Dragon Ball Super : Épisode 64

Démarré par Baddaku, 29 Octobre 2016 à 20:20:42

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
6 (6.5%)
Nul
8 (8.7%)
Bof
11 (12%)
Moyen
12 (13%)
Agréable
26 (28.3%)
Super
13 (14.1%)
Excellent
16 (17.4%)

Total des votants: 90

Koofren コーフレン

Super épisode comme les précédents ! Depuis quelques épisodes ça devient de mieux en mieux j'ai maintenant super hâte de voir la suite !!!

Spoiler
Surtout avec la présence de Vegetto !!!
[Fermer]

Je détaillerai un peu plus si j'ai plus de temps.  :goku-ssgss:

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 02 Novembre 2016 à 21:20:54
Je vais donc devoir mettre Zamasu a 98%  :D

99.9% :D

Et du coups tu vas le mettre plus puissant que Goku SSJB Kx10 !? :o

@Koofren コーフレン:

Ce que tu dis en spoiler n'est pas du tout certain d'arriver. :cool:

Jim-my

Oui pas le choix, Zamasu est grand, il mérite un gros chiffre  :D

Spinak

Whis n'a peut être pas autant de puissance qu'on le pense. Il se peut aussi qu'il a atteint un état d'esprit et un art qui lui permet des prouesses.
De ce que j'ai vu Whis est sans doute le personnage qui semble le plus en paix avec lui même,avec une notion du temps et de ce qui l'entoure différent des autres protagonistes, ça occasionne surement la capacité de mieux cerné les mouvements tout ça et le rend plus redoutable en combat.
Il me fait beaucoup pensé à Roshi du coup, un personnage qu'il ne faut pas sous estimer sans aucun doute.

Nas

Attention, on ne connais pas vraiment le niveau de Beerus, sachant quon ne l'a jamais vu se battre sérieusement..
Spoiler
"HAKAÏ "
[Fermer]

Jim-my

Son niveau, c'est 100%.

Celui de Goku SSG, c'est 60 % .

Donc on sait le niveau max de Beerus  :D

Nas

Çe serait trop simpliste de resumer comme tel, sachant que dans super les niveaux de puissances, c'est pas si évident que ca !   :'(

Yarlick

Si Beerus n'intervient pas, il me parait logique que ça veut dire qu'il est plus puissant que Zamasu, sous le sens que le Dieu de la Destruction risque de se pointer en Deus Ex Machina....-_-
Quand à Whis.....J'estime absolument pas sa force...

Xemnas

Citation de: Nas le 03 Novembre 2016 à 13:12:05
Çe serait trop simpliste de résumer comme tel, sachant que dans super les niveaux de puissances, c'est pas si évident que ca !   :'(

D'autant plus que dans DBSuper, il n'y a rien d'expliqué réellement.

Personnellement vos 100% de machin et 9% de truc n'expliquent absolument pas ce qu'est un niveau de puissance et la représentation de la puissance dans Dragon Ball en général. Et Zamasu sérieux, on repart encore sur du hit avec ", c'est le boss donc c'est lui le plus fort", le Boss de l'arc Champa c'est justement... Champa.
Bref vivement que cette Arc soit fini pour ma part.

Jim-my

Champa n'est pas un boss, il se bat jamais  :D Hit est le dernier adversaire, a l'image d'un jeu, c'est le boss de fin  :cool:

Xemnas

Ce n'est pas parce qu'il ne se bat pas qu'il n'est pas le boss :), les 5 combattants (hit est dedans) sont que des sous fifres et sont juste là pour faire les volontés de Champa.

Jim-my

La fin du combat Goku/Hit nous montre justement qu'ils s'affranchissent, et refuse d'être soumis aux 2 Dieux  :cool: C'est l'une des raisons qui font qu'ils arrêtent leurs combat  :)

Xemnas

Oui, je suis d'accord avec toi, à la fin du combat, ils s'affranchissent et abandonnent le combat. Mais sans l'intervention de Zen'ō Champa aurait probablement posé problème. Champa est donc un boss de fin paresseux :).

Jim-my

Vu sous cet angle.

Mais bon, Hit est infiniment plus classe que Champa donc bon  :D

Nas

Citation de: Jim-my le 03 Novembre 2016 à 16:21:35
La fin du combat Goku/Hit nous montre justement qu'ils s'affranchissent, et refuse d'être soumis aux 2 Dieux  :cool: C'est l'une des raisons qui font qu'ils arrêtent leurs combat  :)

D'ailleurs, qu'est çe que j'aimerais que ce combat à mort entre goku et hit ai lieu dans un prochain arc car il avait apparement des techniques de tueur qu'il ne pouvait pas utiliser dans le tournoi.

Pour whis, on sait juste qu'il est plus fort que beerus, et franchement il doit être presque imbattable avec son pouvoir de voyager dans le temps  :/