Chapitre 845

Démarré par Capitaine0aizen, 03 Novembre 2016 à 14:48:31

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 845
  (MFT)

Elle est bizarre cette nourriture.

Luffy reste là où il est, je comprend l'importance de ne rien faire et attendre le moment où Sanji lui demandera de l'aide. Mais maintenant,  comment Sanji peut revenir seul là où se trouve Luffy. Même si Sanji le voulait, trahison ou non, il ne pourrait pas. Sanji décide de se marier et ce n'est pas en restant dans ce coin que ça va changer quelque chose.

Sanji pourrai demander à Pudding ou sa sœur d'aller voir Luffy. Car pour l'instant la situation est bloqué de son coté et l'armée de Big mom est déjà présente.
Cette promesse, c'est peut être le point de rendez-vous.

Le mariage est pour bientôt.








Shin Antares

Connaissant le caractère de Luffy, il restera sur place à se battre. Sauf s'il se fait déboiter et qu'ils l'emprisonnent. Mais je pense qu'ils sont plutôt là pour le tuer.
Le père de Sanji qui dit en parlant du mariage : "demain sera un jour que l'on n'oubliera pas".
Cette phrase est assez révélatrice car soit le mariage va bien se passer et ça sera la fête, soit ça sera un gros bordel sans nom (ce qui est le plus probable car on connaît tous la série depuis le temps).

Snicky

Pas de chapitre la semaine prochaine  :'(

En tout cas j'ai bien aimé ce chapitre encore cette semaine, je ne pense pas que Luffy va bouger de lui même, il va résister contre les hommes de Big Mom mais je suis sûr qu'il va se faire emprisonner, surtout qu'ils vont quand même faire payer aux Mugiwara de s'être introduit.

Et Sanji va sûrement essayer de chercher un moyen pour réagir, ça pourrait être avec l'aide de Charlotte si elle vole la clé par exemple.

SonGoku13

Je pense que le mariage va partir en vrille à l'échange des cadeaux et sera annulé. Luffy a mis dans les trésors remis a Big Mom une boite pleine d'explosive. À l'echange des cadeaux Big Mom la refilera surement sans savoir et elle explosera a la gueule des Germas et ça va partir en cacahuète surement ! A part ça je vois absolument aucun moyen pour Sanji de s'en sortir !

A part ca, Luffy qui se bas contre toute cette armée c'est du lourd mais il a aucune chance quelqu'un arrivera surement pour le sauver, hâte d'être dans 2 semaines pour la suite.

goddo ga

#4
Peut-être Jinbei.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.