Dragon Ball Super : Épisode 64

Démarré par Baddaku, 29 Octobre 2016 à 20:20:42

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
6 (6.5%)
Nul
8 (8.7%)
Bof
11 (12%)
Moyen
12 (13%)
Agréable
26 (28.3%)
Super
13 (14.1%)
Excellent
16 (17.4%)

Total des votants: 90

Nas

C'est clair, zamasu avec la coupe de goku, ca reflète exactement cet arc.. de très bonnes idées mais toutes gâchées..(comme le retour du mafuba, comme les 36 allez retour dans le présent, comme les power up gratuit, comme les clones de black, etc..)

Yarlick

Je vous trouve sévère pour un rien. Ca aurait été stupide d'avoir plus de Goku que de Zamasu puisque Goku Black EST Zamasu. C'est plutot naturel de retrouver le côté Zamasu dans tout les cas.
Et je trouve pas le power up de Trunks gratuit....

kai kai

Episode marrant, en tout cas, mes nièces de 5 et 8 ans sont mortes de rires, sans même comprendre quoi que ce soit à DB!
(vivement les épisodes en Français , les enfants vont adorés)
Revoir le mafuba exécuté sur Zamasu piégé comme un bleu, était fort sympathique, et la peur sur son visage quel pied! O:)
Quand t'a Zamasu fusionné j'attend de le voir à l'oeuvre pour exprimer mon ressenti,peut être que ce n'est pas sa forme finale!

iPeeZz

En tous cas, merci de ta réponse Nas elle était propre et non je suis pas d'accord pour dire que tout est gratuit et incohérent c'est juste que rien n'est réellement clair dans l'anime attendons juste le prochain chapitre :) qui nous confirmera très certainement ou non une nouvelle forme pour trunks...

Spinak

Kai Kai: Oh! C'est super cool si tes nièces ont adoré! Il y en a au moins a qui ça plait  xD
Non sans déconner c'est intéressant de savoir comment le jeune public accueil la série, on devrait avoir leur avis plus souvent!

Bejita78

Ca ne dérange personnes que depuis DBS n'importe qui peut utilisé n'importe quelle attaque juste en la voyant et juste en prononçant le mot magique? Trunk le guérrier multi attaques qui est capable de faire le Final Flash, le Canon Garic et le Mafuba juste en l'ayant vue une fois? Donc il suffit que Vegeta dise Kamehameha et bim c'est réglé? Enfaîte les personnages dans DBS sont comme les avatars dans DBX, ils peuvent utilisé les techniques de tout les guerrier... Bonjour l'originalité...

iPeeZz

Le Kaméhaméha a était appris en 2 -2 par Goku , Alors que Kame Senin cela lui a pris des années. Gohan a appris le kaméhaméha comme Bonjour , Goten n'en parlons pas il est né avec limite

Cela n'a donc rien d'étonnant que Mirai Trunks puisse utiliser les techniques de son père facilement soit le Canon Garric , le Final Flash pour le coup ceci n'a absolument rien de surprenant revois les classiques ^^
Le Masenko lui à était appris par Mirai Gohan donc sa non plus sa n'a rien de surprenant par contre le Mafuba oui c'est du rapide surtout qu'il le maîtrise à la perfection et vise le trou sans soucis donc pour le Mafuba je suis d'accord après bon c'est pas la technique la plus compliqué à maîtriser mais sa aurait du être amené d'une manière différente en effet ;)

Et non il suffit pas de dire le mot magique sinon tout le monde serait faire le Shunkanido dans Dragon Ball. Ils ont vu Goku faire le geste 1Millions de fois et utiliser le mot hors il faut déjà pouvoir ressentir  le ki et après sa doit être une maîtrise de soit et d'isolation des autres énergie pour pouvoir ce téléporter la où on le veut

Spinak

Que Trunks puisse apprendre les technique de son père n'a rien de choquant je trouve. Ce que je pointe du doigt c'est qu'on nous le pose là sans explication ni réaction de la part des protagonistes (notamment Vegeta ça aurait cool même une toute petite remarque) juste en tant que fan service et je trouve ça vraiment dommage!

iPeeZz

Je comprend bien mais je pense qu'il a surement déjà du le voir pratiquer ces techniques durant un entrainement qu'on aurait pas vu un peu comme dans les Eyecatchs comme ici :

Spoiler
[Fermer]

Enfin malheureusement il y a bien sa qui manque la vue d'un entrainement plus intéressant que ceux de végéta dans la salle de gravité chez Bulma :/

KOSMOS

Je crois que certains ici souhaitent des épisodes à la con où tu vois des mecs apprendre de simple techniques vieilles comme le monde pendant 20 minutes ...

Spinak

Ipeez: Je suis bien d'accord  xD (Et bien vu pour le Eyecatch!)
Comme tu le dis je pense que la série aurait tout a y gagner en prenant le temps de bien introduire les différentes attaques inédites chez Trunks par exemple (réactions, flash back pourquoi pas tant que ça reste léger, mise en scène percutante/marquante, ost bien placer tout ça).

BreakingBadass: Peut-être pas pendant 20 mn, mais au moins le temps d'une explication ou d'un flashback. Il y a plein de possibilité.

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 01 Novembre 2016 à 11:58:53
Ca ne dérange personnes que depuis DBS n'importe qui peut utilisé n'importe quelle attaque juste en la voyant et juste en prononçant le mot magique? Trunk le guérrier multi attaques qui est capable de faire le Final Flash, le Canon Garic et le Mafuba juste en l'ayant vue une fois? Donc il suffit que Vegeta dise Kamehameha et bim c'est réglé? Enfaîte les personnages dans DBS sont comme les avatars dans DBX, ils peuvent utilisé les techniques de tout les guerrier... Bonjour l'originalité...

Ten Shin Han a fait le Kamé Hamé Ha juste après avoir vu Jacky Chun le faire. Et ça n'avait dérangé personne a l'époque.
Donc ça ne devrait déranger personne dans DBS.

Nas

Citation de: iPeeZz le 01 Novembre 2016 à 09:39:14
En tous cas, merci de ta réponse Nas elle était propre et non je suis pas d'accord pour dire que tout est gratuit et incohérent c'est juste que rien n'est réellement clair dans l'anime attendons juste le prochain chapitre :) qui nous confirmera très certainement ou non une nouvelle forme pour trunks...

Oui, exact et c'est le problème dans l'anime, rien est vraiment très clair, et du coup on se doit spectateur d'interpreter nous meme. Faut peut être attendre comme tu dis, mais je pense que les réponses viendront du manga, Toyotaro amène mieux l'histoire et prends plus son temps pour expliquer tel ou tel chose.
C'est vrai que je caricature en disant que tout est gratuit et incohérent mais qui aime bien châtie bien !!! :cell:

Trunks87

Citation de: Bejita78 le 01 Novembre 2016 à 11:58:53

t'as oublié qu'ils ont piqué la colère légendaire de gohan, qui a été répété à maintes reprises dans dbz que seul lui possédait ce don....

Sephiroth

Ah bon ? Rappel moi comment Goku, Mirai Trunks etc... ont découvert le SSJ...?

Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.