Dragon Ball Super : Épisode 65

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2016 à 19:44:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.8%)
Nul
3 (2.5%)
Bof
4 (3.4%)
Moyen
8 (6.7%)
Agréable
21 (17.6%)
Super
32 (26.9%)
Excellent
50 (42%)

Total des votants: 117

Snicky

Le pire c'est qu'il y a que les modérateurs qui ont eu droit au Broly  xD (Sam, SSJGZetto et Baddaku)

Nas


Baddaku

Ningen Membre ! Vous subirez la puissance des dieux modérateurs et nous vous ferons payer le prix de votre insolence, ce prix sera votre vie compte ! :broly-ss:

(Vite fait qu'on soit dimanche !)

Sephiroth

Haha Il fallait bien suivre DBS. Les ningen triomphe toujours ! :cool:

Mais de toute façon vous êtes tellement loin maintenant. Avec Broly vous avez dépassé le stade divin ! xD

Snicky

Au pire si nous, Ningen Membres, on vous surclasse les Dieux modérateurs, vous n'aviez qu'à fusionné vos Broly pour nous sortir un Gattai Broly  :D

Bejīta Wolf

N'oubliez pas que Saiyuke cherche des renforts, ne faite pas trop les malins ça risque de faire mal, car pour l'instant... ils se retiennent...



Baddaku

#186
Oh oui, ne vous inquiétez pas sur notre grande puissance et sachez qu'on se retient... :oui: #Brolycéleplufor

Sinon :

Spoiler
J'ai pensé à ce qui arrivera à Zamasu dans le prochain épisode, je me demande si le fait que les deux êtres qui donnent naissance à cette fusion soit la même personne mais avec un corps différent ne va pas provoquer un "rejet" du corps de Gokû que possédait Black :/

Une autre idée que j'avais lu ici qui me parait plausible serait que lors de la fusion, Black était en SSJR et apparemment ce n'est pas recommandé pas le Vieux Kaioshin pendant l'arc Majin Buu.

Ou alors, ce sera causé par la destruction de la Lumière de Zamasu qui lui causerait alors de lourds dégâts...
[Fermer]

Snicky

Spoiler
Le fait de s'être fusionné en gardant sa transformation raccourcit juste sa durée de vie en faite.



Mais il s'en fiche, il est immortel donc il à rien raccourci du tout  :D

Je pense plutôt que ça va être son Mur de lumière qui va lui être renvoyé et va se prendre sa propre attaque, en plus on le voit plus dans la preview son halo.

[Fermer]

Baddaku

#188
Spoiler
Et si justement ça brisait son immortalité :D

Après tout est possible, puis contre un adversaire comme Vegetto, il va subir des dégâts tellement important que même son corps immortel ne pourra encaisser :oui:

Avec Vegetto tout est possible, on parle quand même du type qui, même transformé en bonbon au café, peut continuer à se battre :D
[Fermer]

Snicky

Spoiler
Bah en le voyant en demi-bio broly ça me fait penser à ça, soit son immortalité est moins efficace, ce qui fait qu'il prend plus de temps pour se régénérer, où bien il à une demi immortalité, le côté gluant n'est plus immortel tandis que le côté normal l'est toujours, il aura un talon d'Achille de visible.
[Fermer]

iPeeZz


KAiWAi

Spoiler
oui d'après moi c'est exactement ça.  Il est toujours immortel mais sa génération est plus lente. Du coup il s'est fait à moitié exploser par Vegetto et sa cicatrisation prend du temps. D'où cet aspect double face.
[Fermer]

Nøx

#192
(Re!  xD)

EDIT : OUPS! Je mets la balise spoiler pardon!

Spoiler
Je pense aussi pour la regen, c'est la première chose qui m'est venu à l'idée genre " Oh! On dirait Metal Cooler qui n'arrive plus a suivre face à la puissance de Goku et Vegeta " :P
En fusionnant avec Black il a pris sa puissance, mais aussi sa " mortalité " donc il a un côté toujours immortel, mais il doit être plus lent a régen!
[Fermer]

Ruri

Spoiler
il n y a pas une rumeur qui pretend que la bague lui serait arrachée et du coup cela entraînerait une dégénérescence ?
[Fermer]

Saker

#194
Je tiens à dire #PADAMLAGME venant des dieuxmoderateur. Il n'empêche que c'est drôle comme défaite pour un Dieumodérateur.
Spoiler
Le mec le plus fort qui n'a jamais existé était... un bonbon au café. Peut être que si Bou n'est pas loin, il deviendra peut-être un bonbon au café divin cette fois.

Non mais des Dieux qui se sont fait avoir par... un bonbon au café
[Fermer]