Le prochain Arc de DBS ?

Démarré par Barbarisk, 25 Octobre 2016 à 18:47:21

« précédent - suivant »

Barbarisk

Bon.

Avec la fin imminente de l'actuel Arc de DBS, on ne peut que penser à la suite des aventures qui nous attendent dans Dragon Ball Super. Comme tout fan de DBS, on pense immédiatement à l'éventuel Arc du tournoi "inter-universel", censé décrire un tournoi entre les 12 univers de Dragon Ball, mis en place depuis le début de DBS. On ne se cache pas qu'on aimerait tous que le prochain Arc soit ce tournoi inter-univers. Il agrandirait encore plus l'univers de DB en le détaillant encore plus via la présentation de ces univers, ces nouveaux personnages, etc...
Cependant, il se pourrait que le prochain Arc ne soit pas du tout à propos de ce tournoi et c'est pourquoi j'ai établi ce topic, afin que vous postiez à votre tour vos hypothèses, théories et suggestions par rapport à la suite de DBS.
J'aimerais des théories, si possible, plausibles O:)
Merci à ceux qui prendront le temps d'élaborer des suggestions constructives !

Arigato !  :vegeta-ssgss:

lil-algerino93

Un arc avec une intrigue en parallèle liée au tournois inter-univers ça serait pas mal non ? Et pourquoi pas un voyage de Végéta sur la planète Salada (univers n°6) qui sera concernée aussi par cette intrigue ? Comme Végéta souhaité y aller (voir saison n°3), je me dis comme ça cela sera réglé d'une pierre deux coups, il faut qu'il y ait de la hype car je ne souhaite pas que sa venue soit banalisée par une simple visite pendant une période de paix, ça serait du gâchis pour moi.

THE PATROLLER

Désolé de vous décevoir mais le tournoi inter-universel sera le prochain et dernier arc de Dragon Ball Super  :'( :'( :'(

Xemnas

Tiens un arc sur les Makaioshins, j'aimerais bien histoire de développer l'univers des dieux, anges, etc....

Snicky

Citation de: THE PATROLLER le 25 Octobre 2016 à 20:30:44
Désolé de vous décevoir mais le tournoi inter-universel sera le prochain et dernier arc de Dragon Ball Super  :'( :'( :'(

Ironie j'espère car on n'en sait rien de la longévité de la série, elle est juste prévu pour durer pour le moment.

A part si tu prends ton café avec Tori ou que t'es un privilégié de chez Toei qui à des info avant tout le monde  :oui:

misterrider

Citation de: THE PATROLLER le 25 Octobre 2016 à 20:30:44

t'a vu ça où ? Aucune info à ce sujet n'a été révélé mais pour moi ça terminera pas comme ça . Pour moi dbs devrait finir autour de l'épisode 170 j'en suis sur et apres tout cette suite est commerciale ils vont pas faire une série à peine plus longue que gt ( car gt fait 64 ep donc si cet arc est le dernier alors dbs fini à l'épisode 90 voire 100 mais j'y crois pas ).

Bon apres peut etre que tu connais tory irl et qu'il t'en a parlé , mais ça aussi j'y crois pas trop  :/

daflo13

On peut faire un sondage sur le desire que le prochain arc soit le tournois ou plutot une autre histoire ?

Moi personnellement je voudrai pas une routine arc tournois arc méchant et ainsi de suite.
Ou alors que le tournois soit bien amener comme si c'était l'acte final d une nouvelle histoire, un genre de super arc.

Songohan_blue

Perso j'aimerais bien un arc genre freezer, cell tu commences avec des ennemis moyen genre le commando de ginyu, c17-c18, puis qui abouti sur le boss final, une histoire qui dure plus de 20 épisodes car l'arc champa et black ils tournent autour des 20 épisodes c'est pas énorme comparé a ceux de DBZ.

Un arc qui fini sur un combat final avec un dieu de la destruction serait cool mais si goku bat un dieu de la destruction au prochain arc le tournoi des 12 univers il est gagné d'avance.

lil-algerino93

@THE PATROLLER

Aucune annonce officielle n'a été faite là-dessus, n'oublie pas que c'est juste Zeno qui en a évoqué. D'ailleurs, on a peut-être tord de penser que le tournoi inter-univers se passera forcément dans la série, ils peuvent nous surprendre en nous annonçant qu'il se déroulera dans le prochain film.

THE PATROLLER

J'espère que le site (où j'ai lu que c'était le dernier arc) se trompe car personnellement je n'ai pas envie que Dragon Ball Super se termine !!!  Et j'espère aussi que vous avez raison !!

QUE DRAGON BALL SUPER CONTINUE !!!!!

Mephiles

Je n'ai pas envie du grand tournoi tout de suite... ce serait bien de vivre des aventures avant ce tournoi, de ne pas découvrir tout d'un coup dans un tournoi!!...

misterrider

à tout les coups gowasu va présenter à la z-team les différents peuples de l'univers 10 après le combat , puis ils vont visiter salada et la terre de l"univers 6 , un méchant de l'univers 6 va se fight contre eux ect et bien plus tard il y aura le tournoi . Ce serait tellement bete de dévoiler tous les persos de chaque univers d'un coup  :oui:

kai kai

Et en même temps on ne sait pas vraiment quand se termine l'arc actuel

Vukilore

J'espère que Zamasu est remonté dans le temps jusqu'à l'Arc cell, qu'il apprenne que Cell a les gènes Saiyajin et qu'il le sauve dans cet timeline. Du coup cell revient en SSJGod et Gohan va devoir s'en occuper  <3

lil-algerino93

@VUKILORE

Tu veux dire est allé dans le futur car l'anneau ne permet pas d'aller dans le passé mais permet juste de revenir dans son époque. Des 4 TL dans DBZ, il y a juste la TL 4 (Présent) où il reste Cell en phase de développement si il n'a pas été tué par la Z-Team à l'état embryonnaire. Cell adulte correspond à la période du 28ème Tenkaichi Budokai si il n'avait pas été tué dans le présent du manga (TL 1).