Le prochain Arc de DBS ?

Démarré par Barbarisk, 25 Octobre 2016 à 18:47:21

« précédent - suivant »

Shin Antares

Il serait très intéressant de se pencher sur Zen'o justement.
Un arc le concernant afin de connaître sa vie (comment il est devenu le Dieu de tout, comment il a crée tous les univers et comment il en a détruit).
Son système de recrutement de gardiens, comment il sélectionne les Dieux de la Destruction et leur ange gardien.

Bref, je pense qu'il y a matière à faire.

lil-algerino93

Je vois plus dans le format d'un OVA au sujet de Zeno que d'un arc ou soit un épisode spécial.

Shin Antares

Sinon Gokû peut jouer avec lui (et peut être Bejita) à cache-cache pendant 20 épisodes !!   :D
Là, on aurait du bon gros HS comme il faut. Du très très lourd.

Snicky

Mdr Zen'o qui arrive sur Terre un jour car Goku ne lui à toujours pas ramené d'ami :

"Goku, comme tu m'as toujours pas ramené d'ami, pour la peine tu devras jouer à cache cache à moi, je vais me cacher quelque part dans les 12 Univers et si tu ne viens pas me chercher et ne me trouve pas au bout d'une semaine, je détruirais l'Univers 7 !!"

On le tient notre futur arc HS  :D :D

Sawdium

Pour moi, l'arc Zamasu aurait du être le dernier après le tournoi Inter univers .

Comme ça, après le tournoi, Goku rencontre Zeno, il lui file le bouton.
L'arc Zamasu commence, et à la fin HOP! le bouton,  Black/Zamasu meurt.
Puis ils vécurent heureux toussa²...

kai kai

Je vois les choses beaucoup plus loin, une fois que Toriyama en aura marre de DB, il laissera son oeuvre à Toyotaro,qui ensuite le laissera à son tour à un autre auteur etc
Dragon Ball deviendra intemporelle, avec des pauses plus ou moins longue, enfin je pense xD

Jim-my

J'imagine déjà, dans quelque dizaines de milliers d'années, une civilisation atterissant sur Terre et qui découvre un tome DB dans des ruines....et ils reprennent le concept...intemporelle, je vous dit

Kyabe キャベ

Franchement, j'attends un voyage sur la planète de Kyabe :cool: (Pourquoi pas en HS). Puis un nouvelle arc mais surtout pas le tournoi pour l'instant.

KAiWAi

Dans son interview de hier, Toyotaro explique qu'il devrait rapidement rattraper et dépasser la série TV. Moi ce que je comprends par là, c'est que ca implique que la Toei va faire un long HS (ou un filler par rapport au script de Toriyama ... arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre le terme "fillers" dans DBS, merci) ... et pendant ce temps, Toyotaro finira l'arc Trunks et débutera le prochain (que je pense être le grand tournoi).

Dés lors, la Toei à 1000 choses à raconter dans ses fillers, vraiment y'a le choix:

- Vegeta sur la planète Salada
- ce qui se passe dans les autres univers
- la naissance de Bra
- quid du grand livre de Namek
- raconter la légende du 1er Super Saiyan God
- un HS sur le passé de Black et Trunks du futur (voir le topic "Film Black")
- Jaco et la patrouille galactique
- Raconter l'histoire passée de Jaco et la soeur de Bulma
Et j'en passe et des meilleurs ...

Legendary Zahha

Avant le tournois avec pour maitre de cérémonie Zen'oh je souhaiterais un Arc sur la planète Saiyan de l'Univers 6  O:)

Yarlick

Je pense qu'on est tous pareil x)

Snicky

Moi ce que j'aimerais dans le tournoi Inter-univers, c'est que ça passe comme un sorte de relais à chaque planète et qu'on découvre les adversaires petit à petit.

Par exemple pour affronter chaque combattant de chaque Univers, nos héros devront voyager de planète en planète et d'univers, ça permettra de voyager et de découvrir de nouveaux lieux et en plus à un bon rythme sans dévoiler tout les personnages d'un coup au même épisode.

Ça permettra aussi d'avoir un côté aventure et de pouvoir traiter chaque planète/univers/participant au cas par cas tranquillement.

Plutôt d'avoir un tournoi qui se déroule seulement à un endroit, de voir tout les participants d'un coup.

Pour ceux qui connaissent, un peu comme le Tournoi Grand Célesta dans Inazuma Eleven Go Galaxy.  ::)

Shin Antares

Je vois ce que tu veux dire et en effet, ça serait pas mal.
D'une pierre deux coups.

Sawdium

Pas mal l'idée en effet :D  mais le soucis, c'est qu'on aura, je pense, rien à s'mettre sous la dent hormis les combats.

Parce qu'il n'y aura aucun méchant je pense, Si Beerus et Whis sont avec eux pour les téléporter d'univers en univers

GOHAN SKYRON

Un truc qui pourrait être pas mal, c'est une guerre (oui une guerre, pas seulement des duels) inter-univers !  :ha:

Imaginez : il existe dans l'un des univers, un dieu extrêmement puissant. Peut-être un dieu de la destruction ou autre, mais beaucoup plus puissant que Beerus, presque autant que zen'o. Son rêve c'est de renverser Zen'o. Oui carrément. Il veut prendre le contrôle de tous les univers, de tous les dieux, il veut être kalife à la place du kalife. Mais bien entendu, il ne révèle rien de son but ultime, car si Zen'o l'apprend, il pourrait détruire tous ses plans.
Et il réussit à rallier à sa cause plusieurs univers qui rejoignent sa bannière, avec des combattants d'une puissance extraordinaire, des combattants sans pitié et sanguinaire, qui ne trouvent de plaisir qu'en apportant le chaos ... Ce que leur promet ce fameux méchant.

Il attaque alors d'autres univers, dont le VII. Nos amis sont dépassés par le nombre, et doivent s'allier à d'autres univers.

Ansi débute la Grande Guerre des Univers ...
Alors ça claque hein ?  :cool: :) :ha: :goku:

Après je pense qu'un tel arc se déroulerait plutôt après le tournoi inter-univers qui ne serait en fait qu'un prémisse à la Grande Guerre des Univers.

Un autre truc que j'aimerai bien
Spoiler
c'est que, dans l'hypothèse où on a Vegetto, celui-ci resterai tel quel pendant quelque temps, vu qu'en principe si je ne dis pas de grosse bêtise cette fusion est définitive ... Genre il va demander à Zen'o de le "défusionner", mais, pour tout le bordel qu'ils ont mis avec Trunks et tout le reste, Zen'o décide qu'il a envie de voir de quoi est capable Vegetto, et de les faire poiroter pendant quelques temps, le temps du tounoi par exemple, juste pour se marrer.  xD
[Fermer]