commando ginyu ichiban ou dramatic showcase?

Démarré par Tortue Geniale, 12 Septembre 2016 à 16:45:35

« précédent - suivant »

Tortue Geniale

Bonjour tout le monde :goku: je souhaite faire l'acquisition du commandant ginyu et je me demandai qu'elle etait le mieux niveau rapport qualité prix: ichiban ou dramatic showcase?
                                                                                                                        TORTUE GENIALE
                                                     

Ekud

les dramatic sans aucun soucis, je te laisse regardé cette vidéo pour t'en convaincre, ils compare tout les sets ginyu
https://www.youtube.com/watch?v=F7EThuoibLA

bnj

Dramatic Showcase sans réfléchir ! Qualité prix au top ! Je te laisse ma vidéo ;)
https://www.youtube.com/watch?v=LqMXzFukH_4

Tortue Geniale

MERIC les gars :ha: :goku: J'ai vu les 2 videos et c'est dramatic sans hesiter :supervegeta: et akiba je me suis abonné j'aime bien tes vidéos :cool:
                                                                                                                                                  TORTUE GENIALE

bnj


thanoslefou

ayant possédé les deux jusqu'à peu, sans contexte les dramatics rien qu'un point de vue échelle.

Dubz

 En parlant d'échelle, une âme charitable pourrait-elle faire des photos de la Figuarts Zero Vegeta Galick gun et de la Scultures Nappa côte à côte svp?  O:)

thanoslefou

Sans faire de photo elles sont quasiment à l'échelle mais niveau proportions le nappa le surclasse allégrement même si c'est déjà le cas.

Dubz

 D'accord, on m'avait écrit sur fb que les Figuarts Zero étaient plus petites que les Scultures; genre les F Z sont à la même échelle que les MSP, les Dramatic Showcase.  :/?

thanoslefou

Je parle d'échelle de personnage et non d'échelle de figurines, Nappa est un géant par rapport à Vegeta.

Dubz

 Ah oki et concernant l'échelle de figurines  alors?  :)

Ekud

Citation de: Dubz le 01 Novembre 2016 à 11:57:03
D'accord, on m'avait écrit sur fb que les Figuarts Zero étaient plus petites que les Scultures; genre les F Z sont à la même échelle que les MSP, les Dramatic Showcase.  :/?
Les msp n'ont pas d'équivalent en taille, les FZ sont bien plus petite, échelle DXF, si tu parlais des FZ EX, non plus, elles sont un peu plus petite que les msp

Dubz

 Je parlais des Figuarts Zero particulièrement la Vegeta Galick gun et la comparer à la Nappa Scultures 5 concernant leurs tailles: elles vont bien mises côte à côte?