Présentation du Sensei

Démarré par Sensei_91, 07 Novembre 2016 à 17:35:09

« précédent - suivant »

Sensei_91

Yo mina,

Je me présente : Je suis Sensei_91, j'ai 20 ans et c'est une joie d'intégrer ce forum. Cela fait des années que je suis l'actualité de Dragon Ball à travers ce site et j'ai enfin décidé de sauter le pas et rejoindre votre famille  :D.
Grand fan de Dragon Ball depuis l'enfance, j'ai pris, et prends toujours, un réel plaisir à suivre les aventures de Goku et ses amis à travers les mangas, jeux-vidéos, animes, films et oavs.

Mes passions sont le football, les mangas, les jeux-vidéos, les séries TV et... et .... Bref plein de trucs   :oui:

Mes personnages favoris de Dragon ball sont dans l'ordre:
_ Son Gohan :gohan: Pourquoi? C'est simple, quand j'étais enfant, je m'étais identifié à ce personnage de part son age et son caractère. Il représentait le digne successeur de son père, dont la colère était légendaire (SSJ2  :ha:) Je suis déçu de ce qu'il est devenu dans DBS mais je crois toujours à un éventuel retour  :'(
_ Piccolo :piccolo: Pour moi, on est obligé d'aimer piccolo, il est tellement cool ! J'adore ce perso et je trouve que c'est l'un des plus travaillé de l'univers de Toriyama. Et sa relation avec gohan en est pour beaucoup!  xD
_ Et enfin Son goku :goku: Le héros avec qui j'ai grandis, qui m'a appris pas mal de choses dans la vie. T'es un héros mon pote.

Sinon à part ça, je suis au taquet pour les épisodes de DBS et je suis un grand joueur de Dokkan Battle (version globale) et actuellement, je joue régulièrement à Xenoverse 2 !

Voila c'est tout pour ma présentation et sur ce, à plus dans le forum !!!  :)


Snicky

Bienvenue à toi Sensei !  :gohanultime: Et bonne visite sur le forum.

J'espère qu'on te croisera du côté de la section Dragon Ball Super et aussi Dragon Ball Xenoverse 2, je suis également à fond dessus  :oui:

Sephiroth

Bienvenu parmi nous Sensei.

Je vois que tu aimes Dokkan Battle ! Il y a un sujet dédié sur le forum.
Mais j'espère que tu ne viendras pas trop nous narguez avec des personnages fou ! :D

Sensei_91

Merci à vous !
@SaiyaDjinn Compte sur moi pour Dragon Ball Super et de Xenoverse 2! Je tâcherai de faire un tour dans le topic pour peut être trouver des partenaires de quêtes parallèles : :goku: xD
@Sephiroth ahah je te promets de passer mais par contre les persos de fou c'est pas trop vrai dans mon cas  :D

Shin Antares

Welcome !   :)

Amuse-toi bien sur le forum.

Kyabe キャベ


Kapurikōn no Jeff


Sensei_91


bnj