Dragon Ball Super : Épisode 64

Démarré par Baddaku, 29 Octobre 2016 à 20:20:42

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
6 (6.5%)
Nul
8 (8.7%)
Bof
11 (12%)
Moyen
12 (13%)
Agréable
26 (28.3%)
Super
13 (14.1%)
Excellent
16 (17.4%)

Total des votants: 90

ma junia

Non.

Qu'avez vous retenu de cet épisode, cher confrère.

Nas

Finalement, je la trouve classe cette fusion de zamasu et black très bien !

Noham

Arf... je trouve ça too much, digne d'un fanart...
Sérieusement, on peut pas applaudir ça puis cracher sur Baby Vegeta par exemple...

Jim-my

Personne ne crache sur Baby Vegeta, il est trop classe.

Et ce Zamasu l'est également. C'est un Dieu, pas un mutant, un être biologique, ou une entité monstrueuse

Sephiroth

Objectivement, ce design est completement pertinent.

Pour le reste, c'est selon les goûts de chacun.

ma junia

Il n'est pas seulement classe, il est aussi très puissant et charismatique, de ce qu'on connait de lui.

Xemnas

J'ajouterai que Black et Zamasu ont les vêtements les plus solides de l'univers aucun impacte ne peu entamer ce fil mystique. :D

Sinon j'ai voté Bof pour toujours les mêmes raisons, c'est mal écrit et mal amené, de plus je peux plus voir l'ennemi de cet Arc, j'ai toujours autant le syndrome tête à claque d'épisode en épisode, et cette fusion qui arrange rien on est partie dans un délire Saint Seiya Omega.

Shin Antares

Pour ma part, je n'aime pas la relation entre la couleur de sa peau et celle de ses cheveux. Je ne trouve pas ça stylé.
Pour le reste, c'est pas mal.

Mout

Citation de: kilda le 02 Novembre 2016 à 08:21:01
C'est une longue histoire, et qui n'a pas sa place ici.

Dommage , ça avait l'air d'être une histoire intéressante . Raconte-la moi par MP au pire (enfin sauf si tu n'en as pas envie  :)).

Sinon pour ce qui est de l'apparence de ce nouveau Zamasu je dirai qu'il me fait ni chaud ni froid .
Comme certains l'ont dit c'est plus ou moins Zamasu avec les cheveux de Goku en SSJ (enfin à peu de choses près).
J'attends de voir de quoi il est capable avant de lui cracher définitivement à la gueule . Logiquement il s'agit tout de même de la créature la plus puissante jamais apparue dans tout Dragon Ball (rien que pour ça je suis pas près d'oublier cette raclure ).

Sephiroth

Peu de chance qu'il soit plus puissant que Whis tout de même. Et ne parlons même pas du grand prêtre.

ma junia

Il peut-être plus dangereux que golden freeza et hit.
Donc aussi moins puissant que les beerus etc

Mout

Moi ça me parait plausible qu'il soit plus puissant que Whis .

Après encore faut-il pouvoir estimer la force de Whis avec exactitude.

En tous cas Black semble posséder un niveau à peu prés similaire aux SSJB . Pour ce qui est de Zamasu même si son niveau n'égale pas celui de Goku il est tout de même assez puissant .
Sachant que la fusion avec potalas permet de multiplier la puissance par beaucoup (j'ai plus les chiffres en tête ) bah ça m'étonnerait que Whis tienne la distance .
Et si  jamais il s'énerve avec son sang de saiyan j'ose même pas imaginer  xD.

Saker

La tête c'est sans plus mais les vêtements sont pas mal, et rend la fusion plus emballant et le personnage plus charismatique. On a surtout hâte de voire ses techniques et son allure (qui ne changera pas beaucoup).

Question puissance, bon dans DBS on ne les calcule plus en détails, mais il est possible qu'il dépasse Beerus, par contre Whis on ne sait pas, mais je ne pense pas.

Kūra

Je doute fortement qu'il dépasse Whis.

Qu'il soit plus fort que Golden Frieza, Hit et qu'il égale Beerus sans problème. Mais Whis semble avoir une puissance qu'on a du mal à estimer (bien qu'on nous ait parlé il y a longtemps de l'échelle de puissance où Goku serait à 7 et lui à 15 si je me souviens) mais bon j'y crois pas. Il rivalise avec Beerus ok, mais quand tu vois que Whis met ko ce dernier en une pichenette je me dis que Zamasu a encore du chemin à faire, quant au Grand Prêtre no comment.

J'attends aussi de voir l'épisode 65, sa prestance, ses attaques etc. Mon regret est la perte de Black Goku qui était bien charismatique (un Goku maléfique what else ?). Si ses discours sont aussi répétitifs que le Mirai Zamasu ça va vite devenir long ...  Ceci dit on a bien eu un Majin Buu qui au départ pensait qu'à manger des bonbons et à la fin ne faisait que grognait, on est plus à ça près :D.

Jim-my

En faite, j'ai l'impression qu'on va nous sortir que ce Zamasu est toujours moins fort que Beerus, histoire de garder le pallier.

Je vais donc devoir mettre Zamasu a 98%  :D