Dragon Ball Super : Épisode 65

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2016 à 19:44:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.8%)
Nul
3 (2.5%)
Bof
4 (3.4%)
Moyen
8 (6.7%)
Agréable
21 (17.6%)
Super
32 (26.9%)
Excellent
50 (42%)

Total des votants: 117

Sephiroth

Citation de: Nas le 07 Novembre 2016 à 15:11:28
Spoiler
Il n'ont pas intérêt de ma casser l'image de Vegeto ! Déjà que Goku c'est limite ils en ont fait le gogole de service c'est bon quoi...
Ce qui me rassure, c'est que j'ai l'impression que zamasu se fait exploser dans la preview..
Pour la suite, ce que j'aimerai vraiment, c'est que Beerus affronte végéto avant de défusionner histoire de se tester et là si beerus est supérieur, je ne pense pas le prendre mal...c'est le Dieu de la destruction quoi..HAKAI  :D
[Fermer]

Spoiler
Au contraire même, il nous est donné là l'occasion de voir un Vegetto sérieux et au maximum de sa puissance. Ça ne peut que renforcer son charisme. :cool:
[Fermer]

Spinak

#166
Spoiler
C'est vrai que DBS a un peu altéré ma façon de voir Goku, j'ai eu quelque désillusions pas très agréables du coup j'ai un peu peur pour Vegetto.  :'(
Vegetto comme Gogeta c'est un peu les perso légendaires de la saga , une image de badassitude cristallisée dans la mémoire des gens. J'espère que ça se passera bien, je prie. >o<
[Fermer]

Snicky

La balise Spinak !  :broly-ss:

Spoiler
Au contraire moi je pense qu'on va voir Végetto sérieux au lieu qu'il joue avec Zamasu comme il l'a fait avec Buu
[Fermer]

Spinak


Nas

Citation de: Jim-my le 07 Novembre 2016 à 16:26:38
Citation de: Nas le 07 Novembre 2016 à 15:11:28
Spoiler
Il n'ont pas intérêt de ma casser l'image de Vegeto ! Déjà que Goku c'est limite ils en ont fait le gogole de service c'est bon quoi...
Ce qui me rassure, c'est que j'ai l'impression que zamasu se fait exploser dans la preview..
Pour la suite, ce que j'aimerai vraiment, c'est que Beerus affronte végéto avant de défusionner histoire de se tester et là si beerus est supérieur, je ne pense pas le prendre mal...c'est le Dieu de la destruction quoi..HAKAI  :D
[Fermer]

Spoiler
Casser l'image de Vegetto ? Vegetto est extremement malin, mais il est ultra arrogant et moqueur...face a moins fort que lui.
La, c'est totalement different, on voit dans la preview que c'est tendu, donc ce qui est sur, c'est que le Vegetto de DBS nous paraitra bien different de celui de DBZ, étant donné que le contexte et le challenge est totalement incomparable.
[Fermer]


Spoiler
Au contraire même, il nous est donné là l'occasion de voir un Vegetto sérieux et au maximum de sa puissance. Ça ne peut que renforcer son charisme. :cool:
[Fermer]

Spoiler
Bien sur, je suis d'accord avec vous les gars, peu importe qu'il perde ou qu'il gagne, Quand je dis que je ne voudrais pas que l'image de végéto en prenne un coup, c'est que je voudrais qu'il garde un certain charisme, mais bon je suis assez confiant et au vu de la préview..j'ai même l'impression qu'il aura l'avantage et qu'il s'amusera comme il s'amusait avec Buuhan  :oui:
[Fermer]

Trunks87

Citation de: Nas le 07 Novembre 2016 à 17:46:02


Spoiler
Bien sur, je suis d'accord avec vous les gars, peu importe qu'il perde ou qu'il gagne, Quand je dis que je ne voudrais pas que l'image de végéto en prenne un coup, c'est que je voudrais qu'il garde un certain charisme, mais bon je suis assez confiant et au vu de la préview..j'ai même l'impression qu'il aura l'avantage et qu'il s'amusera comme il s'amusait avec Buuhan  :oui:
[Fermer]


Spoiler
J'ai pas l'impression qu'il s'amuse moi, je crois plutot qu'il veut en finir le plus vite possible, sachant que le père zamasu a une progression illimitée et qu'il est immortel...
Mais bon faut pas s'inquiéter, j'ai l'impression que tout le monde est immortel dans la série  :D :D :D :D :D xD xD
[Fermer]

Baddaku

#171
Très bon épisode pour ma part :)

J'ai beaucoup aimé la tension dans cet épisode, Gattai Zamasu est vraiment très puissant et possède des techniques assez nouvelles dans Dragon Ball, notamment celle qui crée un halo de lumière autour de lui, qui représente par la même occasion un symbole de divinité, son aura qui se matérialise sous forme de phénix est celle que j'ai sans doute le plus apprécié :oui:
D'ailleurs il a même donné un nom à chacune de ses attaques, bonne nouvelle pour les développeurs s'ils veulent intégrer Zamasu à un jeu DB ( XV2 O:) )

Sa puissance est tellement supérieure à celle de Gokû et Vegeta qu'il ne se contente même pas de bouger xD
Le doublage de Zamasu est juste parfait, l'idée de mettre sa voix en résonance est excellente <3

J'ai beaucoup aimé l'assaut que tente Gokû et Vegeta sur l'ennemi, les voir se battre d'une façon synchronisée est plaisant, bien qu'ils ne puissent rien faire contre l'être fusionné.
Trunks arrive sur le champ de bataille après avoir reçu deux senzus de la part de Mai et il nous offre encore un coup de colère lorsqu'il voit que son père et Gokû ont été vaincus, avec la même OST en fond que lors de sa transformation en Semi-SSJBlue xD
Décidément quand il s'énerve, il acquit une puissance énorme, je pense que le fait qu'il soit demi-Saiyan et qu'il ait été en contact avec l'énergie divine de son père peut en conséquence augmenter énormément sa puissance. Malgré tout, cela reste fort insuffisant pour ne serait-ce toucher Zamasu.

La puissance est pour une fois très bien illustrée, on nous montre que la Terre entière tremble sous le choc des attaques de Gattai Zamasu.
Et par la même occasion ils ont eu la bonne idée d'inclure un clin d'œil à C-8 et à Kame-House, toujours vivants ceux-là xD

On a eu droit à un peu de fanservice qui n'est pas allé pour me déplaire, je parle bien entendu du Canon Garric Père-Fils, Vegeta dit de belle parole avant de lancer son attaque, cela montre bien à son évolution et je ne peux qu'approuver ça :oui:
Son "sacrifice" pour sauver Trunks était bien mis en scène, on a eu même droit à ce que sa tenue soit partiellement détruite, c'est une première pour lui dans DBS xD

La partie qui met en scène les terriens terrifiés qui tentent de sortir était pas trop mal, petite pensée pour celui qui s'est fait désintégrer immédiatement.
Yajirobe est devenu récurrent ces derniers épisodes, ça fait plaisir de le revoir pas loin du combat (comme à son habitude xD).

Pour l'aspect visuel, l'épisode était très bon dans la seconde partie et un peu moins dans la première mais tout de même capable de nous offrir des bons plans :oui:

L'animation quant à elle m'a pleinement satisfait, c'est surtout celle du prochain épisode qui va être superbe, apparemment il y aura du Naotoshi Shida, ça promet.

Je vote donc "Super" :cool:

Preview :

Spoiler
Vegetto apparaitra donc bel et bien, dire que j'avais parié sur le fait qu'on ne le verrait pas xD
Je n'ai toujours pas eu de PP ridicule à mettre d'ailleurs :D
J'attends de voir comment la fusion sera amenée et surtout comment elle sera mise en scène :oui:
Vivement dimanche prochain alors !
[Fermer]



Nas

Citation de: Trunks87 le 07 Novembre 2016 à 20:06:24
Citation de: Nas le 07 Novembre 2016 à 17:46:02


Spoiler
Bien sur, je suis d'accord avec vous les gars, peu importe qu'il perde ou qu'il gagne, Quand je dis que je ne voudrais pas que l'image de végéto en prenne un coup, c'est que je voudrais qu'il garde un certain charisme, mais bon je suis assez confiant et au vu de la préview..j'ai même l'impression qu'il aura l'avantage et qu'il s'amusera comme il s'amusait avec Buuhan  :oui:
[Fermer]


Spoiler
J'ai pas l'impression qu'il s'amuse moi, je crois plutot qu'il veut en finir le plus vite possible, sachant que le père zamasu a une progression illimitée et qu'il est immortel...
Mais bon faut pas s'inquiéter, j'ai l'impression que tout le monde est immortel dans la série  :D :D :D :D :D xD xD
[Fermer]

Spoiler
en tout cas sur la preview, végéto a a l'air d'avoir largement l'avantage, par contre zamasu a vraiment l'air au bout du rouleau  :D
[Fermer]

Saker

Spoiler
Je n'étais pas pour l'apparition de Végetto justement pacque c'est un personnage rare qui doit apparaitre une fois tout les arcs. Et puis bon "on est de fière sayan" pour après finir avec des "Juste pour cette fois et après on oublie" ca fait un peu trop con
Mais bon vu la force de Zamasu fusionné, je pense que la ils peuvent se permettre, surtout qu'ils galéraient déjà à 2 vs 2, mais j'esperais voir ca plus tard après que Zamasu passent dans l'autre tram après avoir tué les 2 Kaioshin. Chose qui peut toujours arrivé au passage.

Petit HS mais lié à la fusion: Gogeta n'est pas un nom officiel mais Végetto si, soit Kakarotto (en Japonnais) et Végéta ça montre que Goku ne renie pas ses origines Sayans et le nom que ses parents lui ont donné, il accepte que Végéta (comme les autres Sayans si il en restait) l'appellent avec son nom de Sayans.
D'ailleurs des fois je l'appel comme ca quand il a une attitude purement Sayans comme contre Freezer quand il se transforme et qu'il reste sur Namek ou contre Piccolo dans Dragon Ball ou contre Kid Bou quand il casse la boucle Potara dans ces cas la on a plus affaire au Sayan Kakarot qu'au terrien Goku
[Fermer]

iPeeZz

#174
Tien Baddaku ta superbe image xD

Spoiler
[Fermer]

Sinon j'en ai une beaucoup mieux qui t'ira parfaitement  :cool: et puis c'est mieux pour ton image xD

Spoiler
[Fermer]

Baddaku

#175
Oh mon dieu ! :D

Bref, que ce soit ainsi ! Je garderai cet avatar jusqu'à dimanche ! xD

Edit : Ahah ! xD Pour une telle défaite, je n'ai pas le mérite de pouvoir mettre Baddack en avatar... :'(

iPeeZz

Mdrrrr ta vraiment choisit celui là ?! xD Le best  :cool: <3

KAiWAi

Je pense avoir été plus soft avec mon avatar ... même si il est bien moche aussi !!  xD

:goku-ssgss:  :broly-ss: :vegeta-ssgss:

Snicky

Oh mon DIEU cet avatar du FUTUR !!  :D :D  :broly-ss: Pauvre Baddaku #JeSuisBroly #TeamBroly

Pour ceux qui ne connaissent pas cette histoire d'avatar

Spoiler
Ça vient d'un pari qu'on à fait avec plusieurs membres dans le topic des Spoilers concernant le retour de Végetto ou non, et comme ils ont perdu en disant que Végetto ne viendrait pas, bah ils ont un avatar tout beau pendant une semaine  :broly-ss:
[Fermer]

J'espère qu'avec Shida au prochain épisode ils vont faire du bon boulot, on va atteindre le climax de l'arc là.  :oui:

Sephiroth

#179
Tu change aussi Kaiwai ?

Les gars vous n'êtes vraiment pas sympa avec notre cher modérateur ! xD Bravo iPeeZz tu as géré. ;)