DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Démarré par Sephiroth, 08 Novembre 2016 à 17:42:22

« précédent - suivant »

Quelle est, selon vous, la/les meilleure(s) équipe(s) du jeu (2 choix possibles au maximum) ?

Team RAINBOW
Team SUPER
Team EXTRÊME
Team AGI
Team TEC
Team INT
Team PUI
Team END
Team SUPER AGI
Team SUPER PUI
Team EXTRÊME END
Team EXTRÊME AGI
Team EXTRÊME INT
Team SUPER TEC
Team catégorie "FUSION"
Team catégorie "DRAGON MALÉFIQUE"
Team SUPER INT
Team EXTRÊME PUI
Team SUPER END
Team catégorie "DIVIN"
Team catégorie "SAIYAN DE SANG-MÊLÉ"
Team EXTRÊME TEC
Team catégorie "SAGA DE BOO"

Artorias

#195
Il vaut mieux partir avec un Goku ssj blue ou Goku ssj blue kaioken ? Ca se finit en combien de tours en moyenne ce combat ?

Sephiroth

Tout dépends évidement de l'évolution de l'arbre et de la SP des deux cartes, mais globalement, le Blue Kaioken reste au dessus en moyenne. :cool:

Ayoubssj

Citation de: Sephiroth le 16 Avril 2017 à 17:23:46
Donc pour toi, tu dirais que c'est un petit peu plus simple en TEC que en AGI ?

Et toujours pas de bloqueur de SP en bleu ?? :(
La TEC est plus simple que la AGI le combat est beaucoup plus rapide et on utilise au maximum 1 ou 2 senzus si vraiment y'a des spé tous les tours

En AGI c'est tout aussi simple mais faut rajouter un bloqueur de spé je le rajouterai quand je referai l'event

Citation de: Artorias le 16 Avril 2017 à 17:24:49
Il vaut mieux partir avec un Goku ssj blue ou Goku ssj blue kaioken ? Ca se finit en combien de tours en moyenne ce combat ?
Je pense qu'il faudrai privilégier Goku ssjBlue car je pense que le combat est long une fois arrivé à la dernière phase il ne restera plus beaucoup de tours

Citation de: Sephiroth le 16 Avril 2017 à 17:30:26
Tout dépends évidement de l'évolution de l'arbre et de la SP des deux cartes, mais globalement, le Blue Kaioken reste au dessus en moyenne. :cool:
Comme tu l'as dis tout dépend de la spé et de l'arbre mais à spé égale le Goku Blue est pas si loin que ça que le Goku Blue Kaioken avec son boost

Et avec Vegeta ssj4 Goku Blue > Goku Blue Kaioken

Artorias

#198
Ok merci les gars pour vos réponse, du coup je pars avec une team double super vegetto, black rosé, ryu shenron, goku blue ssj agi, le c17&18 LR et kid buu agi pour me regen.

Sinon est-ce que c'est une bonne idée de partir avec le gohan gt a la place du kid buu pour lui diminuer la défense ?

Ayoubssj

Citation de: Artorias le 16 Avril 2017 à 17:47:28
Ok merci les gars pour vos réponse, du coup je pars avec une team double super vegetto, black rosé, ryu shenron, goku blue ssj agi, le c17&18 LR et kid buu agi pour me regen.

Sinon est-ce que c'est une bonne idée de partir avec le gohan gt a la place du kid buu pour lui diminuer la défense ?
Non pas du tout
Perso j'aurai mis à la place de Kid Buu un gros cogneur ou alors Great Sayaman AGI pour réduire l'ATK
Le Rosé n'a pas une grosse barrière pas besoin de prendre un réducteur de DEF

Artorias

#200
je n'ai pas d'autre gros cogneur malheureusement, ni le great saiyaman agi

Ayoubssj

C'est dommage surtout pour le Great Sayaman qui est un perso gratuit (enfin c'est le dokkan de Gohan AGI SR qui drop souvent quand même)

Ben met Whis qui peut stun et te régen toute ta vie si tes PVs sont <30% mais une seule fois (lui c'est aussi un perso gratuit ne me dit pas que tu ne l'a pas)

Sephiroth

Concrètement, la baisse de DEF n'est pas une capacité si utile que cela. En dehors de l'evenement de Broly END, ça ne sert pas vraiment à grand chose. :cool:

Profite un peu de ton Blue Kaioken car, comme te l'as dit Ayoubssj, il va bientôt devenir vraiment moins bon que le Goku Blue. :)

Artorias

Citation de: Ayoubssj le 16 Avril 2017 à 18:21:46
C'est dommage surtout pour le Great Sayaman qui est un perso gratuit (enfin c'est le dokkan de Gohan AGI SR qui drop souvent quand même)

Ben met Whis qui peut stun et te régen toute ta vie si tes PVs sont <30% mais une seule fois (lui c'est aussi un perso gratuit ne me dit pas que tu ne l'a pas)

Bah je sais pas je l'ai jamais drop en plus ce gohan sr  :D . C'est possible de le  drop dans un event ?
Je l'ai Whis ! Mais est-ce vraiment une bonne idée de stun car il n'y aurait plus de contre de SV ?

Sinon j'ai réussi l'event avec kid buu. A tester avec Whis maintenant

SSK

Citation de: Artorias le 17 Avril 2017 à 12:15:56Bah je sais pas je l'ai jamais drop en plus ce gohan sr  :D . C'est possible de le  drop dans un event ?

Non, uniquement en invocation avec des DS.

Après, je ne suis pas plus étonné que ça si tu ne l'a jamais eu. Perso j'ai commencé à le droper il y a à peine 6 mois, tout comme le Gokû SSJ END qui se dokkan en Gokû God, alors que je joue et invoque depuis la sortie du jeu, soit plus d'un an et demi.

Va comprendre pourquoi je ne les ai jamais eu avant, alors que maintenant ils tombent à quasi chaque multi.


Ayoubssj

Team bonus la plus rapide du monde pour finir Rosé:



J'ai mis 4 tours en tout :D :D
Bon j'avoue la team est cheat

Mais en gros vous prenez SVB en ami + un bloqueur de spé (extrement important) + des persos qui frappe fort et ça passe tout seul SVB fait quasiment tout le travail tout seul

Citation de: Artorias le 17 Avril 2017 à 12:15:56
Citation de: Ayoubssj le 16 Avril 2017 à 18:21:46
Je l'ai Whis ! Mais est-ce vraiment une bonne idée de stun car il n'y aurait plus de contre de SV ?

Sinon j'ai réussi l'event avec kid buu. A tester avec Whis maintenant

Whis stun à 20% (donc 80% du temps il ne stun pas)
Mais Kid Buu est tout aussi bon parce que tout les deux ne font aucun dégats xD
Et Kid Buu est peut être meilleur au long terme


Kyabe キャベ


goget

Voilà j'ai enfin rempli mon compte DBZ Space !

Donc j'aimerai bien que vous m'aidiez à composer une team pour faire les events dokkan de Rosé et de Super Vegeto pour pouvoir dokkan mon Rosé, mon SV et mon Vegeto INT (puis je devrai faire tous les autres event facilement).

J'ai essayé une double Broly mais c'est passé de justesse sur Rosé (plus d'objet) donc j'aimerai bien un peu d'aide :cool:

Kyochiro

Faudrait que tu dokkan ton Cell Tec et tu te fais une team tec avec lui en leader et un amis Gotenks SS3, la première fois que je l'ai fait pour dokkan mon Super Vegetto c'etait comme ca x)

Et après si tu y arrive essaye de dokkan ton Gotenks SS3 avec une team agi double Super Vegetto et un bloqueur de spé

Si tu dokkan ton Gotenks SS3 vas affronter Rosé avec double Gotenks ss3 et ta team tec sinon tente avec Cell leader et Gotenks SS3 amis (J'ai pas testé Rosé vu que je l'ai pas mais ca doit passé un pote le passe avec Gotenks SS3)

Sephiroth

@goget :
Tu crois que pourrais nous montrer la team END que tu as utilisé ? Il y a peut être moyen de l'améliorer. :cool:

Sinon, je pense que ça passe avec Gogeta en lead, Gotenks SSJ END, Super Vegetto, Gotenks SSJ3, Goku SSJ (celui qui devient LR), Paikuhan TEC et un ami Vegetto Blue. :cool:

Bien sur, si tu les éveils c'est encore mieux. :)