[Xenoverse 2] Topic d'aide

Démarré par Kyō, 26 Octobre 2016 à 17:55:50

« précédent - suivant »

Snicky

Je joues une Saiyanne distance Kikoha, donc niveau santé elle n'est pas top, j'ai mis le Gi de Goku GT pour le moment (je n'ai pas encore de QQ Bang) pour booster sa santé et augmenter ces kikoha.

Pour l'âme Z, j'utilise celle de "Ni Tout Puissant, Ni Piccolo" qui permet de régénérer ta santé tant que ton endurance est à fond, et vu que pour les quêtes/raids je suis souvent en retrait, cette âme Z me permet de bien me régénérer et de pouvoir faire mal à distance/mi distance sans me préoccuper de ma santé.

benjizz

Citation de: Kyō le 10 Novembre 2016 à 08:00:00
Tu le débloques au fil de l'histoire (au passage ta blague est nulle xD)
Ah je trouvais quel etait marrante !! Fin ce n'est ps possible jai fini l'histoire etde je l'ai toujours pas

Snicky

Bah normalement tu le débloques après avoir fait le scénario Fukkatsu No F

cuby

Pour trouver le kit sport de gohan, il faut dabord avoir completé l'histoire

Ensuite tu doit chercher les patrollers qui te donne des cadeaux pour avoir terminé l'histoire
Ex. Oba et le nuage magique ou bien la fille sur le top du lobby jaune qui te donne une zsoul

Celui pour les habits de gohan est caché entre 2 buildings dans le quartier des affaires

Bonne chasse

KAiWAi

Citation de: benjizz le 10 Novembre 2016 à 02:01:09
Quelqu'un sait comment je peut me procurer Gohan supportaire d'algérie??( Gohan Fukkatsu no F)
Je pense que tu dois remporter la Coupe du Monde avec l'Algérie sur FIFA17 puis importer ta sauvegarde dans Xenoverse 2 ...
... je crois.

benjizz

Alz merci les gars! Quelqu'un sur pc veut jouer?

itachi 316

J'ai fais le test et me suis fait avoir 2 fois . C'est seulement quand j'ai rajouté un bagde légendaire de satan que j'ai pu avoir la QQ Bang désiré .
Donc j'ai fais la QQ Bang de Beerus et celle de Broly . :ha:

cuby

jsuis au boulot presentement

qqun peut me dire si il y a quelque chose dinteressant au menu du TP shop en ce beau vendredi ???

Snicky

J'ai regardé il y a les mêmes choses que la semaine dernière (Poing du Dragon, Big Bang, Makansappo ...)

En accessoires on dirait que ça n'a pas changé, j'avais rien acheté la semaine dernière et pour les tenues rien d'intéressant et âme Z c'est les mêmes aussi on dirait.

cuby

wahh merci pour cette reponse rapide

bahh dommage , je croyais que ca allais s'updater un peu a chaque semaine


merci !

Snicky

De rien  :cool: J'espère pas que ça va s'update tout de suite, j'ai pas encore tout acheté, mais je suis curieux de voir comment ça va marcher vu qu'ils ne l'ouvrent que les week end.

Trunkss

Salut

Je cherche à débloquer un max de Vignette mais je n'ai que celle de Vegeta qui prépare des Takoyaki. . Et je ne sais pas comment en débloquer,  donc si vous savez :)

Merci

kadaj71

hello a tous ^^, bon jsuis pas encors passer par la case présentations mais ça va pas tarder :)

alors voila, jsuis peut être bête, mais j'ai acheter le kaméhaméha kaiokenx20 et y'a pas moyen de le placer complet (souvent les deux premier coups au cac passe mais pas le gros kikoha de fin), une solution? ^^

jsuis pas tout a fait a l'aise avec le gameplay pour le moment, donc sorry si sa vous semble con lol

merci d'avance.

Snicky

Bienvenue !

Ah oui j'ai déjà essayé c'est assez dur à le placer, je le fais généralement après un stamina Break  :oui:

Ami-Dbz

#89
Hey tout le monde.

J'ai quelques questions à vous poser.
Tout d'abord c'est bien la quête n°4 qui permet de récolter les Dragon Ball ?

Si c'est bien le cas je ne l'ai pas encore débloqué.
Pourriez-vous m'aider ?

Et aussi il y a certains perso comme Goku par exemple ou je n'ai pas toutes ses formes.
Il faut les débloquer dans les quêtes ?