[Xenoverse 2] Topic d'aide

Démarré par Kyō, 26 Octobre 2016 à 17:55:50

« précédent - suivant »

Kyō

Comme un autre a eu l'idée pour le premier Xenoverse, autant faire un topic pour le 2e du nom ! Ca permettra entre autres d'éviter des méchants spoilers sur le topic principal du jeu. Merci d'être intelligible si vous avez une question à poser !

Snicky

Belle initiative.

Tiens d'ailleurs j'aurais besoin d'aide, ou plutôt d'information moi, ça ne concerne pas le jeu directement puisque je ne l'ai pas encore.

Pour les bonus de pré-commande (Goku Black + le piller de Tao Pai Pai) commence ça se passe ? On reçoit un code dans la boite email pour les avoir ? Ou bien c'est dans le jeu de base ?

J'ai pré-commandé mon jeu hier sur Amazon et il le distribue aussi là bas, si y'en à qui ont commandé où qui ont des informations, si ils pouvaient m'apporter des précisions ce serait sympa.

Merci d'avance !  O:)

Kyō

Je pense que ce sera dans la boîte, vu qu'il y a une édition "Day One" et (dans le cas des USA en tout cas), une vignette avec Black sur la jaquette.

supersaiyajin

J'ai précommandé comme toi le jeu sur Amazon et j'ai reçu le code hier par mail. Après, il n'y a plus qu'à la tapper sur le PSN/Xbox Live et le tour est joué.

Ca se passe toujours comme ça pour les jeux avec des bonus de précommande  :cool:

Snicky

Ok merci de la réponse !

Je vais encore patienter alors, j'espère le recevoir bientôt.  :goku:

Emricka

Moi j'ai la même question mais pour la version PC, par mail aussi vous pensez ou c'est directement dans le jeu ?

Kyō

https://www.youtube.com/watch?v=gbEaQfkFSuY

Comment débloquer le Unlock Potential :)

Yarlick

Emricka, par expérience avec les jeux Steam, c'est inclus de base dans le jeu.

Snicky

Je n'ai toujours pas reçu de mail pour Black et le pilier ...

Pourtant le jeu à déjà été expédié et il ne doit pas tarder (pour info j'ai pré-commandé le 25 octobre.)

Vous pensez que je vais le recevoir tardivement car j'ai préco au dernier moment ou bien l'offre n'est pas passé car j'ai justement commandé 3 jours avant (bien que quand j'ai préco, l'offre est toujours valable sur Amazon car il était toujours précisé, d'ailleurs je n'ai jamais reçu de notifier vis-à-vis de cette offre.)

supersaiyajin

Même si tu commandes la veille de la sortie, l'offre de précommande est toujours valable normalement. J'ai déjà fait ça, et j'ai reçu à chaque fois les bonus de précommande. Donc, attends un peu, ça va arriver.

Snicky

Je peux que faire ça pour l'instant de toute façon, attendre  :'(

itachi 316

Citation de: Kyō le 26 Octobre 2016 à 18:22:53
http://www.youtube.com/watch?v=gbEaQfkFSuY

Comment débloquer le Unlock Potential :)

Super merci en plus il ne me reste que cette étape niveau examen d'entrainement  :ha:


Kyō

Dis-toi que je suis quasi LV50 j'ai toujours pas de Golden ni Unlocked (je suis dans la partie God mais bon)

silver65

#13
Citation de: Saiya Djinn le 30 Octobre 2016 à 16:09:53
Je n'ai toujours pas reçu de mail pour Black et le pilier ...

Pourtant le jeu à déjà été expédié et il ne doit pas tarder (pour info j'ai pré-commandé le 25 octobre.)

Vous pensez que je vais le recevoir tardivement car j'ai préco au dernier moment ou bien l'offre n'est pas passé car j'ai justement commandé 3 jours avant (bien que quand j'ai préco, l'offre est toujours valable sur Amazon car il était toujours précisé, d'ailleurs je n'ai jamais reçu de notifier vis-à-vis de cette offre.)

Moi idem chez cdiscount,jeu reçu day one mais aucun code bonus pour le pilier et black.
Contacte amazon  :cool:

Edit : Cdiscount ma contacter par mail pour me dire que j'allais le recevoir bientot  :cool:

Sinon quelqu'un pourrais m'expliqué ce que sont les 10 entrainements de Krilin et Yamcha ?
Y a 2 trophées (ps4) pour ces 2 protagonistes et je vois pas ce que sais du tout..
J'ai fais x combat d'entrainement avec lui (c'est mon maitre Krilin) et toujours rien,serais ce la livraison du lait pour lui et les cailloux pour Yamcha ?

Kyō

Bon, niveau 70, mon Frieza commence à être intéressant. J'ai eu le Golden (purée que c'était long o_o') J'ai enfin récupéré le Coup Final de Vegeta SSJB, et franchement il déboîte : la téléportation à courte distance est pas mauvaise, le damage est pas dégueu, mais surtout si l'attaque est bloquée, elle compte pour 3 et il faut environ 3 barres et demi de Stamina voire 4 pour pas finir Stamina Break. J'ai fait le perso avec des stats équilibrées vu que le jeu n'est plus propice au spam. J'ai aussi mis le counter de Goku SSJB, le problème c'est que si le counter est activé de dos, le personnage ne se retourne pas. Un peu stupide vu la portée du counter... J'espère que pour celui de Vegeta ça passera mieux.

Maintenant il va falloir Z-rank toutes les épreuves de police pour le Unlocked Potential :(

Au passage, j'ai du mal à comprendre comment se font les stats sur les QQ Bang. Car bon pour l'heure mon "meilleur" QQ Bang c'est un LV1 qui augmente 4 stats d'un cran, et ça pue un peu sur la fin du jeu je trouve...