Ma (seconde) présentation (Ayoubssj)

Démarré par Ayoubssj, 01 Novembre 2016 à 20:47:47

« précédent - suivant »

Ayoubssj

Vu que j'étais déjà sur ce site à une certaine et que j'ai perdu mon compte je m'en suis recréé un je me suis dit pourquoi ne pas refaire une présentation

Pour commencer je m'appelle Ayoub et j'ai 16 ans  j'habite au environ de Paris et je suis actuellement en Terminale.
Pour mon caractère je suis plutot paresseux mais également (trop?) orgueilleux

Je suis fan de dbz depuis mon enfance (je m'en rappelle quand je regardais les épisodes sur Game One à midi :bave: )
Mes personnages préférés sont Végéta  :vegeta: (surtout en Majin) puis Perfect Cell  :cell: et Gogeta :gogeta:

En terme de manga j'aime bien dragon ball ( xD) one piece, SNK et Nanatsu no taizai principalement .

Je me suis réinscris sur le site afin de pouvoir échanger mes impressions sur Dragon Ball Super et afin de pouvoir connaitre les news en avance (comme aujourdh'ui avec la news sur l'épisode 66 je suis dégouté  :'( )

Bon je pense que j'ai fini de me présenter sinon à part ça bonne chance pour tout ceux qui joue à Dokkan Battle pour demain pour pouvoir dropper Super Vegeto :ha: ou Super Gogeta :gogeta: ou le nouveau Broly :broly-ss:  :cool:

PS: Sinon le forumest toujours aussi bien il n'a pas beaucoup changé à part les nouveaux émoticones qui il avait pas à mon époque qui sont stylés (genre eux :goku-ssgss: :vegeta-ssgss: :supervegeta: :gogeta: :gotenks: :gohanultime: :broly-ss:)

Shin Antares

Bon retour !   :)

Ça fait plaisir de revoir un ancien.
Amuse-toi bien sur le forum.

Kapurikōn no Jeff


bnj