Dragon Ball Super : Épisode 65

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2016 à 19:44:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.8%)
Nul
3 (2.5%)
Bof
4 (3.4%)
Moyen
8 (6.7%)
Agréable
21 (17.6%)
Super
32 (26.9%)
Excellent
50 (42%)

Total des votants: 117

frankiki2b

Citation de: miraijef le 06 Novembre 2016 à 15:28:57
Spoiler
J'espere que trunks finira cet arc (et non pas Bejito, ce serait trop simple...)
Apres comment, ça... (Zamasu a cassé son épée en deux  :o :o)
[Fermer]


EDIT Emricka : Merci de mettre sous balise spoiler.

Tu es sûr que l'épée de Trunks est cassée ? On la voit plantée dans le sol, avec la petite fille qui va la récupérer.

Spoiler
Pour moi, Vegeto va bien amocher Zamasu, ensuite je vois bien Trunks le couper en 2 avec son épée (Freezer style), et Vegeto l'achever.
[Fermer]

Nas

#91
Vu en Vostfr
J'ai voté EXCELLENT !  :ha:

Je n'ai rien à dire si ce n'est que c'est parfait pour moi, tous les ingrédients qui font que j'aime Dragon Ball sont réunis.
Première partie qui nous montre la Puissance de ce nouveau Zamasu, ses nouvelles attaques diaboliques (avec de noms !!), On ressent enfin de la tension, (explosions, terre qui tremble, puissance, fatigue, vêtement déchirés...).
Deuxième partie avec enfin un goku et végéta se battant au péril de leur vie, sans blaguer, travaillant ensemble et se donnant à fond, on voit enfin là la puissance du Super Saiyan BLUE ! Face à un adversaire surpuissant !
Et ce Canon garrick familial, on en a toujours rêvé, c'est fait ! sans oublier le sacrifice de végéta pour sauver son fils, vraiment excellent.
J'ai bien aimé cette fin d'épisode avec enfin un Kaméhaméha digne de ce nom (il va tout péter celui la j'ai l'impression)  :'(
Bref j'ai vraiment Aimé, la toei ne fait pas que de la M... finalement  xD
Autant la semaine dernière j'ai voté Horrible, autant là c'était pour moi parfait 
D'ailleurs, je pense que l'on peut enchainer l'épisode 63 au 65 sans problème  :cool:

Et cette préview de Malade !!!  :ha: La toei à intérêt de mettre la barre haute sur le prochain épisode parce que j'en attends beaucoup maintenant !
Vivement Dimanche prochain.

Noham

Depuis quand on ne peut plus parler de ce qui se passe... dans le trailer de l'épisode?!
Genre, si tu as vu l'épisode, tu as vu le trailer (non?) :/ C'est malheureux si ça spoile à mort, c'est la culture japonaise, mais voilà... ça fait partie de l'épisode ce trailer (et on est dans le topic de l'épisode!), ça ne vient pas d'une source externe (manga, V-Jump, forums coréens,...).

Bref, laissez éclatez les joies d'avoir Broly dans le prochain épisode nom d'un chien! Liberté d'expression, tousa!  :broly-ss:

Snicky

Ah mais c'est pas défendu de parler de la preview de l'épisode, mais si on le fait faut juste le faire avec une balise spoiler, par respect pour ceux qui ne regardent pas les preview.

Et pas obligatoirement pour le trailer, beaucoup de personnes sautent les preview des épisodes à la fin, notamment ceux de DBS qui spoil beaucoup, sûrement pour attirer du monde et piquer la curiosité des fans. (j'étais comme ça aussi au début de l'arc Champa, je ne regardais pas les preview, mais j'ai vite abandonné de mon côté car je me faisais toujours spoil d'une manière ou d'une autre et ça m'a saoulé)

Ça fait partie de l'épisode certes, mais la preview parle du prochain épisode, donc il ne concerne pas l'épisode directement, c'est juste un avant goût de ce qu'on aura la prochaine fois, après c'est à nous de le prendre et de regarder ou pas.

Noham

Bande de hipsters :/
Sérieusement, je comprends. Mais bon, au point de (menacer de) bannir les gens pour des décisions propres de quelques personnes, je trouve ça un peu abusé...

Snicky

Bah tu sais faut se mettre à la place de ceux qui se font tout le temps spoiler sans rien demander, surtout que c'est limite fait exprès la plupart du temps car ce n'est pas difficile de mettre une balise spoiler.

Ça ne coûte rien, c'est pas comme si on te faisait payer la balise ou il fallait faire une combinaison de touches complexe digne d'un cheat codes de GTA (c'est juste [ spoiler] texte [/spoiler] bon sang, je ne comprends toujours pas ceux qui y arrivent pas, surtout qu'il y a carrément la touche de disponible quand tu poste un message)

La sanction est justifiée pour moi, même si elle paraît sévère mais c'est dans les règles du forum et en plus ça à été répété maintes fois par des modérateurs mais aussi des membres.

miraijef

il manque bien un morceau... ou alors faut vraiment que j'aille consulter xD
Spoiler
[Fermer]


Noham

@Saiya Djinn
Ben, ça dépend... pour moi, on est dans le topic de l'épisode (un topic où les spoils seront légions de base), donc parler de l'épisode + du trailer inclus dans l'épisode me parait tout à fait legit.
Je l'ai fait pleins de fois (comme beaucoup d'autres d'ailleurs), sans désir d'embêter quoi ou qui que ce soit.

Après oui, si le modo fait "Hé bé non...", je ne le ferai pas. Mais hors-événement spécial, rare étaient les "Hé bé non" des modos sur les trailers. Donc il n'est pas difficile d'appuyer sur le bouton "Spoiler" effectivement, mais c'est chiant de s'adapter aux humeurs des (différents) modos et des admins.

Snicky

#98
Je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que sur certains épisodes les oublis de balises ont été moins sanctionné, sans doute car c'était des informations moins capitale et importante qui en sortait.

Pour cette épisode, je peux tout à faire comprendre que ça énerve, mais après faut jouer le jeu sur les prochains épisodes et aussi ne plus laisser passer les oubli de balises déjà, même si il y a rien d'intéressant dans la preview et qu'on à un flash back de Mister Satan qui raconte son combat vs Black Goku à sa manière.

Appliquer les sanctions uniquement pour cette épisode serait injuste, donc j'espère qu'aux prochains épisodes ça ne passera pas facilement comme auparavant.

OKEPI

Excellent épisode, bien rythmé qui envoi du lourd! C'est vrai que ce Garlick gun des familles on en rêvait et c'était beau putain. Osef que trunk l'ai appris en 2 secondes la scène était aussi énorme que le Kamehameha de Goku-Gohan contre Cell.
On ressent bien la toute puissance de Zamasu dans ses attaques, je noterais juste un petit bémol c'est qu'il se répète un peu trop dans ses dialogues depuis plusieurs épisodes. Mais bon le prochain épisode annonce un combat démentiel sans vouloir spoiler avec la préview, ça fait un peu fan service mais y'avait pas d'autre solution pour tenir tête à ce nouveau dieu. 

Sephiroth

@Noham:
C'est un bien piètre embêtement en comparaison du fait de ce faire spoiler, tu en conviendras. Et ça n'empêche pas la discussion.

Je rappelle quand même que la preview n'a rien a voir avec l'épisode, ce n'est qu'une bande annonce.
D'ailleurs, ça m'étonnerais fortement qu'une personne regardant l'anime d'une traite ce tape les preview.

Perso, habituellement je ne la regarde jamais pour quoi que ce soit, mais à force de me faire spoiler c'est devenu vraiment énervant et je me suis mis a les regarder par obligation.

Snicky

Pareil ça m'a tellement gavé et frustré de me faire spoiler par tout et rien, même sur des sites n'ayant aucun rapport avec Dragon Ball Super ou bien quand je suis tranquille sur Twitter, bah jme prends des spoil (bien sûr quand ça arrivait j'unfollow)

Mais maintenant j'ai décidé de prendre moi même l'initiative pour les preview, les titres et synopsis aussi, au moins je ne suis pas devancé, bien que ça me déplaît de le faire, c'est par obligation comme le dit Sephiroth avant que quelqu'un d'autre gâche le suspense d'une quelconque manière.

iPeeZz

#102
Moi quand je suis arrivé la première fois sur le forum quand ont parlés de la preview je ne voyais que des balise spoilers et j'ai toujours plus ou moins suivit le rythme en mettant systématiquement mes avis de preview sous spoilers. Enfin c'est comme ça que je vois les choses quand je regarde une série américaine je ne regarde jamais les preview car sa spoil en masse depuis plusieurs années xD mais pour DBS je peux pas m'empêcher de regarder pour le coup j'aurais pas du regarder la preview du 64 durant l'épisode 63 car sa m'a totalement mis en PLS en voyant l'épisode 64 xD ou il n'y avait pas grand chose m'enfin la on verra car sa promet de l'animation grandiose  :cool:



Sinon vue enfin en VOSTFR Ahah Oui je me garde le plaisir pour le Dimanche soir ^^ et bien toujours aussi fou de mon côté j'ai vraiment adoré la tension , la puissance des coups de Gattai Zamasu , cette pression et la pensée des humains face à ce monstre arrogant qui ressemble à un futur président avec ses discours mdrrr J'ai vraiment kiffé cette épisode sur toute la ligne même si comme j'ai pus le dire à mon premier post sur ce Topic , quelques plans sont un peu en dessous mais on nous reserve j'imagine la meilleur équipe qu'on puisse faire pour le prochain épisode  :cool:

Le Canon Garric père fils est pour moi la meilleur chose que j'ai pu voir dans tout DB en terme d'attaque c'était ouf j'étais comme un enfant en voyant sa car à l'époque où j'ai vue le Kaméhaméha Père Fils je n'attendais que sa de voir la même chose pour Vegeta et Trunks et ils l'ont enfin fait avec les paroles de Trunks et Vegeta qui vont avec c'était un gros moment d'épicness ^^

Bon bah la preview suffit d'aller voir mon premier post juste impatient d'être la semaine prochaine pour le coup  :ha: :ha: :ha:

Mout

J'ai voté bof
J'ai passé un week-end plutôt fatiguant, donc je vais faire court pour celui là (ça tombe bien ya pas grand chose à raconter).

Au niveau des dessins et de l' animation c'était plutôt correct dans l'ensemble .
Bref , je m'étale pas avec ça .


La première partie de l'épisode était plutôt ennuyante pour ma part .
Voir les terriens paniquer devant la puissance du nouveau Zamasu  j'ai trouvé ça chiant et sans intérêt  .
Encore une fois ils n'ont pas l'air d'avoir réalisé qu'un type comme Black aurait pu faire péter la planète en quelques secondes si l'envie lui avait traversé l'esprit .
Heureusement pour eux , comme tous méchants complétement cons qui se respectent ,Zamasu semble être quelqu'un qui aime prendre son temps  :cool: .


Maintenant je vais surtout parler du combat en lui-même.
Que dire si ce n'est que j'ai trouvé ça plutôt minimaliste .
En fait le combat se résume à une baston de boule de feu , et en ce qui me concerne j'ai toujours eu une préférence pour les affrontements physiques (pas de chance me direz-vous ).
Je ne peut nier que j'ai trouvé les attaques des protagonistes plutôt réussies visuellement (surtout celles de Zamasu), mais je ne peux m'empêcher de penser que ça manquait d'intensité .
Grosso-modo les héros sont pris dans des explosions et ils se font foudroyer par des éclairs qui leurs font perdre leur transformation .
je mentirai si je disais que j'ai jamais vu un combat plus palpitant que ça .


Le Canon Garric de Vegeta et Trunks ne m'a pas fait plus d'effet que ça .
Peut être que si on avait vu Trunks s'entrainer à cette technique ça aurait donné plus de profondeur à cette scène ,j'en sais rien à vrai dire.
En tous cas chez moi ça n'a pas vraiment fonctionné ,malheureusement.

Par contre Vegeta qui croit qu'ils ont réussi à tué Zamasu j'ai trouvé ça vraiment ridicule .
Qu'est-ce que ces mecs ne comprennent pas dans le mot "immortel" ???
Putain mais même Vegeta voulait devenir immortel à une époque ...


Pour ce qui est des rapports de force je vais pas chercher à comprendre le pourquoi du comment , parce que ça me fatigue.
Cela dit , encore une fois le pouvoir de la colère des Saiyans est évoquée dans l'épisode (quand Trunks se transforme ),ça me laisse penser que ça va être approfondi par la suite (c'est d'ailleurs ce que je demande ).


Bref , encore un épisode sans réelle saveur en ce qui me concerne .
J'aurai aime voir Zamasu nous montrer ce qu'il vaut au corps à corps , j'aurai voulu voir le désespoir chez les héros et j'aurai aimé une sensation de dangerosité plus prononcée face à ce nouvel adversaire .
En revanche pour avoir vu la preview du prochain épisode j'ai le sentiment que mon jugement de la semaine prochaine n'aura rien à voir avec celui-ci .
Avec un peu de chance  (bon d'accord , beaucoup de chance ) il se peut que pour la première fois sur ce forum je fasse l'éloge d'un épisode de cette série .
À bon entendeur  :cool:.

Yarlick

Mout....si tu trouves DBS tellement sans saveur, pourquoi continue tu à regarder?
C'est une question que je me pose car à CHAQUE Episode, bien que ce soit intéressant d'avoir ton avis, tu ne dis rien de positif.
Ensuite, le coup du " Canon Garric" qui ne te fait rien..... On a jamais vu Gohan apprendre le Kamehameha me semble t-il, et pourtant l'impact du Kamehameha Père-Fils était là.

Je pense qu'on n'a pas du voir le même épisode, il se bat très peu au corps à corps, je te l'accorde, mais les seules fois où Goku et Vegeta ont essayé, ça s'est soldé en un échec cuisant.

Quand aux humains : Faudrait arrêter un peu, voir les terriens paniquer, de base, c'est un truc récurrent dans Dragon Ball, sauf que là, ils sont bien conscient que ça a l'air pire que d'habitude.