Dragon Ball Super : Épisode 65

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2016 à 19:44:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.8%)
Nul
3 (2.5%)
Bof
4 (3.4%)
Moyen
8 (6.7%)
Agréable
21 (17.6%)
Super
32 (26.9%)
Excellent
50 (42%)

Total des votants: 117

Tanin

Cet épisode aurait put être bon si on avait une véritable sensation de puissance de Zamasu, mais là, même Nappa dans DBZ donne plus de sensation que ça.
Puis, pourquoi Goku arrive à repousser l'attaque de Zamasu alors qu'avant il a fallu la puissance combinée de Végéta et Trunks, Végéta étant plus fort que Goku.

Enfin, trop de passage qui servent à rien :
- les survivants : on aurait put diviser par 2 leur temps consacré.
- Kame House : salut
- Francy : Salut
- Les Kaioshins : on s'en fout de vos remarques
- Zamasu : arrête d'être imbu de ta personne au point de faire sans cesse des monologues.

Spoiler
Voyant l'apparition de Vegeto pour le prochain épisode, j'espère qu'on aura plus d'actions.
[Fermer]

PS : par contre, je ferais remarqué que l'incohérence de l'existence de Black n'a jamais été résolu.
C'est dommage que l'antagoniste central soit bonder d'incohérence (en même temps, c'est ça le problème de jouer sur deux théories qui se contredisent).

Edit samuoZ: Vous le faites exprès ?!

Sephiroth

Kame House et C-8 c'est simplement des clin d'oeil. Et je trouve que ça fait plaisir même si je ne comprends pas pourquoi il n'aide pas al résistance celui la !

Et de quelle incoherence tu parles ? Tout est résolu.

Sam / SupaSceptic

C'est décidé. Le prochain qui oublie la balise spoil pour parler de la preview aura droit à un joli ban temporaire.

On va pas se répéter encore 10 fois.

rihenskur

A souligner que Goku est très sérieux durant tout l'épisode.

Bejīta Wolf

Disons qu'il ne s'exprime pas des masses ^^

rihenskur

Bejīta Wolf

C'est sûr ^^, sinon j'aimerais comprendre, peut-être ai-je loupé quelque chose, mais c'est quoi ce mélange de ki jaune et bleu?

rihenskur

Selon moi, c'est un mélange de Ki divin et de Ki de SS, dans l'animé mais encore + dans le manga Trunks s'entraîne avec Végéta, selon moi si la personne est en contacte avancé avec du Ki divin ça peut provoquer ce genre de transformation.

Un peu à l'image de végéta s'entraînant avec Whis.

Mais rien de sûr dans ce que je dis ^^

Snicky

A croire que ça en tuerait certains de mettre une balise spoiler, ce n'est pourtant pas compliqué, ça à tendance à m'énerver ça ...

C'est pour ça d'ailleurs que j'ai craqué et que je regarde tout les spoil de moi même car ça me saoule de me faire spoil sur un coin d'Internet en navigant sur des sites de jeux vidéos (oui oui ça m'est déjà arrivé avec les titres) ou bien en lisant des topics sans que la personne met des balises.

Bejita-Wolf, tu parles de la transformation de Trunks ? Pour le moment on n'en sait pas plus, j'espère avoir des précisions dessus prochainement car ça fait un moment qu'elle y est.

Bejīta Wolf

Il me semble (il était tard, j'étais fatigué ^^) que dans cet épisode, ce mélange de ki se voit également sur Goku et Vegeta

Spoiler
de plus, ce mélange est présent sur Vegeto aussi
[Fermer]

Edit: j'ai retrouvé, en fait le jaune entoure le bleu

Je ne comprends pas d'où ça sort, un nouveau stade du ssb? Ou juste c'est comme ça et puis c'est tout? ^^

Shin Antares

J'ai voté agréable.

Le seules choses qui m'ont intéressées sont le duo père/fils avec le Canon Garric et le Kamehameha de Gokû face à Black Zamasu.
Un petit clin d'œil au passage avec Kame House et C8 mais bon sans plus.
J'aimerai connaître la puissance (ou en tout cas une estimation) de Black Zamasu comparée à celles de Beerus et Whis.

La preview du prochain annonce du bon, j'ai hâte de le voir.
Bref, on sent que l'arc touche bientôt à sa fin.
Vivement que ça se finisse et qu'on passe à autre chose.

Saker

Après le générique il y a une preview ou ils parlent de l'épisode suivant et .... Après c'est finit l'épisode sort dans une semaine.

Non plus sérieusement l'épisode était globalement dynamique, j'aime bien les vêtement et la voix de Zamasu (le nouveau), et son halo. J'ai bien le Garick Gun de Trunk et Végéta.
La situation rappel un peu les membres restant de la Z Team contre Freezer et Bou un ennemie incroyablement puissant. Cell ayant recraché les 7 mini-lui on ne pouvait pas vraiment dire que c'était un 1 vs tout le monde.
Bon après ce qui chipote... Il y en aura toujours qui vont chipoter sur des détails

Donc la:
Spoiler
Il ne serait pas illogique de voire la fusion entre Goku et Végéta même si ce n'était pas ce que je souhaitais, mais bon on a affaire à 2 fusions plus qu'ordinaire, l'une entre deux semblable et l'autre entre 2 rivaux, donc logique de voire Vegeto ne pas s'amusé autant que Bou, du coup la trame principal risque de ne pas être impliqué dans l'Histoire, mais si DBS prétend être aussi bien que DBZ, il peut y avoir encore un ou deux gros renversement de situation
[Fermer]

Bon je remarque depuis quelques épisodes qu'à part contre Frost Végéta ne sourit plus de façon orgueilleux autant face à son adversaire, juste une fois pour dire qu'il a ramené leur cercueil et pour mettre un gros vent à Zamasu. Le personnage évolue mais on regrette un peu ce coté la chez lui...

Toujours difficile de situé le niveau de Trunks par rapport aux deux Sayans pur sang. Mais bon comme je l'ai dit dans DBS il ne faut plus faire attention aux notions de puissance.

Et merci de protéger le forum, que ca ne devienne pas un truc ou on troll ou on s'insulte.

Snicky

Citation de: Bejīta Wolf le 06 Novembre 2016 à 18:14:21
Il me semble (il était tard, j'étais fatigué ^^) que dans cet épisode, ce mélange de ki se voit également sur Goku et Vegeta

Spoiler
de plus, ce mélange est présent sur Vegeto aussi
[Fermer]

Edit: j'ai retrouvé, en fait le jaune entoure le bleu

Je ne comprends pas d'où ça sort, un nouveau stade du ssb? Ou juste c'est comme ça et puis c'est tout? ^^

Ça à toujours été comme ça, y'a toujours eu un léger jaune qui fait le contour de l'aura, tiens j'ai pris un screenshot vite fait de l'épisode 39 où on voit la même chose.  :cool:

Image de l'aura d'un SSJB
[Fermer]

Bejīta Wolf

Merci Saiya Djinn  :cool: du coup pour vérifier que ce n'étais pas propre à DBS, je viens de survoler FNF et c'est également le cas, un peu plus atténué, mais bien présent. Le mec qui atterrit seulement maintenant  :D pour ma défense je dirais que je n'ai pas beaucoup vu le ssb donc bon, on fait comme si de rien. ^^

Snicky

On ne t'en veut pas de toute façon  O:) Elle est assez discrète aussi, j'avais remarqué cet aura que durant l'arc Champa.