Mais Goku en forme de base hein, combattre de Terrien à Terrien  :oui:

Xemnas

Citation de: Jibril29 le 29 Octobre 2016 à 18:30:18
Si Goku par exemple meurt dans l'univers 6 ou ailleurs va-t-il au paradis de l'univers 7 ou dans un autre paradis ou enfer lié à l'univers où il meurt ? 

Pas mal de bonnes idées, après apparemment les enfers dans Dragon Ball Super, sont propre à la planète où la personne est morte. Freeza par exemple connaît les joies de l'enfer terrien :) par contre Cell n'y est pas, donc, j'imagine qu'à cause de ces cellules multiples, il n'y a pas "un lui" qui le caractérise mais plusieurs "eux" qui font de lui un être à part mais pas pour autant existant. Majin Boo a été quand à lui directement réincarner et j'imagine que Raditz, Nappa, les Ginyû Toku Sentai, etc... sont également réincarnés depuis longtemps.
Le paradis quant à lui doit être propre à l'univers où la personne est morte. Il me semble en tout cas.

Jim-my

Cell est peut être belle et bien dans l'Enfer terrestre, mais sous la forme de petit fantôme, comme les autres.

Moi je pense que le traitement de Freezer, c'est justement une punition pour tout les crimes qu'il a commis, et donc le boulot supplémentaire qui a donné au roi Enma. Connaissant le personnage, il n'a pas du se priver pour punir Freezer  :D

Xemnas

Par contre, si l'enfer est propre à la planète où la personne est morte, que se passe-t-il pour ces personnes si la planète a été détruite définitivement (Vegeta et ancienne Namek par exemple)?