Wallpaper Black Goku/Mr Satan

Démarré par Mactencs, 04 Novembre 2016 à 23:03:06

« précédent - suivant »

Mactencs

 :ha: Bonjour à tous :ha:
Aujourd'hui je suis là pour vous montrer mes créations que vous pouvez télécharger.

Un Wallpaper de Black Goku en Rosé qui est payant (1.50€) :
https://sellfy.com/p/A6Yo/

Et un wallpaper de Mr. Satan qui est gratuit :
https://sellfy.com/p/SlbA/

Je sais que vous vous dites (OE encore un ga' qui fé payé ses woulpaper)
Mais prenez en compte que ça prend du temps à faire ce genre de chose et de plus je ne vous oblige pas à payer, mais si
vous voulez me soutenir, MERCI D'AVANCE !
Il y aura de prochains wallpapers, des gratuits et payants, à l'avenir sur l'univers DBZ.
A toute.

chibi_damZ

perso je suis contre, car effectivement tu prends du temps, je peux le comprendre, mais tu utilises des illustrations d'auteurs sur deviantart sans leur consentement. C'est du plagiat, du vol, tout ce que tu veux. Je ne sais pas ce que dirons les modérateurs, mais ça ne se fait pas.

Shin Antares

Je n'y connais absolument rien mais si tu as des preuves de ce que tu avances Chibi_Damz, mets-les et j'aviserai ensuite.
Car si tu as raison, en effet, c'est interdit.
Merci.

Bejīta Wolf


Mactencs

#4
Oups..
Merci de me l'avoir fait remarquer, je ne savais pas que ce dessin vient de DeviantArt..
Je ne sais plus quoi faire du coup.. Je mentionne le nom du créateur ou je supprime le Wallpaper

J'ai donc supprimé mes deux Wallpapers.
Merci de m'avoir fait remarquer cette erreur.
Je ferais plus attention à l'avenir.

Edit Shin Antares : double post interdit, tu as la fonction "modifier" afin d'éditer ton message. Merci.

Bejīta Wolf

Plus attention à? À partir du moment où la création n'est pas de toi, et que tu l'as détourne pour la faire payer, ça reste du vol... Fait tes propres créations, c'est bien plus gratifiant :cool: et tu auras la conscience tranquille pour te faire une peu d'argent.

chibi_damZ

Encore désolé, mais chez moi ça ne passe pas. J'ai eu le tour y'a pas si longtemps, des gars qui vendent des cartes avec mes dessins sans mon autorisation. Du coup, je pars en chasse et c'est tombé sur toi.

Mais c'est pour ton bien.

Shin Antares

Bon, tout est rentré dans l'ordre.
Et en effet, fais plus attention la prochaine fois.