[Xenoverse 2] Topic d'aide

Démarré par Kyō, 26 Octobre 2016 à 17:55:50

« précédent - suivant »

Kyō

Si quelqu'un a le temps Mercredi ou Jeudi pour m'aider sur quelques PQ (70+) sur PS4, j'en serais ravi ! Les CPU sont pas forcément suffisants pour tenir la route =/

Gohan06

J'ai une question sur les Maitres.
Est-ce qu'on a droit à un entraînement bonus après avoir réussi les 4 entraînements, comme dans Xenoverse 1 ?
J'ai fait le mode histoire sans me soucier des Maitres en décidant de faire leurs entraînements plus tard.

silver65

Citation de: Kyō le 01 Novembre 2016 à 13:39:05
Si quelqu'un a le temps Mercredi ou Jeudi pour m'aider sur quelques PQ (70+) sur PS4, j'en serais ravi ! Les CPU sont pas forcément suffisants pour tenir la route =/

Je suis op l'amis  :cool:
Ont peux s'en faire quelques une oui  :)

@Yarlick
Je t'ai fais un ajout y a un petit moment deja  pour XV2 xD

itachi 316

Petite question , quand l'on fait un deuxième perso doit-on vraiment tout refaire ? Je veux dire , apparemment l'on garde les techniques et habits débloquer alors pourquoi devoir refaire toutes les quêtes obligatoirement ? Voilà je voulais me faire 1 perso de chaque mais je ne veux pas que ça soit un calvaire non plus . Vous avez une astuce ?

Kyō

#34
Apparemment, l'histoire doit être retapée ainsi que les missions de distortion (Frieza, Namek, Vegeta...). Pour l'histoire, ce SERAIT en cours de patch selon Rhymestyle. En vrai c'est une bonne chose pour l'exp en l'absence de circuit de farm. Il y a également une Super Soul au-dessus de la réception à récupérer, qui double le score final en fin de mission :)

Perso je commence à prépa un Saiyan (ayant commencé par Frieza), je suis bien content car je viens de débloquer le Future SSJ avec la fin secrète, du coup pas besoin d'attendre le LV30 pour cogner en SSJ1/2 :D

(Au passage, la tenue de Trunks dans l'OAV Bojack  :bave: )

Snicky

D'ailleurs vu que tu parles du Super Saiyen.

J'ai tout juste débloqué la transformation et j'aimerais savoir si il à encore le Super Végéta ? Je sais que dans le 1 le Super Saiyan = boost puissance/corps à corps et le Super Végéta = boost kikoha. Car j'aimerais bien avoir le Super Végéta pour mon avatar, à part si le Super Saiyan booste les deux maintenant ?

(Si y'a le Super Végéta, il y a un Super Végéta 3 ?  xD )

bnj

Hello, 2 petites questions (rien d'extra) :
- Où choper l'épée de Trunks ou une du style pour mettre en accessoire à mon perso ?
- Et où choper le big bang attack en attaque spéciale?
Merci

Yarlick

Il y a un Super Vegeta, qui va jusqu'à Super Vegeta 2, sa particularité est qu'il booste les attaques kikoha.

Akiba : Go au shop des accessoires.
Le Big Bang Attack?....Vegeta te l'apprend.

bnj

Merci de tes réponses, bon je dois surement encore attendre un peu car pas au shop l'épée et ce foutu vegeta veut pas me faire de nouvel entrainement haaaa :broly-ss:  :D (je viens juste de finir la saga cell, toutes les quêtes etc...)

Snicky

Ah si il y est toujours ça m'intéresse, merci pour ta réponse  :cool:

Je vais essayer de le trouver moi même, si je galère je demanderai de l'aide.

Kyō

Tu peux aussi l'acheter dans la boutique des médailles. Au passage, tu peux désactiver Internet et régler la date sur le Vendredi pour la boutique, ça marche :)

Yarlick

Hum, quand je parle de Vegeta, Akiba, je parle pas du Vegeta de Capsule Corp, ensuite, du coup, je me demande d'où je tiens le Big Bang s'il ne te l'a pas appris....

Saiya Djinn, as tu les oeufs du temps?

Kyo : Bouuuuh, cheateur! On peut pas faire ça sur PC.

bnj

#42
Yes je l'ai en maitre aussi mais celui de capsule corp. ne me demande rien depuis que je l'ai battu dans la fight "en SSJ blue" avec super vegeta en cadeau et dans la boutique d'accessoires il y a que le katana de yajirobé, je prend mon mal en patience  xD

Yarlick

Si tu veux, t'as l'épée de Tapion....

Snicky