Dragon Ball Super : Épisode 65

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2016 à 19:44:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.8%)
Nul
3 (2.5%)
Bof
4 (3.4%)
Moyen
8 (6.7%)
Agréable
21 (17.6%)
Super
32 (26.9%)
Excellent
50 (42%)

Total des votants: 117

miraijef

#60
Spoiler
J'espere que trunks finira cet arc (et non pas Bejito, ce serait trop simple...)
Apres comment, ça... (Zamasu a cassé son épée en deux  :o :o)
[Fermer]


EDIT Emricka : Merci de mettre sous balise spoiler.

iPeeZz

La balise Spoiler est morte :'( RIP le respect des membres :'( Sinon les gars ya un superbe Topic dans la section Dragon Ball Super il est dans les topics épinglés je vous le conseille on peut parler sans risque donc go là bas si c'est pour parler de la preview  O:)

KOSMOS

#62
oui j'avoue vous abusez avec les images des prievews en taille XXL là ... c'est pas cool ils y en a qui ne regardent pas les previews, c'est pas mon cas je regarde, mais respectez ça...

Trunks87

Citation de: Sephiroth le 06 Novembre 2016 à 15:23:57
@unpseudocommeunautre:
Mets une balise spoil s'il te plait !


Sinon pour ceux qui se plaignent que l'espèce "Susano" c'est pas très Dragon Ball etc.... C'est sûr que les Ghost Kamikaze font très DB...

Quoi que fassent Super (du neuf ou du vieux) il y aura toujours quelqu'un à qui ça ne plaira pas hein.

Et pourquoi tu posterais pas ton propres avis au lieu toi aussi te plaindre des commentaires des autres :)

Sephiroth

Je ne me plais pas des commentaires des autres.
J'ai simplement fait une remarque ironique (mais retranscrire l'ironie par écrit n'est pas forcement des plus aisé :cool:).



Spinak

J'ai voté moyen!

Alors niveau dessin on reste dans du bon et ça fait plaisir!
L'utilisation abusive de certaines OST gâche un peu la qualité de celles-ci. Notamment lorsque Trunks à des coups de colère, ce qui arrive un peu trop souvent je trouve.
En revanche j'ai beaucoup apprécié le traitement de Vegeta qui, on l'aura tous remarqué, a bien changé depuis ses débuts dans dragon ball. <'3
Le voir soutenir son fils dans ses attaques, moralement et allant même jusqu'à se sacrifier pour le protéger. C'est juste bo  <3

Omg, la voix de Zamasu fusionné est juste badass! Cette voix modifiée lui donne un petit quelque chose en plus du super seiyu qui l'interprète!
Le gros point négatif pour ma part réside en fait dans le plat que j'ai ressenti durant tout le long de l'épisode.
Donc oui , de bonnes choses mais il manque ce trux qui fait qu'on a pas envie que l'épisode se termine.

Spoiler
Pour Vegeto : Serieux ?! oo Ils ont osé quoi!  Je suis vraiment pas fan de l'idée mais l'épisode suivant à l'air vraiment très intéressant d'après la preview, faut voir!
[Fermer]

unpseudocommeunautre

#66
Citation de: Sephiroth le 06 Novembre 2016 à 15:23:57
@unpseudocommeunautre:
Mets une balise spoil s'il te plait !

La preview fait partie de l'épisode.


EDIT Red : Oui mais c'est les règles. Certains ne regardent pas les previews pour éviter de se faire spoil, donc fais un effort en mettant une balise Spoiler please, c'est pas si dur. :oui:

Sephiroth

Pas vraiment.
Ils s'agit là de respecter ceux qui choisissent de ne pas la regarder, c'est un minimum franchement...

J'ajoute que ça fait parti des règles du forum, donc si tu t'en moques de ces personnes, tu es quand même tenu de suivre le règlement.

Donc va modifier ton précédent message.
Merci. O:)

tenseur

#68
Très bon épisode , On sens bien la puissance incroyable de Zamasu/Black fusionné  :oui: et l'action est bien amené tout au long de l'épisode.  J'ai franchement adoré ^^. Graphiquement c'est beau , et les combats sont dynamique et plaisant à regarder. La voix de Zamasu fusionné est très réussi

Spoiler
Le prochain épisode sera épique avec l'arrivé de Vegetto  :)
[Fermer]

iPeeZz

#69
Pareil pour au dessus c'est ouf mais wow ya un jour je vais plus me retenir comme Broly c'est chaud  :broly-ss:


Preview de l'épisode 66 je vois pas en quoi ça fait parti de l'épisode 65  :o :o :o

Sephiroth

tenseur tu le fait exprès ?

Met sous balise spoil s'il te plait.
Merci.

yondaime

Citation de: miraijef le 06 Novembre 2016 à 10:39:16
+1

il a vraiment une tête de taré complet la  :o

maintenant J-7...
je pense que cela est dû au fait qu'il soit à moitié immortel et mortel (corps de goku) mais avec le même esprit (zamasu) mais aussi que l'anneau qui est derrière sa tête(qui à mon avis est une protection) a été brisé par goku et de ce fait il perd à moitié son immortalité.

Spinak

Spoiler
Oh j'en profite aussi pointé du doigt quelque chose que je trouve curieux en terme construction de l'épisode.
C'est pourquoi ils choisissent toujours de montrer les points culminant d'une action dans une preview.

Par exemple pourquoi ne pas avoir montrer le résultat de la fusion de Vegeto en fin d'épisode et ainsi créer la surprise et l'attente. (ça avait très bien marché avec le Vegeto de DBZ)
Ils ont fait la même bourde pour Zamazu fusionné du coup aucune surprise quand on le découvre. C'est vraiment se tirer une balle dans le pied je trouve, a moins que ce soit fait exprès mais dans ce cas je vois pas bien l'utilité de faire ça.
[Fermer]

Nykeeo

Quelqu'un m'explique pourquoi il ne reste que deux senzus ?


Noham

C'était excellent, je vote excellent.
Réal énorme, actions énormes, Double Garlic Gun énorme, énorme utilisation des OST de Dragon Ball Kai Final Chapters (et d'ailleurs, le mixage audio est une réussite), animation & dessins énormes.

Moi je dis oui. Oui.